CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfant de 4 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
breizhh breizhh
MP
Niveau 22
14 janvier 2019 à 22:36:06

Bonsoir,

Je cherche un jeu sur switch pour jouer avec ma fille de 4 ans.. j ai vu des vidéos sympa de mario en coop mais j ai peurs de la difficulté pour les plus petits.. avez vous des retours ?? Sinon je partirais sur un pokemon ou un mario party a la rigueur...

ManettePro ManettePro
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 22:46:53

Moi qui ai l'habitude des Mario, je meurs assez souvent...

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
14 janvier 2019 à 23:51:59

Ça reste quand même plus adapté que 90% des autres jeux, avec carottin d’autant plus car il est tout simplement invincible aux dommages.

Autrement mario kart 8D, voir super Mario party, 1/2 switch bien que je te le déconseille (peu de jeux , très répétitif pour les joueurs...), just dance peut être aussi adapté aux plus jeune.

Message édité le 14 janvier 2019 à 23:53:06 par Ariue
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 janvier 2019 à 17:31:03

Comme l'as dit mon VDD, le personnage de Carottin est parfait pour les plus jeunes, comme il est invincible face aux ennemis (il meurt juste en tombant dans un trou ou la lave) :ok:

dwarsfluit dwarsfluit
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 17:08:16

et pourquoi pas nintendo lab? Car si j'ai bien compris le but est beaucoup plus de bricoler à deux et puis ensuite découvrir sur la switch? Cela m'a l'air parfait pour parents et enfants

dealerdebisous dealerdebisous
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 11:19:59

Salut je déterre un peut le sujet mais il peut toujours être d actualité.
Mon fils a 4ans et demis
On a testé le lab avec le volant ect pour la construction c'est tout juste impossible car le moindre raté sur une pliure et c'est la cata mais il a apprécié m'aider un moment.
Se matin il essai new super mario il a pas mal galéré mais il progresse pour le moment ca la saoulé.
Mario part on a pas essayer mais on va se faire ça a l ocaz j ai le jeux mais il a servi qu une fois.
Pokemon épée il adore me voir jouer mais moi j aime pas lol il ne sais pas lire il ne peut pas vraiment y jouer seul.
Mario kart il se régale car au départ on peut activer un tas d'aide à la conduite et les enlever progressivement

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 15:47:46

pas à conseillé du tout pour un enfant, et je dirais même pour un adulte il faut savoir à quoi s'attendre, pas de vies infinies pas de sauvegardes par niveau. Donc en gros si on a plus de vie, on va revenir 3 niveaux en arrière, il faut refaire le niveau 1 ou utiliser des glitch pas tjrs facile à faire pour avoir des vies. C'est vraiment à l'ancienne. Sur certains niveaux on peu tranquillement perdre une vingtaine de vies ....
quand on se fait toucher on à la double pénalité de perdre une vie et de perdre le pouvoir que l'on a, ce qui en général augmente terriblement la difficulté. Bref si vous voulez que votre gamin s'énerve il n'y a pas mieux. Mario Odyssey est un vrai mario moderne sans toutes ces vieilles contraintes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment