CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un boss m'a fait laisser tomber le jeu pendant des semaines

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FolowMe FolowMe
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 18:04:55

salut

Le boss dans la flotte, comment je bas ce boss à la con ? J'y arrive toujours pas, injouable ce putain de radeau de merde, je me prends les piques et je crève des centaines de fois, j'en ai plein le cul sérieux, je fais comment ? merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 janvier 2020 à 19:27:37

Tu apprends à jouer.

Sérieusement, il est super simple ce boss. Une fois sur la bouée, évite d'alterner entre souffler et aspirer, choisis un des 2 et ne fais que ça, sinon tu vas te planter dans tes déplacements.

Ensuite t'évites ses attaques, je ne sais plus comment on le stun, et soit tu cours le flasher et l'attraper, soit tu laisses Gluigi sur le bord en permanence.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
23 janvier 2020 à 11:34:39

Tu apprends à jouer.

On parle de Luigi's Mansion faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec un ton condescendant.

Je suis d'accord avec tes conseils malgré tout, et la maniabilité du bateau est vraiment lourdingue et pas du tout intuitive, du coup je comprends que certains galèrent face à ce boss.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 janvier 2020 à 13:12:07

Le 23 janvier 2020 à 11:34:39 DiMaria a écrit :

Tu apprends à jouer.

On parle de Luigi's Mansion faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec un ton condescendant.

Je plaisantais, au cas où, d'où le "sérieusement" après. :hap:

Je suis d'accord avec tes conseils malgré tout, et la maniabilité du bateau est vraiment lourdingue et pas du tout intuitive, du coup je comprends que certains galèrent face à ce boss.

Un peu mais on s'y fait rapidement si on ne fait qu'aspirer ou que souffler.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
23 janvier 2020 à 13:57:17

Ah ok d'accord, désolé pour la réponse sèche alors :hap:

FolowMe FolowMe
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 15:52:50

Dsl d'avoir été grossier avec mon topic.

Mais vraiment ... je suis pas à chier au jeux video, loin de là, mais cette simple petite séquence sur l'eau me rend cinglé !

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 05:58:42

Je tiens à vous dire que c'est le plus beau poste que j'ai jamais lu :snif:
Le respect existe encore ! :D

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 janvier 2020 à 14:31:23

Le 23 janvier 2020 à 15:52:50 FolowMe a écrit :
Dsl d'avoir été grossier avec mon topic.

Mais vraiment ... je suis pas à chier au jeux video, loin de là, mais cette simple petite séquence sur l'eau me rend cinglé !

T'as essayé avec mes conseils ? Pour éviter ses attaques, il me semble qu'il suffit simplement de tourner en rond autour de l'arène.

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 16:51:45

La 1er fois c'est vrai que ce boss m'a arraché mais c'est limite si tu te balade et qu'il se prend ses bombes seul x)

claireyop90 claireyop90
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 21:48:17

Le boss et super simple! Me la maniabilité du bateau et vraiment à revoir. Par contre l’avant dernier boss tu va pleuré si te pas assez rapide! Même le dernier boss et plus simple.

[Juan] [Juan]
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 07:01:28

Petite astuce qui a marché pour moi pour ce boss : reste près de l'échelle et quand il t'attaque t'appuis sur le bouton pour remonter. Ensuite il va continuer ses attaques dans le vent. Quand il est étourdi tu descends dans l'eau et tu vas l'aspirer pépère.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2020 à 15:41:04

Oh que j'ai galéré aussi pour ce boss jusqu'à ce je m'aperçoive qu'il ne faut pas utiliser le stick droit, juste le gauche. Enfin laisses Gluigi sur le quai de la piscine pour qu'il s'occupe du boss s'échoue sur le quai.

Soyons clair, la maniabilité de ce jeu est atroce et la caméra fixe en est la cause. De mon côté je galère sévère avec la boss de la suite maîtresse, je sais ce qu'il faut faire mais c'est vraiment difficile à accomplir à moins de jouer en coop.

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 20:29:22

first try!
Franchement beaucoup de monde critique ce niveau et ce bosse mais je le trouve vraiment cool et bien différent du reste. La maniabilité ne m'a pas posé de problème.
Juste que ça surprend un peu au départ car on a pas l'habitude de ce gameplay par rapport au reste du jeu.

Bertrand55241- Bertrand55241-
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 17:22:30

Des mois ont passés, jamais réussi à battre ce boss de merde. Insupportable, ce gameplay puant en radeau.

Un boss de merde, un gameplay puant à un moment donné, nintendo aurait dû virer cette séquence de la honte.

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:11:05

Le 25 février 2020 à 17:22:30 Bertrand55241- a écrit :
Des mois ont passés, jamais réussi à battre ce boss de merde. Insupportable, ce gameplay puant en radeau.

Un boss de merde, un gameplay puant à un moment donné, nintendo aurait dû virer cette séquence de la honte.

Assez d'accord. Maniabilité épouvantable qui n'apporte strictement rien au jeu à part de la frustration. Cet étage a presque réussi à me faire détester ce jeu (et pourtant, je n'ai pas bloqué à cet étage, ni au boss).

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
09 mars 2020 à 18:51:37

J'ai trouvé cet étage horrible et ce boss a failli me faire quitter le jeu mais une fois bien pris en main après de multiples essais ça passe

Altitud49 Altitud49
MP
Niveau 3
23 avril 2020 à 16:08:25

Sérieux mon étage favori vous à fait vomir le boss je l'ai eu en un coup sans prendre de dégâts alors bah euh c'est tout

pipolaki pipolaki
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 16:55:58

Moi j'ai changé la configuration manette de général à horizontal pour ce boss, sinon j'y arrivait pas. Une fois fait, c'est passé crème.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 avril 2022 à 19:13:03

Pareil, ce boss m’a bien saoulé, j’ai cru que je n’y arriverai jamais à cause de la bouée qui est un cauchemar à manœuvrer. J’ai essayé plusieurs fois, sans succés, j’ai même acheté un os à la boutique pour maximiser mes chances mais ça ne passait toujours pas. Donc j’ai lâché l’affaire puis j’ai réessayé le lendemain et c’est passé assez facilement, à mon grand étonnement.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 avril 2022 à 19:56:44

Hello, je l'ai fais aujourd'hui ce boss, faut attendre qu'il tourne sur lui même pour s'étourdi, et la tu l'aspire, puis le projette contre les piques, à ce moment la tu prends Gluigi resté sur le bord et tu le flash et après bon bah c'est comme d'hab tu l'aspire et le fracasse.

Mais effectivement, ce boss est très mal pensé à cause de la bouée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment