CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Exploits (SPOIL)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 14:19:57

Vous avez BIEN vérifié la boutique aux chapeaux ? 😉

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 14:21:31

D’où as-tu aspiré la cafet’? Du comptoir ? 😉

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 13:40:44

La boutique aux chapeaux ? Tu veux dire la bijouterie ?

Enfin je me répète mais j'ai vraiment l'impression d'avoir tout aspiré. Et j'ai essayé plusieurs fois.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
16 novembre 2019 à 14:09:33

C'est bon j'ai réussi... Plutôt ridicule en fait.

Il s'agissait du frigo dans la cafet. Il m'était impossible d'aspirer les aliments à l'intérieur, j'ai cru que c'était normal. En fait j'ai utilisé la ventouse sur le frigo déjà ouvert (c'est idiot) et ça a débloqué la possibilité d'aspirer son contenu. Si ça peut aider quelqu'un😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:31:40

Les gars, le succès "obtenir 3000 lingots" ça se cumul avec le multijoueur ou pas ?

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 02:39:58

A VDD:
Oui cela se cumule. :oui:

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 16:56:26

Merci à tous, vous avez répondu à la plupart de mes questions, car je viens de le finir mais ils me manquait au moins 1000 lingots et 50 perles, et pas envie de recommencer une partie. Du coup, je vais attaqué le multi (Tour hantée). Pas besoin d’abonnement pour le multi LM3 ?
Et sinon, quand on commence une Tour hantée et qu'on atteint pas l'objectif, les lingots restent dans notre sauvegarde ou il faut terminer la tour pour sauvegarder les lingots ?

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 17:47:44

L’abonnement est obligatoire pour jouer en ligne. :oui:

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 18:52:47

Merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 novembre 2019 à 04:05:40

Comme les autres, je galère sur les défis "attraper 6 fantômes en même temps" et "projeter 7x un fantôme".

Ayant fini le jeu, il n'y a plus beaucoup de fantômes dans l'hôtel, encore moins 6 en même temps. J'ai pas encore trop testé le multi.

Pour projeter 7x un fantôme, j'ai beau massacrer la touche, je faisais 4 projections avant l'amélioration et 5 après l'avoir eue. :doute:
Ou alors il faut juste bien timer et pas marteler la touche...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 novembre 2019 à 20:34:36

Il faut bien timer en effet, défi réussi, encore les 6 fantômes en même temps, ensuite ce sera du farm du multi.

Je veux bien des conseils si vous en avez. :noel:

loris02 loris02
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 07:29:38

Bon, comme beaucoup de monde luttent pour éclater le ballon Boo dans la suite pharaonique, je vais vous expliquer en détail.

Aspirer le ballon Boo et avancer légèrement. Viser le sommet de la pyramide pour qu'il y ai un point bleu sur la pointe de celle-ci et souffler votre ballon. Cela le fera éclater et libérera 3 chauves-souris dorées.
Moi, il me manque attraper 6 fantômes d'un seul coup. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

GKMedoh GKMedoh
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 13:25:32

Je pense que pour les 6 fantômes IL FAUT ALLER DANS LA TOUR HANTÉE DANS LA SALLE OU IL Y A UN CHENAPON (Fantôme Bleu) QUI NE REGARDE RIEN ET ASPIRER TOUT CEUX QUI APPARAISSENT après c'est très compliqué de le faire et j'ai toujours pas réussi . :hap: :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 décembre 2019 à 17:37:52

Ouais mais non, ils viennent pas se packer, ils restent tous dans leur coin, ou alors ils viennent 2 par 2 ou 3 par 3, ils sont jamais groupés.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2019 à 19:33:59

Effectivement ...
T'auras toujours le 5 ou 6ème qui va se barrer dans un coin ! Sérieux ils ont pèté un câble pour cet Exploit ! C'est le seul qui me manque et franchement je sais plus si je vais y arriver un jour ...
Si quelqu'un à trouvé une astuce, ce serait avec PLAISIR !
Et est-ce que quelqu'un sait si on débloque quelque chose de spécial ou non en réussissant tous les Exploits ?
Merci à vous :hap:

loris02 loris02
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 22:45:12

Oui, c'est bien dans la tour hantée que l'on peut réaliser cet exploit.
Mais, il y a plusieurs problèmes.
Comme c'est en online, il faut tomber sur la salle où il y a les 6 chenapons bleus le premier.
Après, il ne faut pas qu'un coéquipier vienne t'aider pensant que tu as besoin d'aide.
Pour terminer, il y en a toujours un qui porte une valise ou un abat jour. Ce qui nous empêche de le flasher.
Il faudrait en affaiblir 1 et aspirer les autres en les frappant sur celui qu'on a affaibli.

J' ai unequestion sur le online.
Pourquoi les joueurs se déconnectent dès le début dans les étages où il faut ramasser de l'argent?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 décembre 2019 à 12:55:34

Le 04 décembre 2019 à 22:45:12 loris02 a écrit :
Oui, c'est bien dans la tour hantée que l'on peut réaliser cet exploit.
Mais, il y a plusieurs problèmes.
Comme c'est en online, il faut tomber sur la salle où il y a les 6 chenapons bleus le premier.
Après, il ne faut pas qu'un coéquipier vienne t'aider pensant que tu as besoin d'aide.
Pour terminer, il y en a toujours un qui porte une valise ou un abat jour. Ce qui nous empêche de le flasher.
Il faudrait en affaiblir 1 et aspirer les autres en les frappant sur celui qu'on a affaibli.

J' ai unequestion sur le online.
Pourquoi les joueurs se déconnectent dès le début dans les étages où il faut ramasser de l'argent?

Oui, ça en devient impossible...
Apparemment il y avait des endroits où le faire en mode solo mais comme j'ai fini le jeu...

Parce que ces étages sont chiants je suppose ?

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 11:06:08

Le 05 décembre 2019 à 12:55:34 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:45:12 loris02 a écrit :
Oui, c'est bien dans la tour hantée que l'on peut réaliser cet exploit.
Mais, il y a plusieurs problèmes.
Comme c'est en online, il faut tomber sur la salle où il y a les 6 chenapons bleus le premier.
Après, il ne faut pas qu'un coéquipier vienne t'aider pensant que tu as besoin d'aide.
Pour terminer, il y en a toujours un qui porte une valise ou un abat jour. Ce qui nous empêche de le flasher.
Il faudrait en affaiblir 1 et aspirer les autres en les frappant sur celui qu'on a affaibli.

J' ai unequestion sur le online.
Pourquoi les joueurs se déconnectent dès le début dans les étages où il faut ramasser de l'argent?

Oui, ça en devient impossible...
Apparemment il y avait des endroits où le faire en mode solo mais comme j'ai fini le jeu...

Parce que ces étages sont chiants je suppose ?

Tu as la salle de concert du 4e étage pour cet exploit, Il y a un Fantôme rouge avec un masque sur la scène, quand tu t'approches de lui il y aura 6 fantômes bleu en tutu qui débarqueront.
Pense bien à éliminer rapidement le rouge pour être plus ou moins tranquille avec les 6 autres :)

Si par contre le fantôme n'est pas là quand tu rentres dans la salle de concert OU que tu rates ton exploit, pas de panique : sort de la salle et rentre à nouveau dedans, la salle sera réactualisée et tu pourras recommencer :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 décembre 2019 à 12:06:08

Le 06 décembre 2019 à 11:06:08 hollow7 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:55:34 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 22:45:12 loris02 a écrit :
Oui, c'est bien dans la tour hantée que l'on peut réaliser cet exploit.
Mais, il y a plusieurs problèmes.
Comme c'est en online, il faut tomber sur la salle où il y a les 6 chenapons bleus le premier.
Après, il ne faut pas qu'un coéquipier vienne t'aider pensant que tu as besoin d'aide.
Pour terminer, il y en a toujours un qui porte une valise ou un abat jour. Ce qui nous empêche de le flasher.
Il faudrait en affaiblir 1 et aspirer les autres en les frappant sur celui qu'on a affaibli.

J' ai unequestion sur le online.
Pourquoi les joueurs se déconnectent dès le début dans les étages où il faut ramasser de l'argent?

Oui, ça en devient impossible...
Apparemment il y avait des endroits où le faire en mode solo mais comme j'ai fini le jeu...

Parce que ces étages sont chiants je suppose ?

Tu as la salle de concert du 4e étage pour cet exploit, Il y a un Fantôme rouge avec un masque sur la scène, quand tu t'approches de lui il y aura 6 fantômes bleu en tutu qui débarqueront.
Pense bien à éliminer rapidement le rouge pour être plus ou moins tranquille avec les 6 autres :)

Si par contre le fantôme n'est pas là quand tu rentres dans la salle de concert OU que tu rates ton exploit, pas de panique : sort de la salle et rentre à nouveau dedans, la salle sera réactualisée et tu pourras recommencer :)

Ah cool ! Je vais essayer là-bas, merci !

Bon, je suis pas chez moi, j'ai pas accès à ma Switch avant lundi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2019 à 02:59:35

Une vidéo ici présente très bien la quête des 6 fantômes :
https://www.youtube.com/watch?v=uh6gRkeV4Vw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment