CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il faut voir le bon côté...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:05:40

D'emblée je vais affirmer j'ai pas touché au premier épisode de la série ni au deuxième. Mais j'ai toujours été très curieux. Et sérieusement la petite présentation donne vraiment envie. C'est cocasse sans l'être à outrage et le "feel" d'explorer et tout ça a l'air vraiment fun. J'espère que le jeu aura une belle durée de vie également. Une bonne raison de dépoussiérer ma Switch :)

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
12 juin 2019 à 13:26:44

Bonne initiative. Tu devrais commencer par le 1 et faire le 2 pour te faire patienter. :ok:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juin 2019 à 18:56:02

Je n’ai jamais joué au jeu non plus mais il me donne très envie !

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:04:17

Un développeur du jeu a annoncé écouter les fans sur les forums mais surtout que ce qui en a découlé c’est le retour des portraits pour les fantômes comme dans le un ! C’est une très bonne nouvelle, de même qu’il a dit qu’ils travaillaient toujours sur les designs il me semble.

MouchoirEnAlu MouchoirEnAlu
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 19:15:50

Le 12 juin 2019 à 19:04:17 Negoria a écrit :
Un développeur du jeu a annoncé écouter les fans sur les forums mais surtout que ce qui en a découlé c’est le retour des portraits pour les fantômes comme dans le un ! C’est une très bonne nouvelle, de même qu’il a dit qu’ils travaillaient toujours sur les designs il me semble.

On en a vu un en gameplay. Et c'était naze. Dans le 1 ils avaient un côté flippant. Là ils sont dans la même tonalité que les fantômes randoms à savoir des éléments de comique.

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:36:50

On voit le portrait ? J’ai dû rater ça. :(
En tout cas j’espère qu’ils ont abandonné les missions pour laisser le joueur explorer tout l’hôtel quand il veut, c’est tout ce que je demande.

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:42:09

Le 12 juin 2019 à 13:26:44 Shadow-M-P a écrit :
Bonne initiative. Tu devrais commencer par le 1 et faire le 2 pour te faire patienter. :ok:

Je serais pas contre, par contre pour les trouver je sais pas trop où... C'était bien respectivement sur Gamecube et 3DS?

Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 07:54:06

Le 12 juin 2019 à 19:15:50 MouchoirEnAlu a écrit :

Le 12 juin 2019 à 19:04:17 Negoria a écrit :
Un développeur du jeu a annoncé écouter les fans sur les forums mais surtout que ce qui en a découlé c’est le retour des portraits pour les fantômes comme dans le un ! C’est une très bonne nouvelle, de même qu’il a dit qu’ils travaillaient toujours sur les designs il me semble.

On en a vu un en gameplay. Et c'était naze. Dans le 1 ils avaient un côté flippant. Là ils sont dans la même tonalité que les fantômes randoms à savoir des éléments de comique.

le bodybuilder :bave: le glouton :bave: pitié je veux retrouver cette ambiance !

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 09:51:28

[19:42:09] <Guipizza>

Le 12 juin 2019 à 13:26:44 Shadow-M-P a écrit :
Bonne initiative. Tu devrais commencer par le 1 et faire le 2 pour te faire patienter. :ok:

Je serais pas contre, par contre pour les trouver je sais pas trop où... C'était bien respectivement sur Gamecube et 3DS?

Oui mais le 1 est ressorti sur 3DS en octobre dernier !

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:37:40

Bon alors d'un manière ou d'une autre j'ai posé mes mains sur le premier opus. Wow, c'est drôle et ça reste un pfiou angoissant! :-d Je viens de vaincre le bébé dans ce que j'imagine n'être que le début.

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:43:56

Premiere zone c'est ça !

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
18 juin 2019 à 14:51:38

Le 12 juin 2019 à 18:56:02 erreur2lanatura a écrit :
Je n’ai jamais joué au jeu non plus mais il me donne très envie !

Je te le recommande fortement.

Le 18 juin 2019 à 11:37:40 Guipizza a écrit :
Bon alors d'un manière ou d'une autre j'ai posé mes mains sur le premier opus. Wow, c'est drôle et ça reste un pfiou angoissant! :-d Je viens de vaincre le bébé dans ce que j'imagine n'être que le début.

GameCube ou 3DS ?

Guipizza Guipizza
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:00:38

Le 18 juin 2019 à 14:51:38 Shadow-M-P a écrit :

Le 12 juin 2019 à 18:56:02 erreur2lanatura a écrit :
Je n’ai jamais joué au jeu non plus mais il me donne très envie !

Je te le recommande fortement.

Le 18 juin 2019 à 11:37:40 Guipizza a écrit :
Bon alors d'un manière ou d'une autre j'ai posé mes mains sur le premier opus. Wow, c'est drôle et ça reste un pfiou angoissant! :-d Je viens de vaincre le bébé dans ce que j'imagine n'être que le début.

GameCube ou 3DS ?

Gamecube! D'ailleurs j'y retourne.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 00:25:32

Sexytair :d) Next Level Games (à la tete de Luigi's Mansion 2 et 3) ce n'est pas leur truc l'ambiance.
Enfin en tout cas pas l'ambiance du premier... :o))

Si un jour on veut un Luigi digne de l'épisode Game Cube, il faut que l'équipe initiale revienne ou une nouvelle équipe prete à nous faire revenir l'atmosphère de cet excellent opus.
En gros on peut prier pour Luigi's Mansion 4 avec un peu de chance !
C'est pas pour tout de suite ! :hap:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
22 juin 2019 à 00:51:43

Il en faut pour faire meilleur que le premier.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 02:32:01

Oue, mais c'est faisable.
Un nouveau Luigi's Mansion, en 2026 avec la prochaine Nintendo après la Switch :pacd: avec des nouvelles technologies et moteurs graphiques pour repousser l'ambiance sinistre du premier opus NGC.
Un Manoir encore plus crédible, poussiéreux, cradingue, inquiétant et "farceur" :o))
Un Luigi encore plus peureux que d'habitude :rire2:
Des nouvelles idées, un vrai nouveau gameplay, un Luigi encore plus vulnérable face au fantomes et pas un Dieu de la chasse spectrale en pouvant faire du Ghost-Judo :honte:

Mais déjà faudrait que Next Level Games partent...

Bref pas pour tout de suite ! :-(

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 02:33:36

Pour le "nouveau" gameplay je verrais bien des mécaniques plus proche de Project Zero (avec une alternance 3e personne et 1ere personne comme avec l'appareil photo Obscura), rendant les fantomes plus DIFFICILES à etres détectés et aussi par la meme occasion plus farceur et plus viscieux.
Ca le ferait complètement pour du Luigi's Mansion ! :o))

Archieboy_Topi Archieboy_Topi
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 17:43:44

Le 23 juin 2019 à 02:32:01 [Dark-Knight]2 a écrit :
Oue, mais c'est faisable.
Un nouveau Luigi's Mansion, en 2026 avec la prochaine Nintendo après la Switch :pacd: avec des nouvelles technologies et moteurs graphiques pour repousser l'ambiance sinistre du premier opus NGC.
Un Manoir encore plus crédible, poussiéreux, cradingue, inquiétant et "farceur" :o))
Un Luigi encore plus peureux que d'habitude :rire2:
Des nouvelles idées, un vrai nouveau gameplay, un Luigi encore plus vulnérable face au fantomes et pas un Dieu de la chasse spectrale en pouvant faire du Ghost-Judo :honte:

Mais déjà faudrait que Next Level Games partent...

Bref pas pour tout de suite ! :-(

Super tes Nostalgia Goggles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment