Menu
Luigi's Mansion 3
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Luigi's Mansion 3  /  Tous les forums  /  Forum Luigi's Mansion 3  / 

Topic Le online pareil que le 2 ou pas ?

Sujet : Le online pareil que le 2 ou pas ?

1
SonyGamer270
SonyGamer270
MP
13 mars 2019 à 14:42:25

Bonjour, que pensez-vous du online qui sera au 3, sera-t-il pareil que le 2 ou différents ou alors pareil, mais avec des nouveaux trucs du 3 ? :question:

tomlegamer
tomlegamer
MP
13 mars 2019 à 17:03:13

Je pense que il y aura des nouveaux mode, et un mode du 2. Par contre j'espère que Nintendo changera le système de maychmaking, car celui de 2 est horrible, si l'hôte est afk, personne peu jouer, et le nombre de "cette partie n'est plus disponible" aussi est désagréable.

SonyGamer270
SonyGamer270
MP
13 mars 2019 à 18:33:04

Même que le 2, avec le mode chasse, étais buguais, tu avais intérêt à trouvé la clé de la dernière porte sinon t'es foutu et à des fois, y avais pas de clé alors qu'il te manquait la dernière porte pour fini le niveau. :(
Mince, la dernière clé, où elle es ?
Non, il n'y a plus de clé ! :rire:
On peux plus ouvrir cette porte, comment faire sans clé ?! :rire:

Message édité le 13 mars 2019 à 18:33:55 par SonyGamer270
Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
13 mars 2019 à 21:14:33

J'aimerai d'autres personnages que les couleurs alternatives de Luigi ou de Gluigi.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
19 mars 2019 à 23:19:27

En vrai, ce mode online est génial ! J'adore ! :-d

Un nouveau mode comme ça, moi ça me va sans problème.Ils peuvent nous ressortir exactement la même chose, je serais content. Bon, s'ils peuvent corriger les fameux bugs de la clé qui apparaît jamais, et permettre de join une partie déjà commencée, ça serait pas de refus non plus. :noel:

_Zakiryo
_Zakiryo
MP
25 mars 2019 à 21:31:19

FRITES ! :fete: :fete:

Libegon
Libegon
MP
27 mars 2019 à 01:21:59

Les frites c'est très caloriques ça. :(

J'imagine bien un nouveau mode pour innover, style une bataille royale, allez c'est la mode... :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Luigi's Mansion 3 SWITCH
    59.99 €