CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mini-théorie] À propos du "Gluant"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2018 à 21:55:01

Il y a pas mal de temps, sur le site de Nintendo, le debut d'une sorte de "journal" du professeur K. Tastroff est publié (le premier chapitre seulement et pour l'instant). https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015146-58376571-1-0-1-0-debut-du-teasing.htm

Dans ce journal, le professeur parle d'une matière spectrale et inédite qu'il batise alors "Gluant", "Goo" en anglais.

https://www.noelshack.com/2018-52-5-1546029579-ci-3ds-luigismansion-4-observation-01-table-image950w.png

Tout à l'heure en regardant le wiki de Super Smash Bros Ultimate, sur la page de Luigi, le nom de son Smash Final s'appelle "Poltergust G-OO" en anglais, pour la version française je me souviens plus... Mais il portait un nom du genre "Ectoblast G-L" et évidemment comme presque tout le monde le sait, le Smash Final de Luigi, représente le nouveau Ectoblast de Luigi. Nous connaissons (approximativement et obviously) le nom du nouvel appareil.

Mais ce qui m'intéresse c'est justement le nom...
Il ressemble beaucoup au nom de l'appareil de Luigi (G-L pour Gluant et G-OO pour Goo).

Et cet Ectoblast possède une sorte de bocal vert. La même couleur que le "Gluant".

En conclusion, le Gluant a un certain lien avec le nouvel Ectoblast. Voilà ~

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
29 décembre 2018 à 00:13:32

Nous aurons peut-être des indices dans Luigi's Mansion 3.

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 12:48:38

J'attend chaque jour un peu plus la suite du journal de recherches du prof K.Tastroff. C'est ça qui n nous faire patienter et théoriser en attendant un nouveau trailer (peut-etre dans le/un prochain direct) et la sortie du jeu

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 15:34:24

A mon avis ce qu'on a eu début décembre c'est histoire de dire "restez à l'affût on va faire du teasing plus tard". A mon avis durant janvier on va avoir d'autre teasing, puis ça va augmenter petit à petit, et sûrement un Nintendo direct ou ils en parlent en février et avril. Le jeu a quand même l'air bien avancé, vu son a eu un petit peu de gameplay.

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
11 janvier 2019 à 08:08:43

Le chapitre 2 est sorti !

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 janvier 2019 à 12:32:34

En effet, j'ai vu ce nouveau chapitre.
Et j'en conclu que ce "Gluant" n'a pas seulement un rapport avec le nouvel Ectoblast...
Je suis sûr que ce gluant est la composition principale de "Gooigi" (le joueur deux dans le remake de LM1)

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:33:22

En vrai ça m'étonnerait même pas qu Il disent "vous voyer luigi 2 dans luigi mansion 3ds? Et bah il est fait avec cette matière.".

MrMo7 MrMo7
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 12:35:15

Et si dans LM3 a un moment de l’histoire c’est en fait nous qui allons dans le passé rejoindre le Luigi de LM1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment