CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un rôle pour Daisy ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
04 octobre 2018 à 06:06:28

C'est vraiment l'occasion idéale d'enfin donner un rôle à Daisy dans un jeu principal de la licence (hors Mario Sports et Party donc). On sait que Peach est sûrement dans le jeu, mais osef d'elle sérieux. Daisy est plus liée à Luigi que Peach et Toad quoi.

J'espère vraiment que Daisy sera dans le jeu et aura un rôle important pour une fois. Elle pourrait par exemple lui venir en aide à un certain stade du jeu, genre apporter le coup final sur un boss ou un truc du genre, je sais pas. Idéalement elle pourrait être jouable s'il y a un multijoueur. Avec son inclusion dans Smash Ultimate, ce qui n'est quand même pas rien, j'espère qu'elle va enfin être plus mise en avant par Nintendo.

Bref, vous pensez qu'elle a ses chances dd faire une apparition dans le jeu ou bien qu'elle va éternellement être considérée irrelevant par Nintendo ?

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
05 octobre 2018 à 18:44:37

Je ne crois pas. Daisy n'a pas un rôle dans Luigi's Mansion. :(
Pourquoi ne pas mettre Wario, Waluigi, Yoshi, DK etc... :question:
Ce n'est pas un Mario Party. :non:

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 00:44:16

Elle y seras pas, mais je pense qu'elle aurais sa place et que ce serais cool de la voir +, il me semble ou alors c'est un fantasme de fan que Daisy est lié émotionnellement a Luigi genre comme Mario et Peach, c'est sa go sans etre sa go quoi

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
06 octobre 2018 à 16:31:28

Pourquoi ne pas mettre Wario, Waluigi, Yoshi, DK etc... :question:

Bah parce que Wario, Yoshi et DK n'ont aucun rapport avec Luigi ? :( Pour Waluigi par contre ça se discute étant donné qu'il est pour Luigi ce qu'est Wario pour Mario. Et pour Daisy bah elle naturellement associée à Luigi comme Peach est associée à Mario. Et dans pleins de Mario Sports c'est clairement indiqué que y a une alchimie entre eux. Suffit de voir le circuit Daisy dans MK Wii. Ce serait bien plus intéressant de voir Luigi intéragir avec Daisy qu'avec Peach dans Luigi's Mansion 3.

Capsion Capsion
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 19:57:31

Oui j'avoue ce serait cool de la voir dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2018 à 11:52:50

Oui, ça serait en effet une occasion de l'introduire dans une vraie saga. Mais je ne la vois pas comme étant prisonnière... Je suis dans le même avis que pas mal de gens : Qu'elle soit d'une aide dans l'histoire ou quelque chose comme ça. Mais je ne pense pas qu'il y sera malheureusement.

Le 06 octobre 2018 à 00:44:16 PateCaronara a écrit :
, il me semble ou alors c'est un fantasme de fan que Daisy est lié émotionnellement a Luigi genre comme Mario et Peach, c'est sa go sans etre sa go quoi

Pas éxactement. Nintendo a souvent laissé des indices d'une relation entre les deux personnages. Tu peux y consulter une bonne partie ici : https://www.mariowiki.comm/Princess_Daisy#Relationships

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:21:11

Daisy, hélas, est l'équivalent féminine quasi parfaite de Waluigi : c'est un personnage de "third party game". [[sticker:p/1lmk]]

Comme ce dernier, on ne la retrouve que dans des jeux de sport, dans les Mario Party ou dans les Mario Kart; et d'ailleurs, quand l'un apparaît, l'autre est en général là aussi.

Daisy est un cran plus avancée que Waluigi, cependant, dans le sens où on l'a vue dans des jeux auxquels Waluigi n'a pas été conviés : Super Smash Bros. Ultimate en personnage jouable, Mario Kart 7, et son unique apparition dans un plateformer : Super Mario Land. (Mais Waluigi a lui aussi fait une apparition un peu oubliée dans un jeu ... Pas principal mais pas third party non plus : Dance Dance Revolution Mario Mix)

Du coup, même si on est nombreux à la vouloir, elle ne sera probablement pas là. D'ailleurs, on en arrive à un stade où Harmonie devient carrément plus probable que Daisy. :noel:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
18 novembre 2018 à 19:16:05

Waluigi apparaît en trophée aide dans Super Smash Bros. Ultimate.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
18 novembre 2018 à 19:20:26

Il a été créé en 2000 dans Mario Tennis sur Nintendo 64.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
05 décembre 2018 à 17:39:36

et son unique apparition dans un plateformer : Super Mario Land.

Faux. :hap: Elle est jouable dans Super Mario Run, qui n'est d'ailleurs PAS considéré comme un spin-off. Et Harmonie et Waluigi ne sont pas jouables dedans. Accumulé à sa présence dans Smash Ultimate en tant que perso jouable (contrairement à Waluigi), elle est pas mal mise en avant depuis 1 an.

Puis même si Harmonie est sans doute un peu plus populaire (et encore c'est pas si sûr), elle a pour le coup rien à faire dans Luigi's Mansion. Alors que Daisy, ça aurait du sens, plus que Peach pour le coup.

On verra bien tfaçon, mais je pense quand même qu'elle a ses chances de faire partie du scénario, avec un rôle différent de Mario, Peach et Toad. (Imaginez par exemple une Daisy possédée par King Boo en boss :coeur: )

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
05 décembre 2018 à 21:51:17

Depuis sa première apparition en 1989, elle est toujours l'une des personnages emblématiques à la série.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
15 octobre 2019 à 12:06:59

Bon je up mon topic après un an, y a toujours pas de news concernant Daisy ? C'est quand même ouf qu'on se tape Peach et Toad mais pas elle dans un jeu Luigi quoi. :hap: Je comprends pas pas pourquoi ils veulent pas lui donner un rôle pour une fois. Même chose pour Waluigi d'ailleurs, vu que ces deux perso sont liés à Luigi.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
15 octobre 2019 à 13:31:26

On verra dans le prochain DLC.

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 15:08:52

Nintendo a répété de nombreuses fois que " Quelqu'un " attendait Luigi au sommet de la tour... :(

Un boss serait l'idée la plus basique, mais pourquoi pas Daisy ? :hap: En tant que récompense !

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
15 octobre 2019 à 15:31:03

Dans Super Mario Odyssey, beaucoup de fans voulaient Luigi. Il est apparu au final en tant que DLC.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
15 octobre 2019 à 18:41:06

Un boss serait l'idée la plus basique, mais pourquoi pas Daisy ? :hap: En tant que récompense !

Et pourquoi pas les deux ? :hap: Daisy possédée par King Boo en boss ultime. Ce serait cool !

Dans Super Mario Odyssey, beaucoup de fans voulaient Luigi. Il est apparu au final en tant que DLC.

Yes pourquoi pas, mais vu que les DLC vont apparemment concerner le multi, à moins que Daisy devienne carrément jouable en multi, je vois pas trop comment l'inclure. Je la vois plutôt dans l'intrigue du mode solo, même si elle n'apparaît qu'à la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment