CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Predictions] gameplay/features

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anoying-men anoying-men
MP
Niveau 4
30 septembre 2018 à 15:51:19

Premièrement cela reste des prédictions donc même si il y a une base de vérité la c'est plus de la spéculation.
-Je suis sur à 100% du retour des portrait ghosts : on est dans un hôtel, les fans les veulent, donc s'il reviennent pas ça serai con quand même.
-Je suis dans le camp : les pv des fantômes du trailer sont des placeholders(je pense qu'ils en auront 20).
-Dans la même veine je pense que le jeu sera semi open-world comme le premier(en tout cas j’espère).
Mais partons maintenant sur de la pure spéculation
-voici comment on se déplacerait dans l’hôtel selon moi : un ascenseur nous attend en bas de l'hôtel pour monter d’étages en étages cependant pour accéder à certains étages il nous faut une carte d'ouverture.
-des étages spéciaux attendes le joueur : on en a déjà vus 2 le restaurant et le théâtre c'est la que l'on combattrait leur boss respectifs et resolverait plusieurs puzzles.

voila ci vous avez d'autre idée / théories poster dans les commentaires

Message édité le 30 septembre 2018 à 15:51:43 par anoying-men
Pseudo supprimé
Niveau 3
16 octobre 2018 à 18:28:04

Moi aussi j'aimerai que les Fantômes Portraits reviennent... L'Open-World aussi.
Bref t'as quasiment tout dit sur mes attentes.
Après pour les PV, ça restera peut-être à 100 PV pour les fantômes bleus et qu'il y aura de nouveaux moyens de les faire baisser plus rapidement...
Ce qui m'intrigue le plus c'est le lance-ventouse. Je me demande à quoi il peut réellement servir...

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:55:30

Les gars comme vous j'attend tellement le retour des Fantomes Portraits (mini-boss) ! :bave:
Après que ce soit un Hotel c'est vrai que ça peut aider pour leur justification mais si Nintendo veulent s'en passer ils en seraient capables (la preuve avec le deuxième épisode :hum: ).
Cependant je pense que le chien fantome aperçu dans le premier trailer en est un.
Pas très original car il y en avait un aussi dans Luigi's Mansion 1 mais bon.
En plus celui du premier était plus intéressant niveau design, il parait trop gentil celui du 3.
Après c'est MON avis... :(

Pour l'exploration de l'Hotel si c'est trop focalisé sur les ascenseurs moi perso j'ai peur que le jeu se "casualise" comme Luigi's Mansion 2 et qu'il devient du coup assez linéaire.
Ce serait dommage.
Je demande pas forcément une exploration à la Breath of the Wild (et vu le lieu c'est pas possible) mais un Hotel comme ça il y aurait tellement plus intéressant à faire.
Pour tout dire je souhaiterais meme une exploration plus ouverte que celle du premier.
Meme lui au final il était assez segmenté quand on y réfléchit bien.
Il avait au moins le mérite de ne pas avoir ce foutu système de missions du second épisode :non:
Et on pouvait explorer le Manoir assez librement à partir de la Zone 3, donc c'était cool :-)

Les "placeholders" je vois pas trop c'est quoi ?
Les façons spécifiques de capture d'un fantome ?

Les étages spéciaux je suis d'accord aussi, j'aimerais meme des quetes annexes un peu dans l'Hotel, pas forcément juste l'aventure principale histoire de donner un peu de curiosité et de profondeur au jeu.
Je pense notamment à Breath of the Wild (une référence ce jeu :cool: ) ou tu étais toujours curieux de découvrir la moindre chose, ça serait bien d'avoir cet engouement là pour l'Hotel de Luigi's Mansion 3. Toujours la découverte mise en avant.
Un peu aussi comme Super Mario Odyssey ! :cute:

Et si on pouvait avoir sur Nintendo Switch des jeux comme ça tel que Breath, Odyssey, Prime 4, le vrai nouveau Pokemon RPG puis ce Luigi's Mansion 3, ça ferait une bonne ludothèque franchement.
Peut-etre que ça pourrait sur le long terme dépasser celle du Game Cube, ce serait TOP ! ^^

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:59:25

PS : purée et j'oublie bien évidemment dans mes souhaits, je veux l'AMBIANCE du PREMIER ! :bave:

Et vous aussi les VDD vous l'avez pas cité : ça mérite pendaison ! :noel: :pacd:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment