CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage ! Les fantômes !

Sondage
Pour ou contre les fantômes portrait
Pour
Contre
Sans avis
53 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:33:31

Bonsoir les chasseurs de Paranormal,

Je vous propose un sondage (pour ceux qui fréquent le forum Switch, ils l'auront déjà vu passé)

Dans ce sondage, j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre le retour des fantômes portraits du Luigi Mansion 1 ?

Pour moi, c'est clair que s'ils ne sont pas de retour le jeu se plantera complètement !

Je trouve que c'était un des charmes du 1, d'avoir ces fantômes un peu humains et ils racontaient une sorte d'histoire.

Après gros + la présence de ma petite Peach

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
22 septembre 2018 à 19:33:57

Qui va dire non sérieusement ?

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:18:02

Bien que je sois pour, je pense que ce serait assez facile de leur part de faire ça. Je serais encore + pour un vrai nouveau concept aussi attrayant que les fantômes portrait ! Un truc génial, avec du background toussa toussa mais en nouveau quoi, pas juste prendre du déjà fait. :oui:

MouchoirEnAIu2 MouchoirEnAIu2
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:28:56

Quand on dit fantômes portraits ça fait pas très sens en soi puisque le concept de portraits + fantômes va pas revenir, mais fantômes humains oui :hap:

D'autant que là y'a bien potentiel, ils pourraient faire les fantômes humains de clients de l'hôtel, de personnel de l'hôtel, avec chacun leur histoire

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:29:32

+1 VDD, tout ce que j'ai dire. :hap:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
22 septembre 2018 à 22:22:21

Absolument pour !

Roxipouh Roxipouh
MP
Niveau 1
25 octobre 2018 à 23:43:14

Pour!
Il est clair que c'était une touche particulièrement séduisante dans le premier opus, mais dans le deuxième il n'y en avait pas et il n'était pas mauvais pour autant! Je suis bien d'accord avec l'idée des fantômes un peu plus humains :) Ils pourraient peut-être changer les portraits pour des statuts, ou quelque chose d'autre juste pour faire un petit changement :-p

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
26 octobre 2018 à 07:11:51

Oh tien des statues ça serais pas mal, comme la dans le remake on as statue avec les fantomes normaux ça rend plutot bien, apres je pense pas qu'ils vont le faire mais ça serais cool !

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 octobre 2018 à 13:58:14

C'était ce qui faisait une grande partie de l'identité du premier opus. Je vote pour.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 13:05:21

Le type qui a voté "contre" :malade:

C'est un troll, je pense :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 11:35:12

Je sais que ça fait longtemps qu'on a plus posté ici, mais il est important de mentionner un truc important à l'heure actuelle : depuis l'E3 2019, les développeurs de Luigi's Mansion 3 ont confirmé des fantômes uniques (qui se démarquent des fantômes classiques qu'on aspire à foison) ! :-p

Alors, est-ce que ces fantômes uniques seront des fantômes portraits ? On en sait absolument rien à l'heure actuelle. Mais ils ont quelques similitudes avec ces derniers :

-Ils ont des costumes, des personnalités et des prénoms différents
-Ils ont un physique beaucoup plus humain que les autres sbires fantomatiques
-Ils occupent chacun une certaine partie de l'hôtel, comme les précédents dans le manoir du premier
-Certains ont le don de la parole, d'autres pas du tout

Pour le moment, il y en a 5 de confirmés

King McFright (nom anglais), un roi fantôme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566465942-lm-02.png
Dr.Potter (nom anglais) un jardinier à la longue barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566465984-lm-04.png
Morty (nom anglais) un réalisateur de films (le seul à pouvoir parler parmi ceux de confirmés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566466074-lm-03.png
Un policier qui ressemble un peu à M.Miam de Luigi's Mansion premier du nom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566466124-lm-01.png
Une demoiselle fantôme élégante qu'on voit au début du jeu, dans le premier trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566466128-lm-05.jpg

Et pour le moment c'est tout. Sur Mariowiki, ils citent également un fantôme bagagiste https://www.mariowiki.comm/images/5/58/LM3NewGhost3.jpg mais il ressemble beaucoup trop aux petits fantômes bleus classiques que Luigi aspire tout le temps dans ce jeu (à tout les coups, il est déguisé pour passer inaperçu)

En tout cas, pour ces 5-là, s'ils sont confirmés comme des fantômes portraits, ça ne m'étonnerait pas. Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas le cas, Luigi's Mansion 3 réussi à faire mieux que LM2 de ce côté : il propose des fantômes uniques, très "ghostbusteresques" qu'on prendra à coup sûr du plaisir à rencontrer et affronter. :cute:

Message édité le 22 août 2019 à 11:35:44 par gaelrasengan
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
25 août 2019 à 01:40:19

J'ai voté "pour". :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:58:00

C'est bizarre qu'il n'y a toujours personne qui a remarqué mon analyse sur les fantômes uniques de ce 3e épisode :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment