CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Présentation des membres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 11:14:13

Bonjour ou bonsoir...

Bienvenue dans le hall d'entré du RDC :noel:

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537607361-robert-bruce-lm-screnshots-002.jpg

Ce topic est la pour que les membres se présentent histoire de faire une communauté soudée et de développer des affinités puis se faire des câlins enfin surtout des câlins a moi mais que quand j'ai envie sinon c'est de l'harcèlement et ça c'est pas très très gentil :hap:

Dites nous tous ce que vous voulez que ce soit perso : age, prenom, ville, ce que vous faites dans la vie.
Et bien entendu votre lien a luigi's mansion et aux jeux vidéos en general ! :play:

Hâte de revoir les anciennes têtes et les nouvelles :gni:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
22 septembre 2018 à 13:59:03

Alors moi c'est Nintest, j'ai 21 ans, mon anniversaire le 29 janvier, j'habite en Alsace. Dans la vie je ne fais rien pour le moment mais je souhaiterais devenir animateur pour les personnes âgées. Mon lien avec Luigi's mansion: mon jeu préféré surtout le 1 que j'ai fini plus de 100 fois (preuve en cdv). Voilà, si vous voulez d'autres infos sur moi j'y répondrais à condition que ce ne soit pas trop personnel.^^

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 14:15:19

Ah ouais 100 fois quand même GG ! :ouch:

Ouuuh un camarade d'Alsace a ce que je vois :noel: quel zone particulierement ? Moi je suis sur Colmar et je monte parfois a strasbourg :p)

( Je fais ma presentation plus tard histoire que d'autres gens se prez :hap: )

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
22 septembre 2018 à 15:19:09

Merci :hap:

J'habite à côté de Guebwiller, je suis souvent sur Colmar (hier j'y étais par exemple). Je suis né à Colmar en plus et j'ai de la famille là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:33:45

Je suis né en 1989. :fete:
Je suis fan de Nintendo depuis 1996. :bave:
Ma première console est la Nintendo 64. :noel:
J'adore les amiibo. :coeur:
Je ne m'en lasserai jamais ! :diable:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:14:52

Bonjour ou bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est LuigiBoy-, vous pouvez m'appeler Luigi, LB ou comme vous le sentez en fait. :hap:

J'aurais 20 ans le 8 décembre, et je suis varois !

Tout comme Link ma première console était la N64 (Avec la megadrive :noel: ) J'ai depuis toute les consoles Nintendo, et Luigi's Mansion et clairement mon jeu favoris signé Big N. D'énormes souvenirs ! Je suis en train de le refaire du coup. :hap:

L'annonce de LM2 (Dark Moon :hap: ) était une vraie surprise, je me souviendrais toujours de l'attente de ce jeu, et toute les connaissances que j'ai pu faire sur le forum dédié il y a maintenant 6 ans. (Pegu et Para qui sont présents :coeur: )

Voilà il me semble que c'est tout. :hap:

Ah et avec ma soeur on a + de 100 Funko Pop on adore ça. :noel:

Message édité le 22 septembre 2018 à 20:15:25 par LuigiBoy-
Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:46:18

Bonjour,
Je me nomme Peguyann, mais vous pouvez m’appeler Pegu. Mon prénom est clairement visible dans mon pseudo, donc pas besoin d'en dire plus à ce sujet je pense. :noel:

J'ai découvert JVC grâce à mes frères à 11 ans. J'ai posté pour la première fois sur un forum dont je ne citerais pas le nom, sous un pseudo dont je ne citerais pas non plus le nom. :hap:

Au début j'allais sur les forums pour demander de l'aide sur des petits et gros jeux, mais un beau jour Luigi's Mansion 2 fût annoncé. Étant un énorme fan du premier opus, je n'avais jamais été autant hypé par un jeu... bla-bla-bla... Tout ça pour vous dire que le premier forum où je suis resté très très très longtemps et où je papotais beaucoup dans le blabla était LM2. C'est ici que l'on m'a enseigné l'utilisation régulière (et intensive parfois) du smiley :coeur: et :cute:
Ensuite, le fofo LM2 s'est dépeuplé et je ne suis plus retourné sur les forums pendant un moment. :-(
Plus tard, je suis allé sur le forum Splatoon par nostalgie du blabla de LM2 mais j'y suis resté moins longtemps :-( :cute:

Sinon pour info j'ai 19 ans depuis le 16 mai et je suis Jurassien. J'aime beaucoup les licences Nintendo et ma « première » console fut la SNES. Mon premier jeu marquant fut Super Mario World. Après ça je n’ai pas manqué une seule sortie de console Nintendo (sauf la N64 rip) :coeur:
Mes jeux préférés concernent toutes sortes de Mario 3D comme 2D, Luigi's Mansion (bien entendu :oui: ), les Donkey Kong Country, Professeur Layton, Splatoon, Super Smash Bros,... et j'en oublie pleins, mais pas le temps/flemme de chercher plus. :noel:

Voilà je pense avoir dit l’essentiel, merci d'avoir lu ce pavé :cute:

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
23 septembre 2018 à 14:27:04

Bienvenue sur le fofo Link j'espere qu'on va tous bien s'entendre ! :oui:

Alalala quel plaisir de vous revoir Pegu et LB :coeur:

Bon du coup Moi c'est PateCaronara (En vrai j'ai fail mon pseudo a la base je voulais écrire PateCarbonara mais j'ai oublié le B :noel: ) J'etais sur le forum LM2 Dark Moon sous un autre pseudo mais vous pouvez m'appeler Para si c'est plus simple :-) J'adore les animaux même si j'en ais pas encore eux (famille compliqué aha) mais je vie pour avoir un... :coeur: GROS DOGGO TOUS DOUX :coeur:

J'ai 18ans (19 en decembre) j'habite a Colmar en Alsace j'aime beaucoup la musique en general tous genre confondu surtout le rap le jazz et la pop douce chill lofi. J'aime dessiner a la main et sur ordinateur et huh info pas trop utile mais je suis vegan depuis 1ans :-p

J'adore les jeux de platformes 3D a la Mario, Sonic, ou d'autres jeux typés Ratchet & Clank, en general tous ce qui est un peu cartoon et fantastique :content: et Luigi's Mansion bien entendu que j'ai adoré enfant avec le 1, et kiffer ado avec le 2, quel joie de me dire que je vais encore kiffer un vollet a un autre stade de ma vie en tant que "jeune adulte" aha :rire:

En esperant relier des liens avec des amis de l'époque et en faire des nouveaux avec des gens gentils et drôles !

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
23 septembre 2018 à 14:35:31

Le 22 septembre 2018 à 15:19:09 Nintest a écrit :
Merci :hap:

J'habite à côté de Guebwiller, je suis souvent sur Colmar (hier j'y étais par exemple). Je suis né à Colmar en plus et j'ai de la famille là-bas.

Oh trop bien t'es vraiment pas loin ! Si un jour t'as envie qu'on se capte hesite pas a me MP, peut etre quand on se connaitreras plus :-)

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
23 septembre 2018 à 14:50:41

Le 23 septembre 2018 à 14:35:31 PateCaronara a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 15:19:09 Nintest a écrit :
Merci :hap:

J'habite à côté de Guebwiller, je suis souvent sur Colmar (hier j'y étais par exemple). Je suis né à Colmar en plus et j'ai de la famille là-bas.

Oh trop bien t'es vraiment pas loin ! Si un jour t'as envie qu'on se capte hesite pas a me MP, peut etre quand on se connaitreras plus :-)

Pourquoi pas ça pourrait être une bonne idée.

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 22:20:29

Hey, moi c'est Nathan, j'aurai 15 ans le 8 décembre, je suis en seconde. Je postais pas sur le forum jusqu'ici (peut-etre une fois mais c'est tout) meme si je le suivait de près, mais bon c'est l'occasion :hap: Je suis fan de Nintendo depuis... je sais plus, peut-etre depuis mes 7 ans où j'ai eu ma première console, la Wii, alors oui c'est bon je suis pas de l'époque de la 64 ou de la GC mais bon c'est comme ça on choisit pas :hap: Je dois vous avouer que j'ai aucun des Luigi's Mansion (oulala il en a aucun au bûcher :-(( ) mais j'aime vraiment beaucoup ces jeux. J'hésite à prendre le remake et le 2 sur 3DS parce que je me suis habitué aux graphismes de la Switch ça va me faire bizarre. Mais en tout cas je me prendrai obligatoirement le 3 pour lequel j'attend plus d'infos mais qui me fait déjà bien envie :bave:
Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:38:03

Tu es né le 8 décembre 2003 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:39:59

Tu devrais faire le 1 et le 2 avant le 3. De plus, ça te fera patienter. :ok:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:47:48

Natrob le 2 reste très beau sur 3ds !

Ps. J'aurais 20 ans le 8 décembre ! :cute:

Je suis de 98. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:54:54

Tu es né le 8 décembre 1998 ? Vous êtes tous les deux nés le 8 décembre. :p)

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 00:00:30

Le 27 septembre 2018 à 23:54:54 Link-Z-TBM a écrit :
Tu es né le 8 décembre 1998 ? Vous êtes tous les deux nés le 8 décembre. :p)

Quel déduction :noel:

Bienvenue Natrob100 ! j'espere que tu va te plaire ici ! :-p Si tu n'as pas envie de racheter les autre luigi's mansion tu peut toujours regarder des let's play il y en as des trucs sympas sur youtube (surtout le 1 qui as pas si mal vieillie visuellement il est très très beau sur gamecube) :oui:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:30:51

Oui nous sommes 2 du 8 décembre sur le forum ! Le lendemain de smash. :cute:

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 21:56:19

Ouaip le Smash en cadeau on le sent venir :cool:
Et ouais du coup je pense prendre les Luigi's Mansion 3DS histoire c patienter et de me mettre dans l'ambiance :bave:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
03 octobre 2018 à 00:23:12

Je me présente ! :hello:

Je suis né en 1996.
J'ai reçu la GameCube le jour de Noël 2003. :noel:
J'ai découvert Nintendo à l'âge de sept ans...

  • Luigi's Mansion (Premier jeu)
  • Zelda : Ocarina of Time (Master Quest)
  • Zelda : The Wind Waker

Cordialement ! :bye:

PateCaronara PateCaronara
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 00:45:05

Bienvenue a toi Shadow ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment