CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous fait cataloguer les 464 poster contre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
26 mai 2020 à 22:29:46

50 objets en retour de ma liste que j'aimerai juste cataloguer s'il vous plait:

https://nookazon.com/profile/4177860025/wishlist

Sachez que c'est bigrement long autant de posters d'un coup, prenez en compte 30 minutes facile.

Merci d’impérativement respecter les couleurs et de les vérifier dans votre catalogue.

Ne m'envoyer pas de MP s'il vous plait et privilégiez ce topic. Je vous remercie

Mayou86 Mayou86
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 23:31:47

Bonjour,
Toujours dispo? J’ai 50 objets de ta liste

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
26 mai 2020 à 23:35:28

Oui? Es-tu bien certain des couleurs ça te gene de me faire une liste rapidos histoire que je me decoche les objets stp?

TwinpHS TwinpHS
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 23:37:07

Je peux te faire cataloguer les brouettes, cloison, sac de golfs et pas mal d'autres set complet par contre les poster ça m'interesse pas mais si tu veux passer cataloguer envoie moi un MP

Mayou86 Mayou86
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 23:41:11

Oui les couleurs sont les bonnes :)
Tout les objets nostalgie : figurine lutteur, horloge, table casquette, boîte métal, lit bolide, armoire fusée
Les bouées, les chaises de plage, les hamacs et hamacs gonflables, les transats de plage
Sac de golf marron, argent et multicolore,
Module de canapé bleu et magenta, angle magenta
ça nous fait 50

[JV]Noisette [JV]Noisette
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:51:10

hello j’ai le yucca noir, l’horloge murale noir, une table plateau télé mais je ne sais plus la couleur, l’aerateur bleu, l’aspi balai orange, machines a ecrire noire et bleue, boite de mouchoirs jaune, servante d’atelier rouge, etagere a outils noire, figurne boxeur nostalgie noire, horloge murale nostalgie verte, table casquette baseball, cassettophone orange, spot mural rouge, boites a couture marron et naturel, les 2 orgues de barbarie, cloison simple grise, lampe de sol blanche, machine a couture blanche, chaises d’ecolier grise et marron clair, guitare rock bleu et rose, barre de traction bleue, brown pro tape recorder jspu le nom en fr, tourne disque portable vert, gamelle vert, guirlande de fete colorée, papa ours moka et a carreaux, machine a coudre retro argentée, set nail art rose, les monstera, la chaise de bureau rose, le lit superposé blanc, chaises de jardik jaune bleue rose, encens rose et bleu, humidificateur naturel, plaque coeur vert et monochrome, harpe blanche, photophore vert, lanterne jardin bronze, diffuseur ambiance jaune, panneau attention, chaise au sol marron, les palmiers d’arec, le truc a bijoux rose, bougeoir blanc, guitare jazz bois cerisier et bois naturel, batterie blanche, les cypres, miroir de table rouge, black chalkboard after school et ecriture jap, le brown candie celebrator, les herbes a chat, lecteur de cassette jaune, lit superposé double boanc, les ecritures au mur illustrations, et le circulateur d’air rose

je veux bien fr le catalogage demain :rouge:

Message édité le 26 mai 2020 à 23:51:57 par [JV]Noisette
Olalalune Olalalune
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 23:51:24

idem je serai bien interreser jpeux te faire cataloguer plein de chose :3
les spot mural et sol
les boite a couture
les plasue coeur
les cloison
les lampe de sol
les tableau blanc
les ours en peluche

Message édité le 26 mai 2020 à 23:55:15 par Olalalune
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
27 mai 2020 à 00:02:46

J'ai répondu à tous :o))

farlotte farlotte
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 00:33:09

Mp 😁

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
28 mai 2020 à 21:12:21

:up:

toujours d'actualité, la liste est à jour

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
28 mai 2020 à 23:52:08

J'ai une question particulière mais je vois souvent des gens côté Francophone avec des titres de cet acabit :
- "Tous les posters du jeu"
+ un nombre qui change, style 460, 462, 464, 472 etc.
D'où sors-tu ce 464, es-tu sûr du chiffre ?

Je pense que c'est quelqu'un qui a posté un faux chiffre et que tout le monde prend cette valeur sans vérifier, toutefois s'il y en a bien 464 je serai intéressé de savoir. Car il y a peut-être des posters cachés que je méconnais à ce jour. Mais à ma connaissance actuelle, on est un peu en dessous de ce chiffre.

Un autre exemple avec 462 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-63038989-1-0-1-0-catalogage-462-posters.htm

Mais comme tu parles de l'intégralité des posters c'est intéressant de savoir, s'il y en a réellement 464 en tout au final. Désolé si la question paraît étrange :rire2:

Message édité le 28 mai 2020 à 23:53:52 par Nepheyn
Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 01:08:48

Salut ! Intéressée, j'ai 50 items de ta liste :p)

Ampli (rouge) / (bleu) / (rose)
Aspirateur balai (orange)
Baignoire longue (marbre blanc)
Ballon de gymnastique (noir)
Banquette d'extérieur (vert)
Boîte de mouchoirs (bleu) / (blanc)
Bébé ours (à carreaux) / (fleuri)
Cabine d'essayage (brun)
Cassettophone (blanc)
Chaise bambin (bleu)
Chaise d'écolier (brun et blanc) / (blanc et rouge)
Chandelier décoratif (marron)
Circulateur d'air (blanc)
Etagère à outils (noir)
Gamelle (vert)
Herbe à chat (bleu clair)
Horloge coucou (vert)
Kit d'électronique (noir)
Kit de balayage (blanc)
Lampe de jardin (bronze)
Lit superposé (blanc) / (rose)
M. Flamingo (blanc)
Machine à coudre (jaune) / (rouge)
Machine à écrire (vert)
Monstera (brun)
Palmier d'Arec (noir)
Panneau mural porte-outils (rouge)
Photophore en verre (bleu)
Platine de DJ (blanc) / (rose)
Porte-bougie mural (bronze)
Porte-encens (rose) / (thé)
Rouage (multicolore)
Serre-livres (noir)
Set de dessinateur (rose)
Série d'autographes (mains musiciens)
Tableau noir (japonais) / (parapluie) / (musique) / (art)
Télé murale (20") (blanc) / (rose)
Téléphone sans fil (noir)
Ventilateur mural (argent)

Envoie-moi un MP demain si ça te conviens :ok:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
29 mai 2020 à 01:25:20

Le 28 mai 2020 à 23:52:08 Nepheyn a écrit :
J'ai une question particulière mais je vois souvent des gens côté Francophone avec des titres de cet acabit :
- "Tous les posters du jeu"
+ un nombre qui change, style 460, 462, 464, 472 etc.
D'où sors-tu ce 464, es-tu sûr du chiffre ?

Je pense que c'est quelqu'un qui a posté un faux chiffre et que tout le monde prend cette valeur sans vérifier, toutefois s'il y en a bien 464 je serai intéressé de savoir. Car il y a peut-être des posters cachés que je méconnais à ce jour. Mais à ma connaissance actuelle, on est un peu en dessous de ce chiffre.

Un autre exemple avec 462 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-63038989-1-0-1-0-catalogage-462-posters.htm

Mais comme tu parles de l'intégralité des posters c'est intéressant de savoir, s'il y en a réellement 464 en tout au final. Désolé si la question paraît étrange :rire2:

Salut, j'ai le guide officiel et normalement si je me suis pas trompé, il y a très exactement 452 posters. :oui:

- Les 391 posters d'habitants
- Les 55 posters de personnages spéciaux
- Les 6 posters de Sanrio

Ce qui fait bien 452 :oui:

De plus, j'ai compté ici : https://newhorizonsinvententory.com/objets/genre-poster qui est le site le + fiable :oui:
Chaque page remplie est composée de 60 posters, il y a 7 pages remplies et une 8e page de 32 posters, soit 7*60 + 32 = 452 :ok:

Un autre indice : https://nookipedia.com/wiki/Category:New_Horizons_posters
"452 total" :ok:

Message édité le 29 mai 2020 à 01:26:45 par Dok95
Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
29 mai 2020 à 22:07:53

Une très bonne réponse qui saura faire plaisir à bien de nombreuses personnes :ok:

452 est le nombre sur lequel de nombreuses personnes buttent. Enfin celles qui ont l'objectif de complétion des posters, un but comme un autre qui est en général chronophage. Et je crois bien plus au 452, toutefois si des gens ont des éléments pour démentir n'hésitez pas, sait-on jamais. Mais c'est personnellement une réponse que j'attendais :-p

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
29 mai 2020 à 22:27:01

Dans le lot je compte aussi les 4 posters d'études, et sauf erreur la personne qui m'a fait cataloguer tout ça m'a indiqué ce nombre, j'avoue ne pas avoir compté pour vérifier. En tout cas je les ai bien tous j'ai comparé par ordre alphabetique.

Pseudo supprimé
Niveau 57
29 mai 2020 à 22:57:46

464 posters, donc tu as vu les 464 habitants sur ton ile, en 2 mois :ok:
champion

absolument pas legit, faites gaffe a pas vous faire corrompre vos sauvegarde :ok:

CreepyLouuna CreepyLouuna
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 23:18:35

Le 29 mai 2020 à 22:57:46 pls_less a écrit :
464 posters, donc tu as vu les 464 habitants sur ton ile, en 2 mois :ok:
champion

absolument pas legit, faites gaffe a pas vous faire corrompre vos sauvegarde :ok:

Oui attention je suis allée cataloguer les posters chez lui et il a hacké ma save et quand je suis revenue sur mon île, j'avais que des arbres à Raymond !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pseudo supprimé
Niveau 57
29 mai 2020 à 23:30:31

en tout cas je trouve ça bizarre d'aller cataloguer chez qqun qui a tout
Où est le plaisir de collectionner vous même?

c'est comme si t'achètes pokémon et tu vas sur un forum "bonjour je voudrais qqun qui peut compléter mon pokedex merci"

milla184 milla184
MP
Niveau 18
29 mai 2020 à 23:34:43

Le 29 mai 2020 à 22:57:46 pls_less a écrit :
464 posters, donc tu as vu les 464 habitants sur ton ile, en 2 mois :ok:
champion

absolument pas legit, faites gaffe a pas vous faire corrompre vos sauvegarde :ok:

Les posters il les a eu par d'autres personnes

Le 29 mai 2020 à 23:30:31 pls_less a écrit :
en tout cas je trouve ça bizarre d'aller cataloguer chez qqun qui a tout
Où est le plaisir de collectionner vous même?

c'est comme si t'achètes pokémon et tu vas sur un forum "bonjour je voudrais qqun qui peut compléter mon pokedex merci"

moi aussi pareille mais ici ce n'est pas la même chose car pour avoir tous les posters par soi même ils faudrait que tous les habitants passent sur notre ile :hap:

Message édité le 29 mai 2020 à 23:37:35 par milla184
milla184 milla184
MP
Niveau 18
29 mai 2020 à 23:35:36

Le 29 mai 2020 à 23:18:35 CreepyLouuna a écrit :

Le 29 mai 2020 à 22:57:46 pls_less a écrit :
464 posters, donc tu as vu les 464 habitants sur ton ile, en 2 mois :ok:
champion

absolument pas legit, faites gaffe a pas vous faire corrompre vos sauvegarde :ok:

Oui attention je suis allée cataloguer les posters chez lui et il a hacké ma save et quand je suis revenue sur mon île, j'avais que des arbres à Raymond !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

que des arbres à raymond mon pire cauchemars :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment