CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Datamine] Poissons, Insectes et villageois

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 10:07:25

Salut Lyria_nh !
Il me semble que comme le camping, tu ne peux pas retomber sur un villageois qui a déjà habité chez toi avant d'avoir rencontré la totalité des autres villageois disponibles :question: Mais tu as peut-etre raison, je me renseigne et je vous tiens au courant :)

FireBladeSword FireBladeSword
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 10:10:34

Je confirme que dans les îles mystères, on peut retomber sur d’anciens villageois qui habitaient sur notre île :)

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 17:59:49

Effectivement j'ai eu confirmation des dataminers anglais, les villageois "déménagés" repop comme les autres sur les îles mystères et ne se souviennent de rien du tout. Ils sont donc exclus uniquement du camping.
C'est corrigé sur le site !

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
26 mai 2020 à 10:37:25

Bonjour j'aimerai que l'auteur ou les modos m'expliquent sujet épingle à propos de datamine et en effet rien sur le sujet mais qu'une pub et moult compliments sur un site qui évidemment ne traite pas des datamine bref il serai bien denlever l'épingle et de changer le titre.

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 11:21:42

Salut VinceMurphy !
La quasi totalité des informations affichées sur NHI viennent du datamine du jeu comme je l'ai expliqué dans mon sujet d'origine ! Mais oui le site a beaucoup évolué depuis le début et le titre n'est plus vraiment pertinent... Le sujet me sert avant tout de changelog, permet de remonter des bugs ou des suggestions, mais j'essaye également de répondre aussi aux éventuelles questions des gens en lien avec le datamine s'il y en a.
Je suis totalement reconnaissante aux modos de m'avoir ajouté en épingle, mais si ça pose problème je pourrais le comprendre y'a pas de soucis, enfin je sais pas trop quel était le but de ton message (disons que c'est pas exprimé très clairement).
M'enfin c'est l'occasion de voir pour changer le titre du sujet ça fait un moment que je devais m'en occuper.

caychwatch caychwatch
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 14:17:14

"une pub" alors qu'elle a passé je n'imagine même pas combien d'heures à créer ce site pour nous aider dans le jeu :fou:
Un mix entre ingratitude et totale frustration là, les gens n'ont même pas honte :hap:

Surtout qu'il suffisait qu'il lise la première phrase du topic pour comprendre avant de se plaindre celui là

Message édité le 26 mai 2020 à 14:20:15 par caychwatch
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 15:05:54

Nous autorisons la pub hors du topic de pub lorsqu'il s'agit de lien vraiment utiles pour la communauté et c'est le cas de ce site. Après, peut être que le topic a besoin d'une mise à jour et nous nous ferons un plaisir de l'épingler une fois ceci fait :noel:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 15:29:34

Salut jvc !
Aujourd'hui petit update du site pour ajouter tout ce qui touche aux saisons pour les objets :
- Il est maintenant possible de filtrer les vêtements par "saison" > https://newhorizonsinventory.com/vetements-accessoires/saison-ete

Attention, il faut bien comprendre à quoi cela correspond, il s'agit d'une sorte de "tag" donné par le jeu, à ne pas confondre avec la "disponibilité dans la boutique" (que j'indique également à présent avec un petit /!\ et sur les fiches détaillées). Certains vêtements bien que catégorisés "été" seront vendus toute l'année. La saison associée a un vêtement sert principalement aux villageois qui ne manqueront pas de vous faire remarquer que vous porter une tenue adaptée à la saison actuelle (ou l'inverse). Il semble également qu'offrir un bonnet "hiver" en été comme cadeau soit assez mal perçu, mais j'ai pas creusé sur le sujet, je vous confirmerai ça :)

- L'ajout est également présent pour les meubles > https://newhorizonsinventory.com/objets/saison-ete
Mais attention, comme pour les vêtements, la liste ne contient pas uniquement les objets spéciaux "saisonniers" de la boutique nook, c'est plutôt un ensemble thématique qui est utilisé par l'AJD notamment avec un "bonus" si les meubles utilisés correspondent à la saison actuelle :)

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 18:56:42

Bonsoir tout le monde !
Suite à pas mal de confusion et des gens prenant l'information du "prix en ticket nook miles" trop au premier degré j'ai décidé de changer un peu l'affichage sur la liste interactive des villageois pour partir sur un tri par "popularité" (un peu plus généraliste).
https://newhorizonsinventory.com/villageois/popularite-liste

Le prix en ticket nook miles reste disponible sur la fiche individuelle de chaque villageois, j'ai également rajouté le "prix max et prix minium" à titre indicatif ainsi qu'un disclamer appelant à la prudence et à ne pas prendre les chiffres donnés trop sérieusement, mais bien comme une échelle globale pour se faire une idée et situer le villageois sur le marché !
https://newhorizonsinventory.com/details/villageois-eddie

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 21:34:42

Hello depuis que j'ai eu Neferti, j'ai remarqué qu'il n'existait aucun habit au delà de 3 coeur pour lui offrir quand d'autres habitants en ont des dizaines en 4 et 5 étoiles! C'est normal ?

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
11 juin 2020 à 22:10:23

Bonsoir

Je me tourne ici en espérant que ma demande rentre dans le cadre du site...

Je trouve plusieurs informations différentes concernant l'hybridation des fleurs. Serait-il possible d'avoir un guide avec des données fiables ?

Question subsidiaire : Jon, est-ce normal qu'il n'ait que 4 tenues correspondant à ses goûts ?

Merci pour tout !

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
12 juin 2020 à 01:17:11

https://newhorizonsinventory.com/objets/obtention-petits-objets-boutique-nook

Donc si j'ai bien compris ça c'est la liste complète de tous les objets "illimités" dans la Boutique Nook ? :question:

EpoLoR EpoLoR
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 09:50:19

Salut à tous !
Je vais essayer de vous répondre au mieux :
- shetland777 / -NekoMew- > Actuellement oui, certains villageois sont "difficiles" dans le sens ou peu de vêtement correspondent exactement à leurs gouts (styles ET couleurs). Ensuite comme je l'indique sur le site, il ne faut pas prendre les "coeurs" de manière trop stricte, globalement un vêtement à 3 ou 5 cœurs sera reçu sensiblement de la même manière ! Tout comme offrir un vêtement qui a juste la bonne couleur OU le bon style (et pas forcement les deux) vous fera également gagner des points, ces vêtements là je les affiche pas sur les fiches détaillées ce serait beaucoup trop conséquent, mais c'est une info que vous avez largement avec le testeur de cadeau par exemple :)
Le second point à prendre en compte, c'est les futurs mises à jour du jeu. Il évident que de nouveaux vêtements seront ajoutés prochainement au jeu et viendront surement "compléter" la garde robe des villageois les plus difficiles !

- Callista-Chan > C'est en anglais mais la meilleure source que je peux te conseiller c'est ce doc : https://docs.google.com/document/d/1ARIQCUc5YVEd01D7jtJT9EEJF45m07NXhAm4fOpNvCs/edit
Je suis pas décidée à ajouter un outil pour les fleurs, le système est terriblement compliqué et dépend trop de critère que le joueur n'est pas forcement capable de fournir avec précision (si la fleur vient d'une ile ou d'un sachet etc...)

- Dok95 > Oui tout à fait ! Attention juste aux objets saisonniers comme la boule à neige etc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2020 à 20:18:24

Super ton site en tout cas, c'est celui que j'utilise le plus.
Pour les villageois, il manque juste un visuel de l'intérieur de leur maison et je n'aurai plus d'intérêt à aller ailleurs. :-)

Message édité le 12 juin 2020 à 20:18:40 par
Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
12 juin 2020 à 20:21:42

Le 12 juin 2020 à 09:50:19 EpoLoR a écrit :
- Dok95 > Oui tout à fait ! Attention juste aux objets saisonniers comme la boule à neige etc...

Merci ! :cimer:

Mais y a un problème, y a des objets comme caisse à outils ou réchaud de camping qui n'y sont pas. :(
Et comment ça se fait que j'ai eu la boule à neige ? Je ne TT pas pourtant. :( Peut-être que c'est un cadeau d'un villageois ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2020 à 20:23:31

Le 12 juin 2020 à 20:21:42 Dok95 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 09:50:19 EpoLoR a écrit :
- Dok95 > Oui tout à fait ! Attention juste aux objets saisonniers comme la boule à neige etc...

Merci ! :cimer:

Mais y a un problème, y a des objets comme caisse à outils ou réchaud de camping qui n'y sont pas. :(
Et comment ça se fait que j'ai eu la boule à neige ? Je ne TT pas pourtant. :( Peut-être que c'est un cadeau d'un villageois ? :question:

https://newhorizonsinventory.com/details/objet-rechaud-de-camping ?

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
12 juin 2020 à 22:16:38

Merci Epolor !
Avec le lien, on comprend effectivement que le sujet est complexe XD

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
14 juin 2020 à 13:20:07

Bonjour
Je reviens avec une nouvelle question.
Concernant les caractères, est-ce qu'on en sait un peu plus sur les types 1 et 2 ? A quoi ça correspond ?
J'ai 2 paresseux de type 1 qui ont mot pour mot les mêmes discours. Déjà que les dialogues sont redondants, mais là c'est franchement désagréable.
Ou bien est-ce que les loisirs identiques influent aussi les discours ?
Si on veut "varier" les plaisirs, que faut-il privilégier ? Des types différents ou des hobbies différents ?

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 14:02:52

Hello, je m'adresse au créateur du site, j'aimerai savoir a quoi correspond la case "x le prix des matériaux" avec le rang :) Merci :) https://www.noelshack.com/2020-24-7-1592136168-screenshot-20200614-140146-chrome.jpg

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
18 juin 2020 à 18:03:27

Le 14 juin 2020 à 13:20:07 Callista-Chan a écrit :
Bonjour
Je reviens avec une nouvelle question.
Concernant les caractères, est-ce qu'on en sait un peu plus sur les types 1 et 2 ? A quoi ça correspond ?
J'ai 2 paresseux de type 1 qui ont mot pour mot les mêmes discours. Déjà que les dialogues sont redondants, mais là c'est franchement désagréable.
Ou bien est-ce que les loisirs identiques influent aussi les discours ?
Si on veut "varier" les plaisirs, que faut-il privilégier ? Des types différents ou des hobbies différents ?

Bonjour
Je reviens avec une nouvelle demande (oui j'suis pénible mais j'adore le site et j'aimerais qu'il devienne mon unique source).
Donc serait il possible de créer une partie "astuces", avec des infos tirées du datamine sur, par ex, la fréquence de passage dans le camping, ou des pnj comme rounard,...?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment