CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vélo, téléscope...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fako_ Fako_
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 01:15:55

Un nouveau bonus de précommande aux Etats-Unis, un poster recto/verso :
https://twitter.com/acworldblog/status/1228455111866953728?s=21

Sur le verso, on retrouve des pictos qui représentent le jeu et qu'on a déjà vu recemment comme le phare, la tente, le palmier...

Mais aussi un téléscope et un vélo ! Pourquoi sont ils mis en avant..? Sachant qu'on a déjà vu le telescope dans des mises en scènes, et le vélo sur plusieurs images.
Je me demande si ces 2 objets seront vraiment juste un objet déco ou bien plus...

Prêt à se deplacer à vélo ? :oui:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
15 février 2020 à 01:59:36

Je pense que c'est plus pour rappeler le côté plein air et vacances du jeu, rien de bien neuf malheureusement :noel:

Après ça serait cool que le télescope nous permette d'observer les constellations que l'on pourrait potentiellement créer comme dans WW :oui:

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
15 février 2020 à 07:57:24

Le 15 février 2020 à 02:39:57 -NekoMew- a écrit :
Perso je pense plus à des éléments de deco, tout simplement :( Le télescope à la limite, pour les constellations....mais d’après les images... je sais pas... Ça ne semble pas être le cas.... en tout cas. je vois mal le vélo être intégré comme outil de déplacements :( Et j’aimerais pas :noel: Généralement, ce genre de truc c’est une plaîe à contrôler (pour moi en tout cas)

Je suis d’accord, l’ile n’est pas assez grande pour qu’un vélo soit utile. La seule utilité que je lui trouverais dans un mini-jeu où l’on pourrait faire une course sur autre île :noel:

sheikah_34 sheikah_34
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 07:58:39

Faut pas se fier au peu d’images que l’on a, ça pourrait être sympa de faire du vélo, même si l’île paraîtrait bien petite pour en profiter ;) pour le télescope n’est sûr que l’on pourra l’utiliser, même dans New Leaf c’était le cas

J’espère vraiment Nintendo en a sous le pied.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 10:30:12

Je suis un peu sceptique sur le fait de pouvoir les utiliser perso :(
Je pense que ce seront juste des éléments de décoration !
D'ailleurs sur l'image on voit aussi parmi les pictogrammes une table et une chaise ou encore le feu de camp, des meubles de déco :oui:

Fako_ Fako_
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 11:48:35

Mais pourquoi les mettre autant en avant sur plusieurs images du jeu, et maintenant sur des goodies ? Tu peux mettre tellement de chose en avant, alors pourquoi 2 simples objets... Ca m'intrigue quand même, c'est pas comme si le catalogue du jeu se résumais a une vingtaine d'objet :(
Même si moi aussi je n'y vois aucune utilité pour le vélo ca m'intrigue !

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
15 février 2020 à 12:05:54

Le 15 février 2020 à 11:48:35 Fako_ a écrit :
Mais pourquoi les mettre autant en avant sur plusieurs images du jeu, et maintenant sur des goodies ? Tu peux mettre tellement de chose en avant, alors pourquoi 2 simples objets... Ca m'intrigue quand même, c'est pas comme si le catalogue du jeu se résumais a une vingtaine d'objet :(
Même si moi aussi je n'y vois aucune utilité pour le vélo ca m'intrigue !

Ce sont des objets facilement identifiables qui représente des hobbys. Le vélo pour les sportifs et le télescope pour le côté scientifique. Je ne pense pas qu’il faille chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:08:29

Le 15 février 2020 à 12:05:54 Petitchampignon a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:48:35 Fako_ a écrit :
Mais pourquoi les mettre autant en avant sur plusieurs images du jeu, et maintenant sur des goodies ? Tu peux mettre tellement de chose en avant, alors pourquoi 2 simples objets... Ca m'intrigue quand même, c'est pas comme si le catalogue du jeu se résumais a une vingtaine d'objet :(
Même si moi aussi je n'y vois aucune utilité pour le vélo ca m'intrigue !

Ce sont des objets facilement identifiables qui représente des hobbys. Le vélo pour les sportifs et le télescope pour le côté scientifique. Je ne pense pas qu’il faille chercher plus loin.

Je suis d'accord ! Le vélo c'est la ballade en nature, et le télescope c'est l'observation du ciel. Ca évoque des thèmes qui représentent bien le jeu et qui sont en général appréciés par les fans (cad nous) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:14:41

alors pourquoi 2 simples objets

Je ne pense pas qu'il y ait une raison particulière
Ils ont aussi mis une chaise alors qu'elle est complètement normal

Fako_ Fako_
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 12:19:30

En vrai j'espère que vous avez raison, pour le vélo surtout, car je ne serais pas très fan :rire2:
Réponse très bientôt de toute façon !

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 20:08:06

Non les véhicules ce serait trop bien :noel: Vélo pour les minis jeux et se déplacer un peu plus vite, voiture et scooter pour se déplacer instantanément vers des lieux privés, et hydravion privé dans son jardin pour pouvoir se connecter en ligne :noel:

Ok, on peut se déplacer au port, mais c’est comme le DAC privé: vous pouvez aller à la poste, maintenant c’est toujours plus classe de tirer depuis son bureau :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
15 février 2020 à 22:49:59

Vélo j’en rêve

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
15 février 2020 à 22:57:02

En vrai l’île sera tellement immense qu’il faudra se déplacer à vélo et observer au télescope l’autre côté de la péninsule :rire:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 01:59:24

Le vélo pourrait être le nouveau taxi :oui:
Amiral qui va raconter ses déceptions amoureuses en tandeem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508866560-marioconfiant.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment