CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous jouez a quoi en attendant le jeu ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
09 février 2020 à 21:46:06

:hello:

Tout est dans le titre !

Pour ma part je suis a fond dans Dragon Ball Z : Kakarot, déjà 25h de jeu et je dois être a peine a la moitié du jeu. Le jeu est imparfait mais pour un fan de la vieille école c'est un plaisir de revivre les péripéties du manga et de l'animé.

Sur Switch rien du tout depuis que j'avais eu en cadeau Luigi's Mansion 3 a Noel (très bon jeu, bien que devenant un peu répétitif sur la fin)
Et je pense que je ne prendrais rien sur la console jusqu'a Animal Crossing que j'attend avec une certaine impatience..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 21:49:00

Perso, je joue à smash bros, luigi mansion et fire Emblem
Je pense que j'en ai au moins jusqu'à l sortie d'ac :noel:

MauSharn MauSharn
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 21:50:21

J'ai commencé Spider-Man sur Ps4 !
J'avais le choix entre celui là, Dragon quest ou Kingdom Côme... Les deux derniers étant à environ 80-100h de jeu le choix a été vite fait 😁

Rien ne me frustre plus que de commencer un jeu sans avoir terminé le précédent 😅
Alors commencer AC en ayant un autre jeu à côté... 😁

CapoteDePisse CapoteDePisse
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 21:54:29

DBZ Kakarot
LoL

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 21:56:13

Je joue à Dragon Quest XI, le premier DQ que je fais ! Je suis à 30h de jeu et c'est du bonheur en barre :coeur:
Et si je l'ai fini avant la sortie d'ACNH, je me remettrai à Hollow Knight que je n'ai toujours pas fini :pf:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
09 février 2020 à 21:56:21

Le week end quand je suis chez moi je tryhard lol mais sinon dans mon appart je joue à Dragon quest et a Layton bc je dois les finir :noel:

Muzei Muzei
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 22:01:50

Smash, Skyrim et Stardew Valley quand mon pote est dispo pour jouer en multi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573873071-ezgif-3-7f434626d323.gif

Lyria_nh Lyria_nh
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 22:02:24

Hello,

Je viens de finir Dragon Quest Builders 2, fin l'histoire vu que tu peux continuer à construire après... donc je vais me faire une petite île sympa en attendant ma future autre ile acnh ^-^

Sinon, j'attends déjà Two point hospital qui sort le 25 février, ça doit être la suite de thème hospital (ou une remasterisation) et j avais bien aimé quand j'étais jeune

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
09 février 2020 à 22:03:07

On est d’accord Dragon Quest est une véritable pépite. J’ai hâte de pouvoir jouer au version « joker ». J’avais beaucoup apprécié le premier sur DS!

Seliman Seliman
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 22:05:00

J'essaye de finir Assassin's creed odyssey (Un autre AC :rire: ) et plein de jeux qui sont sur le gamepass sinon j'ai aussi Luigi's Mansion ,l'aventure layton,link's awakening et yoshi crafted world à finir,j'aurais tant aimé que pokemon donjon mystère équipe de secours DX sorte en Février x)

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 22:23:38

Le 09 février 2020 à 22:03:07 Petitchampignon a écrit :
On est d’accord Dragon Quest est une véritable pépite. J’ai hâte de pouvoir jouer au version « joker ». J’avais beaucoup apprécié le premier sur DS!

Les versions Joker ? Kesako ?

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
09 février 2020 à 22:27:14

Pas grand chose!
En ce moment je prends plein de jeux qui sont en promotion. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581282628-nookargent.png
Mais je me rends compte que peu de jeux m'intéresse aujourd'hui, tout semble fade et peu réfléchi, surtout depuis que j'ai pu jouer à Breath of the Wild, les autres jeux du même genre m'ennuient. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581283483-nooktriste.png
Mais j'arrive à trouver des jeux sympas quand même, en ce moment je suis à fond sur Civilization VI sur la Swouitch, et un peu de Fire Emblem aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581283487-nookpouce.png

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
09 février 2020 à 22:50:27

Le 09 février 2020 à 22:23:38 MLKaerys a écrit :

Le 09 février 2020 à 22:03:07 Petitchampignon a écrit :
On est d’accord Dragon Quest est une véritable pépite. J’ai hâte de pouvoir jouer au version « joker ». J’avais beaucoup apprécié le premier sur DS!

Les versions Joker ? Kesako ?

Ce sont les jeux où au lieu d’incarner des humains tu es un dresseur de monstre qui peut se constituer une équipe de monstre pour en affronter d’autre !

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
09 février 2020 à 22:51:02

Beaucoup de LoL et du Sea of Thieves. Pour début mars le remake de Donjon Mystère !

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 23:04:25

J'ai terminé Yakuza 0 puis je suis passé à Kiwami qui attendait depuis un an, jeu que je viens d'abandonner aujourd'hui à cause de ses boss à se tirer une balle dans la tête tellement ils sont chiants (je vais mater le reste de l'histoire sur Youtube).

Je vais devoir me trouver un jeu pour les jours qui restent. Je pense à Judgement ou Dragon Quest Builders 2.

ooelfedarkoo ooelfedarkoo
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 23:05:56

Dragon ball Z Kakarot

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
09 février 2020 à 23:16:56

Oh bah je me suis remis sur Guild Wars 2, ce MMO qui me suit depuis 2012. :hap:

proxy52 proxy52
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 23:31:44

Je joue a rien... Absolument rien ne me tente, alors que j'ai pourtant une to do list de jeu à tester.

Je veux juste jouer à ACNH... :(

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
10 février 2020 à 00:08:26

Moi ai récemment acheté Paper Jam Bros et Superstar saga. J'ai commencé Paper Jam Bros, quand.j'aurai fini je passerai sur Ace Attorney 6, puis Superstar saga et enfin Phœnix Wright vs Layton :noel:

À mon avis j'aurai pas tout fini avant la sortie d'AC :hap:

En plus j'ai aussi Pokémon Cristal en démat qui attend :fou: (et Pokémon rouge feu et Émeraude que j'avais trouvés dans une braderie !)

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
10 février 2020 à 00:22:12

Les versions Joker ? Kesako ?

Le terme était mal employé. En gros c'est deux jeux de la saga des Dragon Quest Monsters (DQM), spin off de DQ où tu domptes des monstres et les fais combattre un peu à la Pokémon. Et au lieu de faire évoluer tes monstres, tu les fusionnes avec d'autres monstres capturés pour obtenir des monstres plus forts (un peu à la Persona 5), et tu peux fusionner autant de fois que tu veux, c'est super.

DQM Joker 1 et Joker 2 sont sortis sur DS, et Joker 3 sur 3DS exclusivement au Japon. Mais il y a eu d'autres DQM que Joker, comme Terry's Wonderland avec Terry/Tommy de DQ VI en héros.

Le prochain DQM aura Erik et sa sœur de DQ XI comme perso principaux et est en développement depuis un bon moment déjà. On devrait avoir des news cette année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment