CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous pensez qu'il y aura des DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 21:36:15

Ils ont mettront surement vu leurs politique actuelle, mais sous quelle forme?

BlueLylEe BlueLylEe
MP
Niveau 8
21 septembre 2019 à 23:26:11

En fait, ça ne m'étonnerait pas ; dans Pocket Camp, il y a de nombreux gâteaux de la chance avec des thèmes exclusifs, celui de Lico, de Faustine... il serait dommage de ne plus les voir dans le prochain opus, certains sont vachement beaux et certains objets sont très utiles ! Maintenant, les mettront-ils dans le jeu simplement ? Je ne pense pas, donc peut-être il y aura-t-il des DLC pour ces thèmes que, dans Pocket Camp, ne sont de toute manière pas accessibles à tous ?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas, tant que les prix restent raisonnables.

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 06:11:48

Je pense pas qu'il y aura des DLC, parce que sinon celui qui achète le DLC pourra donner l'objet à quelqu'un qui n'aura pas acheter ce dit DLC

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 septembre 2019 à 13:17:52

Le 21 septembre 2019 à 23:26:11 BlueLylEe a écrit :
En fait, ça ne m'étonnerait pas ; dans Pocket Camp, il y a de nombreux gâteaux de la chance avec des thèmes exclusifs, celui de Lico, de Faustine... il serait dommage de ne plus les voir dans le prochain opus, certains sont vachement beaux et certains objets sont très utiles ! Maintenant, les mettront-ils dans le jeu simplement ? Je ne pense pas, donc peut-être il y aura-t-il des DLC pour ces thèmes que, dans Pocket Camp, ne sont de toute manière pas accessibles à tous ?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas, tant que les prix restent raisonnables.

Je pense personnellement qu'il serait ridicule de ne pas tout mettre dans le jeu directement, ce sont des meubles qui font maintenant partie de la licence.. C'est comme si on continuait à nous faire payer les circuits payants de mario kart 8 dans les prochains jeux.

Pour répondre au sujet principal je ne sais pas. Le model économique est bien différent de celui de Pocket Camp, qui est gratuit et dont les dlc permettent de gagner de l'argent dessus. C'est différent pour un jeu qu'on paie à l'achat donc je ne pense pas qu'ils fassent de mini dlc où on paie une petite somme pour quelques meubles.

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 septembre 2019 à 07:17:03

Le 22 septembre 2019 à 13:17:52 Jostophe a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 23:26:11 BlueLylEe a écrit :
En fait, ça ne m'étonnerait pas ; dans Pocket Camp, il y a de nombreux gâteaux de la chance avec des thèmes exclusifs, celui de Lico, de Faustine... il serait dommage de ne plus les voir dans le prochain opus, certains sont vachement beaux et certains objets sont très utiles ! Maintenant, les mettront-ils dans le jeu simplement ? Je ne pense pas, donc peut-être il y aura-t-il des DLC pour ces thèmes que, dans Pocket Camp, ne sont de toute manière pas accessibles à tous ?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas, tant que les prix restent raisonnables.

Je pense personnellement qu'il serait ridicule de ne pas tout mettre dans le jeu directement, ce sont des meubles qui font maintenant partie de la licence.. C'est comme si on continuait à nous faire payer les circuits payants de mario kart 8 dans les prochains jeux.

Pour répondre au sujet principal je ne sais pas. Le model économique est bien différent de celui de Pocket Camp, qui est gratuit et dont les dlc permettent de gagner de l'argent dessus. C'est différent pour un jeu qu'on paie à l'achat donc je ne pense pas qu'ils fassent de mini dlc où on paie une petite somme pour quelques meubles.

+1
Ne pas confondre le modèle économique des jeux mobile et celui des jeux sur console. Ça n'a strictement aucun rapport. Ce ci étant dit, cela n'empêche pas un DLC (qui, rappelons le, signifie contenu téléchargeable).
Mais un DLC ne signifie pas des gâteau de la chance payants (ou des tickets verts ou je ne sais quoi d'autre), cela peut être un pack gratuit (ou payant) comme "welcome amiibo" dans New Leaf. C'est à dire une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Pas forcément tout de suite. Peut être un ou deux ans après la sortie du jeu. Bref, on verra bien.
Ne spéculons pas. :hap:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 09:12:37

Pour moi il y aura des DLC oui.
Pas du tout comme Pocket Camp...
La tendance de Nintendo sur les DLC en ce moment c'est quand même de mettre des DLC très souvent dans ces nouveaux jeux... Je ne pense pas que News Horizons ne dérogent à la règle.
Par contre je pense pas que ce sera des meubles ou tenues... Je pencherais plus sur 1 ou 2 DLC qui apporterait du contenu en plus mais qui ne serais pas obligatoire pour jouer.

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 septembre 2019 à 09:46:44

Le 23 septembre 2019 à 09:12:37 missflorine a écrit :

(...)

Par contre je pense pas que ce sera des meubles ou tenues... Je pencherais plus sur 1 ou 2 DLC qui apporterait du contenu en plus mais qui ne serais pas obligatoire pour jouer.

tout à fait d'accord : C'est comme les Amiibo. C'est un accessoire sans plus. Pas du tout obligatoire pour jouer. C'est un petit plus qu'on n'est pas obligé de prendre.
C'est dans la politique de Nintendo. :oui:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 septembre 2019 à 15:18:16

De toute façon les DLC ne me dérangent pas, j'espère simplement qu'ils ne pénaliseront pas non plus ceux qui ne veulent pas dépenser en plus et qu'ils ne seront pas ridicules ( comme ceux de fire emblem )

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 septembre 2019 à 16:09:26

Le 23 septembre 2019 à 15:18:16 Jostophe a écrit :
De toute façon les DLC ne me dérangent pas, j'espère simplement qu'ils ne pénaliseront pas non plus ceux qui ne veulent pas dépenser en plus et qu'ils ne seront pas ridicules ( comme ceux de fire emblem )

C'est comment ceux de Fire Emblem ?

sinon, j'espère que ça ne posera pas de problèmes de compatibilité entre ceux qui ont les DLC et ceux qui ne les ont pas. :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 septembre 2019 à 22:38:37

Si mes souvenirs sont bons y'en a 5, l'un d'entre eux ( 2020 ) rajoutera une histoire, y'a quelques maps en plus mais rien de fou, un mode de difficulté plus élevé, et sinon le reste des DLC c'est que des tenues :hap:

Et oui je pensais aussi à la compatibilité, sur Mario kart 8 Wii U ça devait être pénible pour ceux qui n'avaient pas les DLC de voir le online se vider :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment