CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Musée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ooelfedarkoo ooelfedarkoo
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 08:05:39

Le Musée va-t-il disparaître ? On ne l'a pas encore vue et il n'a jamais été évoquer par les développeurs...
J'aimais bcp de le musée et le remplir avec tous ce que j'attrape... J'espère qu'il sera encore présent

Simb94 Simb94
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 08:28:26

A priori il devrait y être, nous avons aperçu des fossiles, des poissons ainsi que des insectes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 08:45:11

C'est impensable que ça disparaisse

mld92 mld92
MP
Niveau 16
25 septembre 2019 à 10:20:13

le musée, c'est un classique dans ce genre de jeu : ça permet de créer un défi supplémentaire.
Et puis, ils ne vont pas dévoiler tous les aspects du jeu tout de suite, c'est normal. C'est du teasing. Il faut bien qu'on en découvre un peu quand on aura la console dans les mains :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2019 à 10:22:19

Exact, c'est impossible que le musée disparaisse. Il sera même grandement amélioré je pense. :oui:

BlueLylEe BlueLylEe
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 11:08:46

S'ils le suppriment, comme bien d'autres choses, ça fera scandale, donc ça m'étonnerait qu'on enlève cet élément essentiel du jeu. Et puis, en plus de ça... Rounard, notre bon vieux Rounard, perdrait de son intérêt :(

mld92 mld92
MP
Niveau 16
25 septembre 2019 à 11:39:34

ben Rounard trouverait un autre "emploi" (plus honnête :hum:) comme Hélium ou Céleste :ouch2:.
Ce ne serait pas le seul personnage qui se trouverait à faire autre chose :rire:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 16:10:56

En même temps aucun batiment n'a été dévoilé...
Mais vu qu'il y a des fossiles logiquement il y aura le musée.
J'espère juste qu'on le debloquera assez rapidement...

belisious belisious
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 16:23:11

Le musée ne disparaitra jamais, on l'a pas encore vu tout simplement et c'est normal, le mieux c'est de découvrir le jeu au moment ou on joue, c'est nul si on découvre tout dans les extraits :)

Lestif Lestif
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:52:54

Je sais pas comment ils vont le mettre dans le jeu, un musée sur une île ça va pas être beau.
Vous avez des idées ? :-p

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 octobre 2019 à 21:30:13

l'intégrer au style général de l'île ne devrait pas poser de problème :hap:
Un musée n'est rien d'autre qu'un bâtiment. Il n'y a pas de raison pour qu'il soit plus moche ou incongru sur une île qu'une boutique :-)))

Muzei Muzei
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 21:34:52

On seras fixés demain de toutes les modalités dessus à mon humble avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544637781-ezgif-1-6ed92fc247f0.gif

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
20 février 2020 à 00:31:01

Ce qui me fait peur, c'est que ce sera sur une autre île. Je les sens les allées-retours en avion avec temps de chargement bien casse-couille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 février 2020 à 07:58:35

Le 20 février 2020 à 00:31:01 7Z7 a écrit :
Ce qui me fait peur, c'est que ce sera sur une autre île. Je les sens les allées-retours en avion avec temps de chargement bien casse-couille :hap:

C'est pas parce que c'est sur une autre ile qu'il faudra forcément prendre un avion avec un temps de chargement ; un chou petit radeau pour y aller en live, sans coupure, ce serai super sympa :-)

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 08:20:30

Le 20 février 2020 à 00:31:01 7Z7 a écrit :
Ce qui me fait peur, c'est que ce sera sur une autre île. Je les sens les allées-retours en avion avec temps de chargement bien casse-couille :hap:

Je me suis dit exactement la même chose... Certains jours je fais des trentaines d'allers-retours pour le compléter, là ça risque d'être vite lourd...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment