Menu
Animal Crossing : New Horizons
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Horizons  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Horizons  / 

Topic [NOUVEAUTES] Construction et amélioration de sa maison

Sujet : [NOUVEAUTES] Construction et amélioration de sa maison

1
Flo30128
Flo30128
MP
02 juillet 2019 à 11:04:26

Bonjour à tous !

Je viens de trouver une news assez intéressante sur le site de GameWave

https://gamewave.fr/animal-crossing-new-horizons/animal-crossing-new-horizons-nintendo-en-devoile-legerement-plus-sur-cette-nouvelle-aventure/

Je cite :

"L'amélioration de votre domicile sera toujours présente, mais cette fois-ci ce sont les joueurs qui mettront la main à la pâte. En effet, Tom Nook et ses ouvriers ne participeront pas à la construction des habitations, le joueur construira sa demeure seul de A à Z."

Je trouve que c'est une super nouvelle ! Plutôt que de juste farm les clochettes on va devoir récolter nos propres matériaux pour construire notre maison à notre image ça annonce du très bon !!

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

:-d

PMLObis
PMLObis
MP
02 juillet 2019 à 11:46:05

Gros changement si c'est vrai, fini les prêts alors ? J'ai du mal à y croire, il y aura quand même d'une manière ou une autre quelque chose à payer à Nool :rire:

lealisbonne
lealisbonne
MP
02 juillet 2019 à 12:17:08

On devra lui payer une taxe foncière. :hap: Ou location du terrain sur lequel est situé notre maison :hap:

Flo30128
Flo30128
MP
02 juillet 2019 à 12:58:01

Un permis de construire surement :rire: il trouvera toujours moyen de nous soutier des clochettes ce bon vieux Nook

mistgun590
mistgun590
MP
02 juillet 2019 à 13:16:14

Il y aura encore un prêt, il me semble avoir vu que non seulement le joueur devra rembourser un prêt, mais aussi les deux habitants qui arrivent avec nous sur l'île

WildCamellia
WildCamellia
MP
02 juillet 2019 à 13:48:13

Oui le prêt est toujours de la partie, c'est certain !

Peut-être qu'il faudra, en plus des clochettes, lui fournir les matériaux (bois, pierre etc) ?

HankVanDerMoody
HankVanDerMoody
MP
02 juillet 2019 à 13:56:19

0 source. Ca parle du site officiel mais y'a rien dessus indiquant qu'on doive également "crafter" notre maison.
Encore du bon "journalisme" putaclick DaFrans style.

-Noxon-
-Noxon-
MP
02 juillet 2019 à 14:04:38

Dans le teaser, on voit le premier remboursement à une hauteur de 49800 clochettes. C'est probablement la valeur permettant d'obtenir une maison une avec une seule pièce. J'imagine que s'il y en a un, il y en aura d'autres par la suite. Cela n'aurait pas de sens autrement dans le gameplay.
Après cela n'exclut pas la possibilité de devoir collecter et ramener des matières premières à l'entreprise de Nook. Peut-être ne paye-t-on que le terrain et le droit de construction, ainsi que les services de travaux, mais qu'il leur faut du bois, des roches et du fer...

mld92
mld92
MP
02 juillet 2019 à 16:49:52

en même temps, la maison ne sera pas forcément entièrement personnalisée mais on aura peut être plutôpt le choix entre différents plans à respecter :hap:
C'est pas mal quand même :-)))

Libegon
Libegon
MP
02 juillet 2019 à 20:30:00

Je pourrais appliquer mon expérience acquise sur les chantiers IRL. :hap:

lovely-el
lovely-el
MP
02 juillet 2019 à 23:49:48

Ou alors, il faudra effectivement payer Tom Nook pour augmenter l'espace de la maison (ajouter une pièce aussi d'ailleurs). mais pour ce qui est de l'apparence de la maison à l'extérieure ( ce qui était achetable dans ACNL), on pourra désormais le crafter?
Ca me parait plausible :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Animal Crossing Switch SWITCH
    59.99 €