Menu
Animal Crossing : New Horizons
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Horizons  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Horizons  / 

Topic 26 trucs à savoir sur Animal Crossing New Horizons (youtube)

Sujet : 26 trucs à savoir sur Animal Crossing New Horizons (youtube)

1
jilink
jilink
MP
22 juin 2019 à 20:08:09

J'ai pris le temps de faire une petite vidéo ou je réunis 26 choses sur le prochain Animal Crossing sur Switch!
Si ça vous intéresse voici le lien, n'hésitez pas à en rajouter et à me dire ce que vous en pensez je n'ai rien contre les critiques bref voilà merci à tous ;)

https://www.youtube.com/watch?v=cIAuuhvX-fo&feature=youtu.be

Jostophe
Jostophe
MP
22 juin 2019 à 22:02:16

C'est un bon travail je trouve, les points évoqués sont revus et revus mais bon le problème c'est juste que tu as fait ta vidéo trop tard par rapport aux autres. Cela dit elle n'était pas désagréable à regarder, continue :noel:

jilink
jilink
MP
23 juin 2019 à 09:23:10

Haha oui c'est vrai que j'ai hésité un peu trop longtemps à la faire du coup elle aura moins d'impact, et c'est vrai que je me doutais bien qu'en postant dans ce forum les gens auraient déjà été au courant de la grande majorité des points abordés mais bon merci beaucoup pour ton avis j'en prend compte :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Animal Crossing Switch SWITCH
    59.99 €