CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prochain Animal Crossing Direct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
22 juin 2019 à 21:16:52

Salut !

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes où on s'écorche à sang et à vif dans des débats sur le TT sans fin, parlons d'un probable Animal Crossing Direct ! :oui:

Avec New Leaf, Nintendo a pris l'habitude de faire des Animal Crossing Direct où ils présentent le jeu plus en détail. Ainsi, New Leaf a eu son Direct ici :
https://www.youtube.com/watch?v=yQ3SaigfouQ

Et même Pocket Camp !
https://www.youtube.com/watch?v=6lLub341YQ8

Et puis on se souviendra tous de ce Direct mémorable présentant la mise à jour de New Leaf, Welcome amiibo... :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=dnsQC-IdqLw

Vous pensez qu'on aura droit au même genre de présentation mais sur une île cette fois-ci ? :rire:

Si on s'en tient au calendrier des Direct de Nintendo de ces dernières années, le prochain Nintendo Direct aura probablement lieu en septembre, mais à voir s'ils communiqueront sur le jeu. Personnellement, je pense qu'ils vont juste revenir sur le jeu et dire qu'ils feront un Animal Crossing Direct avant sa sortie...

Donc cela pourrait être en octobre, novembre ou janvier...

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561230803-acdir2.png

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 21:29:31

Perso, je pense que ce sera soit début décembre après la sortie de Pokémon et de Luigi's Mansion soit le traditionnel direct de début d'année fin février/ début mars

C'est vrai que ça fait un peu tard, mais j'ai l'impression que ces dernières années, Nintendo excelle dans la communication de dernière minute, surtout quand on voit le temps qu'on a attendu entre l'annonce de ce AC et le premier trailer

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 21:34:17

Je ne sais pas trop si ils parleront encore du jeu en septembre vu qu'ils viennent tout juste de sortir un trailer sans cgi et 27mn de gameplay.
Ces vidéos me font rappeler à quel point acnl était un jeu énorme :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 21:49:15

Aucune idée, j'en aimerai un le plus trop possible mais bon je suis complètement à la ramasse sur la communication de Nintendo, je peux pas donner d'avis objectif :noel:

Btw merci pour le lien vers le direct de New Leaf, je voulais le revoir par nostalgie :hap:

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
22 juin 2019 à 23:12:31

J’aimerai bien en fin d’année cela fera un joli cadeau de Noël :cute:
Finalement on ne sait pas grand chose de ce nouvel animal crossing. J’ai encore beaucoup de question en suspens. On peut essayer d’extrapoler pour passer le temps. J’aimerai bien qu’ils présente une nouveauté aussi énorme que le fait de pouvoir nager comme pouvoir plonger ou aller dans l’espace pourquoi pas. Après tout le jeu s’appelle New horizons :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 23:49:14

Le 22 juin 2019 à 23:12:31 Petitchampignon a écrit :
J’aimerai bien en fin d’année cela fera un joli cadeau de Noël :cute:
Finalement on ne sait pas grand chose de ce nouvel animal crossing. J’ai encore beaucoup de question en suspens. On peut essayer d’extrapoler pour passer le temps. J’aimerai bien qu’ils présente une nouveauté aussi énorme que le fait de pouvoir nager comme pouvoir plonger ou aller dans l’espace pourquoi pas. Après tout le jeu s’appelle New horizons :noel:

Ils ont répondu à beaucoup de questions mais ils nous en ont donné des tas d'autres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 01:14:30

Plutôt qu'espérer un direct, j'aimerais bien une petite déclaration, un tweet ou une interview ou les devs répondraient à nos interrogations justement :(
Vu qu'il y a des pétitions de lancées et que pas mal de gens ont l'air mécontents par rapport à l'absence de cloud saving ou au fait qu'il n'y ait qu'une île par console, j'aimerais bien qu'ils réagissent comme pour Super Mario Maker 2 avec son mode online (il me semble qu'ils ont ajouté la possibilité de jouer avec ses amis après les plaintes des joueurs, non ?).

Sinon pour un direct j'aimerais bien septembre au plus tard, mais je n'espère pas trop non plus ! Je ne sais pas s'ils auront beaucoup de nouvelles choses a nous montrer d'ici deux mois.

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
23 juin 2019 à 01:57:40

Possible qu'il soit au moins mentionné au Direct de septembre, mais pour un Animal Crossing Direct il faudra attendre début 2020 je pense. Voire peut-être décembre si on a de la chance, mais j'y crois pas du tout.

ooelfedarkoo ooelfedarkoo
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 09:01:01

Je pense qu'on en saura plus lors du direct de fin d'année et pas avant malheureusement

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 10:18:00

Je pencherais pour janvier, quand ils auront quasi fini le jeu... pas avant...
Et un vrai nintendo direct de 15 min histoire de montrer toutes les nouveautés.

WildCamellia :
En effet ils ont 9 mois, ils peuvent encore modifier certaines choses ou les faire autrement s'ils voient que beaucoup de gens s'en plaignent... ils ont dit qu'ils avaient écouter les joueurs donc ce n'est impossible...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 12:12:43

Le 23 juin 2019 à 10:18:00 missflorine a écrit :

WildCamellia :
En effet ils ont 9 mois, ils peuvent encore modifier certaines choses ou les faire autrement s'ils voient que beaucoup de gens s'en plaignent... ils ont dit qu'ils avaient écouter les joueurs donc ce n'est impossible...

Prions ! :ange:

sheikah_34 sheikah_34
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 12:50:20

La logique voudrait qu’ils parlent un peu du jeu pour garder l’intérêt et la hype des joueurs et pourquoi pas motiver certains a commander une switch à noel, pour pouvoir prendre le jeu à sa sortie en mars!

Mais le Nintendo direct ne sera pas avant janvier pour moi. En fin d’année ils vont communiquer sur les sorties de fin d’année.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2019 à 13:09:17

Je pense qu'ils feront un Animal Crossing Direct, mais à mon avis cela risque d'arriver un mois avant la sortie de Animal Crossing : New Horizons. Donc selon moi nous aurons le droit à une belle vidéo de ce genre en janvier. Et si nous avons de la chance, cette vidéo débarquera au début du mois de décembre pour relancer les ventes de la Switch à l'occasion des fêtes de fin d'année. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:33:38

Ils pourraient peut-être aussi reparler vite fait du jeu en annonçant un pack avec une Switch en édition limitée ?
Pour Noel en précommande par exemple ? :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2019 à 18:34:05

Le 23 juin 2019 à 13:33:38 WildCamellia a écrit :
Ils pourraient peut-être aussi reparler vite fait du jeu en annonçant un pack avec une Switch en édition limitée ?
Pour Noel en précommande par exemple ? :cute:

C'est fort possible ça. J'avoue même y avoir pensé dès que j'ai vu le nouveau trailer. :oui:

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 23:37:43

Si il y a une switch animal crossing j'achète direct !

mld92 mld92
MP
Niveau 16
24 juin 2019 à 16:56:52

ben j'ai déjà une switch : je n'en achèterai pas une autre (quoi que ...) mais en tout cas, j'aimerais bien un Animal Crossing Direct pour septembre voire décembre :hap: comme déjà dit essentiellement pour annoncer que les inquiétudes ont été prises en compte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment