CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quoi en attendant Animal Crossing New Horizon ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mld92 mld92
MP
Niveau 16
01 juillet 2019 à 09:49:23

Mario Maker 2 vient de sortir et je vois mes amis sur Switch se connecter dessus dans la journée :oui:

Priiyal Priiyal
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 10:10:04

Hello !

Perso j'attend DQB 2 qui sort le 12 juillet :)
Sinon je suis sur FFXII Zodiac Age et Dragon's Dogma Dark Arisen également ^^

mld92 mld92
MP
Niveau 16
02 juillet 2019 à 12:31:25

j'attends aussi Dragon Quest Builder 2 en espérant qu'il ne sera pas aussi répétitif que le 1 (tu arrives sur une zone, tu rencontres des gens, tu balaies le boss et tu pars sur une autre zone).
Parce que l 1, je l'ai lâché au bout de quelques niveaux :(

Message édité le 02 juillet 2019 à 12:31:42 par mld92
milkychii milkychii
MP
Niveau 1
09 juillet 2019 à 13:46:05

Honnêtement je pense me remettre à New Leaf, perso Pocket Camp j'arrive pas du tout à accrocher.
Au fait j'ai pas très bien compris, est-ce que Pocket Camp va avoir une utilité ou pas dans le prochain AC ? De ce que j'avais vu à l'interview pas vraiment, si ?

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 15:21:10

Yoshis crafted world en 100 pourcent fait passer le temps

mld92 mld92
MP
Niveau 16
09 juillet 2019 à 16:48:16

Le 09 juillet 2019 à 13:46:05 milkychii a écrit :
Honnêtement je pense me remettre à New Leaf, perso Pocket Camp j'arrive pas du tout à accrocher.
Au fait j'ai pas très bien compris, est-ce que Pocket Camp va avoir une utilité ou pas dans le prochain AC ? De ce que j'avais vu à l'interview pas vraiment, si ?

j'avoue que je suis démotivée par Pocket Camp : on tourne en rond. Vraiment trop répétitif.
J'ai cru comprendre que le catalogue (tout ou partie) serait repris mais qu'il n'y aurait pas de connexion directe entre les deux jeux :hap:
New Leaf, je n'arrive pas à m'y remettre. :( Et c'est vraiment dommage car c'est un bon jeu.

K-san K-san
MP
Niveau 3
11 juillet 2019 à 20:11:35

DQB2 pfffiouuuu, on prie pour que ça soit pas comme le 1...
Une fois toutes les histoires terminées, j'ai pas eu me courage de lancee une partie libre, alors que c'est lz plus intéressant ! -_____-

ACNL je m'y suis remis aussi, mais avec 350 heures au compteur... c'est difficile quoi ! Bon après j'ai pas mal rejoué car je n'avais pas du tout fait la mise à jour Welcome Amiibo ! Donc pas mal de trucs à voir...
Mais avec les images de NH, c'est dur de se remettre dans les anciens...
Pitié aidez-moi j'ai regardé le trailer et le gameplay E3 genre des tonnes de fois ! 😂

mld92 mld92
MP
Niveau 16
12 juillet 2019 à 14:27:36

je vois qu'on est dans le même cas :rire: sauf que moi, je n'ai pas eu le courage et l'envie de continuer DQB1. Au bout de 3 ou 4 zones, j'ai laissé tomber. Ça me gonflait de toujours devoir refaire la même chose. Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un mode "monde libre" après. Peut être que dans plusieurs mois, je m'y remettrai :hum:
En attendant je viens d'acheter le 2 et j'attends ce soir pour y jouer :oui: Il parait qu'il n'est pas du tout pareil : tu ne recommences pas de 0 une nouvelle zone après avoir battu le boss (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012470-60167610-1-0-1-0-differences-avec-le-1er.htm ) :ok:

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
17 juillet 2019 à 15:42:11

Salut,
Je vois que vous parlez de DQB2
Dans le même esprit il y a "Portal Knights", très sympa.
Des quètes, des "petits" combats, des armes, des armures, des meubles à fabriquer avec du matériel qu'on devra trouver et surtout une base à construire. Dans l'esprit pour la construction c'est du Minecraft (je dis ça mais je n'y ai jamais joué) et la seule limite c'est la taille de l'ile qu'on aura choisie et aussi son imagination.
On peut jouer à 2 en local et jusqu'à 4 en ligne. Je joue sur PS4 mais il y a aussi une version Switch avec une MAJ qui va arriver avec une nouvelle zone qu'on a déjà sur PC, PS4 et XBox.

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 21:43:07

Sinon, je vous conseille "Hollow Knight", je sais que le jeu est sorti il y a un moment, mais je viens de le découvrir et je l'ai trouvé franchement sympa.
En plus il y a une suite qui a été annoncé, donc tant qu'à faire, jouez au premier opus

mld92 mld92
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 08:44:20

Le 17 juillet 2019 à 15:42:11 crazypat a écrit :
Salut,
Je vois que vous parlez de DQB2
Dans le même esprit il y a "Portal Knights", très sympa.
Des quètes, des "petits" combats, des armes, des armures, des meubles à fabriquer avec du matériel qu'on devra trouver et surtout une base à construire. Dans l'esprit pour la construction c'est du Minecraft (je dis ça mais je n'y ai jamais joué) et la seule limite c'est la taille de l'ile qu'on aura choisie et aussi son imagination.
On peut jouer à 2 en local et jusqu'à 4 en ligne. Je joue sur PS4 mais il y a aussi une version Switch avec une MAJ qui va arriver avec une nouvelle zone qu'on a déjà sur PC, PS4 et XBox.

Oui, Portal Knigth fait partie des jeux que j'achèterai quand j'en aurai fini avec Dragon Quest Buildrs 2 :hap: . Je l'avais repéré celui là :oui:

Le 17 juillet 2019 à 21:43:07 _Melvin4 a écrit :
Sinon, je vous conseille "Hollow Knight", je sais que le jeu est sorti il y a un moment, mais je viens de le découvrir et je l'ai trouvé franchement sympa.
En plus il y a une suite qui a été annoncé, donc tant qu'à faire, jouez au premier opus

Hollow Knight, j'ai hésité à le prendre. Je ne pas pas trop à quoi m'attendre. Je jeterai un coup d'oeil sur les vidéos en ligne pour voir. :hap:
Merci du conseil.

Rockyrama Rockyrama
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:17:46

L'avantage d'acheter la Nintendo Switch aux alentours de octobre/novembre c'est que je vais pouvoir jouer à pas mal de jeux en attendant ce Animal Crossing : New Horizons. Sur ma liste il y a : The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Cuphead, Limbo, Inside et Super Mario Odyssey. De quoi bien patienter sagement. :oui:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
19 juillet 2019 à 04:09:24

Alors il est bien ce Dragon Quest Builders 2 ? :noel:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
19 juillet 2019 à 08:58:39

Le 19 juillet 2019 à 04:09:24 Coolman_59 a écrit :
Alors il est bien ce Dragon Quest Builders 2 ? :noel:

Oui :cute: j'ai vraiment accroché !
Contrairement au 1, il n'est pas répétitif. Tu peux prendre ton temps, explorer, bâtir, rendre service. Tu explores des îles petit à petit dans lesquelles tu peux revenir (contrairement au 1).
Tu retrouves l'univers "Dragon Quest" avec les personnages hauts en couleur avec un partie Mincraft (auquel je n'ai jamais joué) avec les établis (table de craft).
Sur le forum, certains se plaignent de la version Switch mais moi, je la trouve pas mal du tout et je n'ai pas constaté de ralentissement.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
22 juillet 2019 à 20:08:38

J'avais adoré le premier mais entendre que le deuxième est encore meilleur laisse rêveur. Dommage que j'ai des soucis d'argent et d'autres priorités. Je ne peux pas me permettre d'acheter des jeux en ce moment. Ça aurait été surement mon jeu de l'été à défaut du nouveau AC que j'espérais pour cet été. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit côté AC avec la côté d'amitié ou de bonheur des PNJ dans Builders 2. Ils ont bien poussé le concept à fond là, c'est vraiment très sympa.

Pour le forum, c'est toujours un peu la même rengaine avec la fameuse guerre des consoles. Chacun joue sur le support qu'il souhaite voire sur les deux (j'ai le 1er sur PS4 et Switch d'ailleurs !).

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 juillet 2019 à 12:40:07

Le 22 juillet 2019 à 20:08:38 Coolman_59 a écrit :
J'avais adoré le premier mais entendre que le deuxième est encore meilleur laisse rêveur. Dommage que j'ai des soucis d'argent et d'autres priorités. Je ne peux pas me permettre d'acheter des jeux en ce moment. Ça aurait été surement mon jeu de l'été à défaut du nouveau AC que j'espérais pour cet été. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit côté AC avec la côté d'amitié ou de bonheur des PNJ dans Builders 2. Ils ont bien poussé le concept à fond là, c'est vraiment très sympa.

Pour le forum, c'est toujours un peu la même rengaine avec la fameuse guerre des consoles. Chacun joue sur le support qu'il souhaite voire sur les deux (j'ai le 1er sur PS4 et Switch d'ailleurs !).

Oui, les PNJ te demandent de construire tel ou tel bâtiment et ils sont reconnaissants quand tu le réalises. Je suis contente d'être tombée sur ce jeux.
Le 2 est vraiment mieux. Le seul point est qu'il est plus verbeux que le premier opus. Il y a parfois des bla bla que l'on peut trouver inutiles mais ce n'est pas insupportable non plus :ok:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
23 juillet 2019 à 21:16:59

Ah mais les discours interminables, ça fait parti de la série en fait... Ça a toujours été le cas. :hap:

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 22:12:18

Sur switch Minecraft et SMM2 :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 09:41:07

Le 23 juillet 2019 à 21:16:59 Coolman_59 a écrit :
Ah mais les discours interminables, ça fait parti de la série en fait... Ça a toujours été le cas. :hap:

j'ai joué aux opus sortis sur 3DS (pas sur d'autres consoles) et je n'en n'avais pas gardé ce souvenir :hap:
Mais ce n'est pas génant, ça fait partie de scenario : un peu de bla bla pour étoffer un peu l'histoire et donner de la profondeur aux PNJ :ok:

Le 23 juillet 2019 à 22:12:18 Antoine_1236 a écrit :
Sur switch Minecraft et SMM2 :hap:

J'avoue n'avoir jamais été attirée par Minecraft. J'ai trouvé ça sympa à l'époque où c'était sorti sur PC (les tous premiers) mais sans plus.
Super Mario Maker 2, je l'ai mais ce n'est pas moi qui y joue chez moi :-)))
Je n'ai jamais touché au 1 non plus. Il faudra que j'essaie à l'occasion :hap:

Message édité le 24 juillet 2019 à 09:41:40 par mld92
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment