CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que feriez-vous si...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
24 juin 2019 à 13:17:23

Le 24 juin 2019 à 08:13:40 lealisbonne a écrit :
Hum, clairement si je tombe sur Porken je Reset, peu importe si à côté c'est Bibi ou Myrtille :hap:

Il faisait partie de mes premiers habitants dans New Leaf :rire:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:28:11

Oui, la même. C'est pourquoi j'ai déjà donné pour lui, alors adios. :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
24 juin 2019 à 14:38:58

ben je ne ferai rien de particulier. Je n'ai pas de personnage chouchou ou de personnage honni (voire haï) :rire:
Et puis même les habitants de départ peuvent déménager (on ne peut juste pas les y pousser).

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:55:03

Le nombre de coût de pelle, de filet et de hache que j'ai donné à Porken dans l'espoir qu'il se sente mal aimé et qu'il finisse par vouloir partir :hap:
Mais l'autre me parlait toujours aussi gentiment :hum:
Un forceur ce gars j'vous l'dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:34:01

Le 24 juin 2019 à 16:55:03 lealisbonne a écrit :
Le nombre de coût de pelle, de filet et de hache que j'ai donné à Porken dans l'espoir qu'il se sente mal aimé et qu'il finisse par vouloir partir :hap:
Mais l'autre me parlait toujours aussi gentiment :hum:
Un forceur ce gars j'vous l'dis.

:rire:

D'ailleurs, est ce que vous aimeriez que les habitants réagissent plus à ce genre de choses ? Qu'ils nous parlent moins gentiment si on les frappe régulièrement à coups de filet, ou même qu'ils finissent par vouloir déménager à cause de nous ?

D'un côté j'aimerais bien ça personnellement, parce que ça leur donnerait l'air plus "réalistes" et pas comme des IA sur pattes qui ont une mémoire de poisson rouge.
D'un autre côté ça rendrait peut-être le déménagement trop facile... :(

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:15:30

J'aimerai qu'ils en tiennent compte dans leur comportement/parole/lettre... Mais que d'une personnalité à une autre ils ne réagissent pas de la même façon !
Je vois bien un paresseux comme Stefaon, gentil et naïf, essayer à tout prix d'être aimé tandis qu'un snob comme Lico ferait ses cartons sur le champs en mode impulsif et fier :)

mld92 mld92
MP
Niveau 16
25 juin 2019 à 09:01:36

j'aimerais bien en effet que les habitants tiennent plus compte des lettres qu'on leur envoie. Dans New Leaf, je leur envoyais des vêtements .... qu'ils exposaient chez eux (alors que le style correspond à leur personnalité). Le pire c'est quand je retrouvais les cadeaux chez Revente et Retouche :( (ou alors ils me les refilaient).
Ce serait bien qu'ils tiennent compte de "notre ressenti" dans New Leaf, on pouvait aller parler à Marie à propos d'un habitant mais je n'ai jamais eu l'impression que ça avait un impact :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:34:40

Le 25 juin 2019 à 09:01:36 mld92 a écrit :
Ce serait bien qu'ils tiennent compte de "notre ressenti" dans New Leaf, on pouvait aller parler à Marie à propos d'un habitant mais je n'ai jamais eu l'impression que ça avait un impact :(

Le but de ce dialogue avec Marie a la mairie c'était juste de pouvoir enlever un motif ou une expression qu'un habitant avait si c'était offensant (si l'habitant vient d'une autre ville online et que le joueur lui a fait dire p***** en fin de phrase par exemple ^^") :oui:

Sinon oui j'aimerais bien aussi qu'ils aient une meilleure mémoire des cadeaux qu'on leur offre par exemple, parce que c'est clair que quand on les retrouve chez R&R ou qu'ils nous les redonnent c'est un peu lourd :o))

Marine014 Marine014
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:47:13

Si je commence avec Rosie ou Rachida, alors même si je déteste l’autre habitant, je garderais quand même la partie je pense. :oui:

En tout cas j’espère trouver l’île qui me convient très rapidement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:12:01

Le 25 juin 2019 à 10:47:13 Marine014 a écrit :
Si je commence avec Rosie ou Rachida, alors même si je déteste l’autre habitant, je garderais quand même la partie je pense. :oui:

Oh Rachida :coeur:
Dans ma première ville sur Wild World c'etait ma chouchoute avec Isabelle :cute: que de bons souvenirs !

Marine014 Marine014
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:14:42

Le 25 juin 2019 à 12:12:01 WildCamellia a écrit :

Le 25 juin 2019 à 10:47:13 Marine014 a écrit :
Si je commence avec Rosie ou Rachida, alors même si je déteste l’autre habitant, je garderais quand même la partie je pense. :oui:

Oh Rachida :coeur:
Dans ma première ville sur Wild World c'etait ma chouchoute avec Isabelle :cute: que de bons souvenirs !

Oui moi aussi, c’était une de mes premières habitantes. :cute:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 08:04:24

Croko l'alligator go-muscu. :coeur:
Drago le dragon. :cute:
Ninjette l'écureuil hyperactive. :cute:
Il y en a tellement des bons. :noel:
...
Et puis il y a Trufa, je me souviendrai toujours de ce truc, qui a pris résidence juste EN FACE de chez moi... :(

En fait tous les habitants sont changeables ? Donc on s'en fout un peu, le plus important c'est une bonne carte et peut-être de bons fruits de base. :hap:

Message édité le 27 juin 2019 à 08:06:51 par Libegon
-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 08:39:50

Osef des fruits, tu pourras en échanger avec d'autres plus tard lol

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 10:48:56

Bah dans ACNL c'était quand même important pour savoir quel fruit parfait peut pousser.

Alors que les habitants tu peux totalement les changer au fil du temps.

Message édité le 27 juin 2019 à 10:49:40 par Libegon
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:53:17

Ils sont changeables oui, mais dans NH il y a quand même une relation un peu spéciale qui va se développer avec les 2 premiers habitants selon les devs, parce que comme nous ils commenceront à partir de zéro avec une tente et un prêt à rembourser ! :-)

Donc autant débuter l'aventure avec des habitants qu'on trouve un minimum agréables quand même je pense x)

mesaba mesaba
MP
Niveau 4
24 juillet 2019 à 14:22:39

Je suis d'accord avec vous les singes sont moches, mais on parle des tapirs? :peur: Si j'en ai un dans ma ville, je reset direct je veux pas d'une relation privilégiée avec :rire:

robin12acnl robin12acnl
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:27:43

J’hésite beaucoup pour mon habitant préféré entre Civet et Greggae :cute: Isabelle est pas mal non plus et j’aime bien Julie, c’est une autruche apparue avec les cartes.

Sinon je déteste personne aussi, mais j’ai un peu de mal avec les moutons moi :hap: et Narcisse aussi aha

BlueLylEe BlueLylEe
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 01:04:25

A part les singes (enfin, les gorilles) et certains oiseaux (désolée Gérard), je n'ai aucun problème avec les habitants :hap: Enfin... y'en a toujours que je ne voudrais pas à cause de leur physique qui me rebute (Deborah, Monique, Tigri, cette dernière me fait d'ailleurs bien peur) donc ça m'est un peu égal :ok: par contre, Lico, Mathéo ou encore Ramsès sont des petits bouts que je voudrais bien ! Un jour, ils seront à moi ! :pacg:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
27 septembre 2019 à 10:15:04

Le 27 septembre 2019 à 01:04:25 BlueLylEe a écrit :
A part les singes (enfin, les gorilles) et certains oiseaux (désolée Gérard), je n'ai aucun problème avec les habitants :hap: Enfin... y'en a toujours que je ne voudrais pas à cause de leur physique qui me rebute (Deborah, Monique, Tigri, cette dernière me fait d'ailleurs bien peur) donc ça m'est un peu égal :ok: par contre, Lico, Mathéo ou encore Ramsès sont des petits bouts que je voudrais bien ! Un jour, ils seront à moi ! :pacg:

arf ! Je viens de regarder sur le net ! Tigri fait bien peur, en effet :rire: Je ne connaissais pas ce personnage. Comme quoi, le fait de ne pas pouvoir choisir permet de découvrir des persos (en tout cas pour moi).
Sinon, je suis comme toi, peut importe les perso, je fais avec :ok:

Youth1996 Youth1996
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:39:06

Team Joseph

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment