CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que feriez-vous si...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:45:24

... vous commenciez la partie de New Horizons avec, pour vos deux compagnons de la formule Ile Deserte, votre habitant préféré et votre habitant le plus détesté? :noel:

Pour ma part si je commençais avec Blanche (ou Wolfgang, ou Chef :coeur: ) et Babouin :mort: je pense que je garderais ma partie en priant pour que Babouin déménage au plus vite (quitte à lui donner un petit coup de pouce :diable: )

Et vous ?

_Melvin4 _Melvin4
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 16:56:13

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j’ai pas vraiment d’habitant préféré ou détesté
Après y a bien les singes que je personnellement je n’aime pas du tout (j’suis pas vraiment un fan de singe dans la vrai vie, et je trouve ceux de AC particulièrement moches)
En revanche de manière générale j’aime bien les canard et les chats
Mais puisque je ne suis pas spécialement attaché à l’un d’entre-eux, tant je ne commence pas avec un singe, je continue sans reboot

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
23 juin 2019 à 17:15:24

Moi j'ai plusieurs habitants que j'adore (Coco number one, Nonos, Pouli, Grisette, Pauline, Maud, Savana, Caro...), mais honnêtement y'en a aucun que je déteste vraiment. Du moment que j'en ai au moins un qui me plait beaucoup je garde :ok:

Evanescence- Evanescence-
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 17:17:19

Perso tant que je ne tombe pas sur deux qui ont la personnalité arrogante (ou les "durs" chez les persos masculins je sais plus comment ça s'appelle) ça va :peur:

Après oui y'a certains habitants que j'aime beaucoup et j'espère tomber dessus :cute:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
23 juin 2019 à 17:35:07

Vu ma chance je risquerai de tomber avec des habitants que je n'aime pas :rire:

Cela dit je les garderai quand même, ça fait partie du jeu après tout !

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 17:51:35

Ma seule peur serait de tomber sur tous les animaux à l'aspect robotique ! :noel:
Je sais pas mais je les aime pas du tout :rire:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
23 juin 2019 à 18:29:11

Evanescence- : Grognon ? Snob ?

________

Moi je veux pas commencer avec des habitants grande sœur ou snob :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2019 à 18:37:12

J'aime bien Babouin moi... Et puis sur 3DS dès qu'il me parle il m'appelle "mamène" alors ça me fait bien sourire à chaque fois. Ça fonctionne bien avec sa personnalité. C'est un bon poto, ce sportif. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:08:48

Tant pis je joue

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
23 juin 2019 à 19:26:38

Bonno, Avril, Selma ou Kat en préféré

En détesté... Hum je dirais un gorille, peu importe lequel car je les trouve particulièrement moches :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:47:48

C'est marrant de voir qu'on a tous des habitants aimés/détestés différents !
Apres détesté est peut-être un peu fort, mais clairement il y a des habitants sur lesquels je préférerais ne pas tomber :noel:

Comme quoi les plus mignons ne sont pas forcément les plus populaires :oui: (même si visiblement les gorilles n'ont pas trop la cote ici :rire: )

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:53:18

Moi je veux juste Greggae :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
23 juin 2019 à 21:33:59

Sinon pour ma part j'adore Wolfgang, Blanche, Théo et Gérard :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
23 juin 2019 à 21:53:52

Si je pouvais avoir Poquette je serais tellement heureux. :coeur: Pour ma part c'était la meilleure habitante ever. Je pourrais avoir un cancer à côté, je ne lui parlerais pas de toute façon. Je pense à Elvis, le lion pété de thunes qui est juste imbuvable tant il est hautain. :(

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 22:35:50

Bah aucun problème!
Certes j'ai toujours eu des chouchous dans mes parties, et des fois je pouvais me dire sur certains habitants des choses du genre : "Il est lourd à pas vouloir partir de ma ville!", mais je crois qu'au final j'ai fini par apprécier tous mes villageois, peu importe la personnalité et le physique. :hap:
Même si certains ont des comportements ou des physiques pas très fédérateurs, genre Coco est très creepy à mes yeux, on le voit qu'ils nous aiment du coup un lien finit toujours par se créer, depuis que je me fais cette remarque j'essaye toujours de partir de bon pied avec tout le monde. :noel:
Et quand je peux voir le résumé de ma ville en m'asseyant dessous le grand arbre de la place, espérons d'ailleurs qu'avoir la possibilité
de voir l'histoire de notre ville revienne btw, et que je vois l'arrivée de certains habitants que je ne désirais pas pour voir qu'aujourd'hui au final c'est devenu un habitant favori de mon cœur, ça m'amuse et me donne une belle nostalgie. :o))
(C'est peut-être un message que veulent apporter les développeurs à tout le monde et surtout aux plus jeunes, accepter son prochain malgré les différences. :p) )

Message édité le 23 juin 2019 à 22:37:28 par Mourisu
lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 08:13:40

Hum, clairement si je tombe sur Porken je Reset, peu importe si à côté c'est Bibi ou Myrtille :hap:

KillerJamme4 KillerJamme4
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 09:12:31

J'ai pas vraiment d'habitant préféré honnêtement, puis de toute façon je me souviens même plus des noms de mes anciens habitants sur les anciens opus. :noel:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 09:24:31

Le 23 juin 2019 à 22:35:50 Mourisu a écrit :

(C'est peut-être un message que veulent apporter les développeurs à tout le monde et surtout aux plus jeunes, accepter son prochain malgré les différences. :p) )

Tu as raison ! Mais bon, comme c'est qu'un jeu et qu'il y a plein de personnage avec la même personnalité je préférerai quand même tomber sur Nacer ou Rougepif plutôt que Porken :hap:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 09:29:04

En vrai si je ne tombe pas sur mes habitants favoris c'est pas grave. En revanche, si je tombe sur l'un de ma blacklist, je reset (ma blacklist est longue et elle a à sa tête Porken :hap: ).
Je trouve ça bien aussi de ne pas avoir forcément les habitants qu'on aurait voulu, comme ça le jour où on parvient à les avoir on les apprécie d'autant plus. Par contre, si je trouve l'habitant moche, ça me ferait mal qu'il fasse partie de la période la plus importante de mon aventure : le commencement !

Message édité le 24 juin 2019 à 09:29:35 par lealisbonne
-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 09:54:07

Mes habitants préféré c'est Biquette et Nana :coeur:
Par contre j'avoue que je n'aime pas non plus les singes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment