CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On en parle aussi de Ginette ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bribri-kun bribri-kun
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 15:08:25

En apprenant que le prochain AC sera doté de la sauvegarde automatique, tout le monde s'appitoie sur Resetti qui doit se reconvertir, mais je rappelle aussi qu'aux dernières nouvelles, il sera aussi possible de changer les éléments physiques de notre perso instantanément à n'importe qu'elle moment du jeu (coiffure, yeux, couleur de peau,...). Du coup, à priori Ginette serait dans le même cas que Resetti, est-ce que vous pensez que le salon de coiffure sera de nouveau intégrer au jeu. Personnellement, je trouve que la modification instantanée casse un peu l'immersion, c'est beaucoup plus réaliste d'aller chez le coiffeur pour changer de coiffure.

jamala jamala
MP
Niveau 48
16 juin 2019 à 15:09:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi,j'espere que Ginette reviendra et qu'elle aura tout de meme un autre role :-(

caligege caligege
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 15:13:51

Je pense que Ginette sera toujours l'heureuse propriétaire d'un salon de beauté, mais que les coiffures qu'elle proposera seront des coupes inédites impossibles à obtenir autrement.

En gros, seul un choix restreint de coupes nous seraient proposées "par défaut".

Sinon, je serai déçu de voir tous ses personnages servir de "pot de fleur".

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 15:14:24

Je suis assez d'accord aussi !

Je suis pour le fait de pouvoir choisir son apparence au début du jeu, mais j'aurais préféré qu'après on doive attendre ensuite de débloquer le coiffeur pour la modifier !
Apres je pense que Ginette continuera d'être présente mais sous une autre forme, peut-être comme vendeuse de chapeaux et perruques ? :hap:

bribri-kun bribri-kun
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 15:20:40

WildCamelia : mais du coup, si Ginette vend des perruques et chapeaux, c'est les soeurs doigt de fées qui sont au chômage

Ça devient compliqué tout ça, je propose que dans cette opus Lionel devienne conseillé pole emploi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 15:50:50

Le 16 juin 2019 à 15:20:40 bribri-kun a écrit :
WildCamelia : mais du coup, si Ginette vend des perruques et chapeaux, c'est les soeurs doigt de fées qui sont au chômage

Ça devient compliqué tout ça, je propose que dans cette opus Lionel devienne conseillé pole emploi

Tiquette aurait toujours les accessoires comme les lunettes et autres, sans oublier qu'il y aura des sacs dans cet opus :)

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
16 juin 2019 à 15:57:12

Je pense plutot qu'on pourrat personaliser notre personage au tout debut et pour changer ce coiffure, ce sera seulement quand il y aura Ginette

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:19:19

Le 16 juin 2019 à 15:57:12 KilleurSnale a écrit :
Je pense plutot qu'on pourrat personaliser notre personage au tout debut et pour changer ce coiffure, ce sera seulement quand il y aura Ginette

Malheureusement d'apres les interviews des développeurs, on pourra changer notre apparence "librement" et "n'importe quand" dans le jeu, donc pas en passant par Ginette !

EmmaCrossing13 EmmaCrossing13
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 16:26:48

Le 16 juin 2019 à 15:13:51 caligege a écrit :
Je pense que Ginette sera toujours l'heureuse propriétaire d'un salon de beauté, mais que les coiffures qu'elle proposera seront des coupes inédites impossibles à obtenir autrement.

En gros, seul un choix restreint de coupes nous seraient proposées "par défaut".

Sinon, je serai déçu de voir tous ses personnages servir de "pot de fleur".

J'espère que ce sera ça aussi...

Je n'apprécie pas trop l'idée de changer d'apparence à n'importe quel moment non plus...

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:05:55

Peut-être qu'elle sera toujours là pour les couleurs de cheveux et pour les yeux ? :(
On peut changer librement sa coiffure et sa forme d'yeux, alors que pour les couleurs se serait cool de pouvoir aller la voir ! :ok:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
16 juin 2019 à 17:13:48

Au début elle y sera pas, donc c'est peut-être pour ça que l'on peut choisir librement ses coupes etc.
Et puis au moins ça permet de pousser un peu plus la personnalisation.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 17:30:59

Je pense que les coiffures exclusives à Ginette sont une bonne idée :noel:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
16 juin 2019 à 19:10:51

Le 16 juin 2019 à 17:30:59 Jostophe a écrit :
Je pense que les coiffures exclusives à Ginette sont une bonne idée :noel:

Je suis d'accord. :oui:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 03:22:55

Pareil, je trouve que c'est une bonne idée, les coiffures exclusives :ok:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
17 juin 2019 à 09:15:40

Le 16 juin 2019 à 15:14:24 WildCamellia a écrit :
Je suis assez d'accord aussi !

Je suis pour le fait de pouvoir choisir son apparence au début du jeu, mais j'aurais préféré qu'après on doive attendre ensuite de débloquer le coiffeur pour la modifier !
Apres je pense que Ginette continuera d'être présente mais sous une autre forme, peut-être comme vendeuse de chapeaux et perruques ? :hap:

Quand il est dit qu'on pourra changer son apparence en cours de jeu, cela ne signifie pas forcément que ça se fait "tout seul". Il faudra peut être effectivement débloquer le salon de Ginette pour le faire :oui:
Et donc, dans ce cas, cette possibilité (de changer d'apparence) ne sera pas disponible dès le départ. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 10:44:53

Sauf qu'ils précisent bien qu'on pourra changer "librement" et "n'importe quand" VDD !
Or le coiffeur c'est seulement une fois par jour et c'est fermé la nuit, donc ça ne correspond pas vraiment à cette description.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2019 à 13:03:05

Le 16 juin 2019 à 15:13:51 caligege a écrit :
Je pense que Ginette sera toujours l'heureuse propriétaire d'un salon de beauté, mais que les coiffures qu'elle proposera seront des coupes inédites impossibles à obtenir autrement.

En gros, seul un choix restreint de coupes nous seraient proposées "par défaut".

Sinon, je serai déçu de voir tous ses personnages servir de "pot de fleur".

Je suis exactement du même avis ! :oui:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
17 juin 2019 à 13:09:47

Encore une interrogation que nous avons, j'espère vraiment qu’ils ne la feront pas disparaître elle aussi. Le fait de changer n'importe quand était clairement dispensable :(

Rounardise Rounardise
MP
Niveau 11
17 juin 2019 à 13:37:26

Moi je pense qu'on pourra changer notre visage à tout moment chez Ginette, qui ne ferait alors plus uniquement coiffeur mais également esthéticienne (changement de visage !) :o))
Le salon de coiffure ne se limitera peut-être pas à un changement par jour qui sait ?

Message édité le 17 juin 2019 à 13:37:37 par Rounardise
mld92 mld92
MP
Niveau 16
17 juin 2019 à 14:34:38

Le 17 juin 2019 à 10:44:53 WildCamellia a écrit :
Sauf qu'ils précisent bien qu'on pourra changer "librement" et "n'importe quand" VDD !
Or le coiffeur c'est seulement une fois par jour et c'est fermé la nuit, donc ça ne correspond pas vraiment à cette description.

jusqu'à présent c'était une fois par jour. Il n'est pas di que ce sera toujours comme ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment