CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Globalement quelles sont vos interrogations?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 00:20:46

Du coup, le trailer a repondu à quelques unes de nos questions mais en à soulevé beaucoup d'autres et j'étais curieux de savoir lesquelles vous vous posez :noel:

virilsoumis virilsoumis
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 00:32:28

Est-ce qu'il y aura le musée

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 00:37:17

Oui ça je pense qu'on à pas à s'en faire :noel:

captainabarai captainabarai
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 00:39:39

Je me demande qu’elles seront les prochaines nouveautés et/ou changement par rapport au gameplay que l’on connaît de ACNL ; comme le nouveau métier de Resetti par exemple. :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 00:41:20

Le 15 juin 2019 à 00:39:39 CaptainAbarai a écrit :
Je me demande qu’elles seront les prochaines nouveautés et/ou changement par rapport au gameplay que l’on connaît de ACNL ; comme le nouveau métier de Resetti par exemple. :hap:

C'est vrai je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire :noel: Tant qu'ils n'apparaissent pas que pour boire un café :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 01:00:28

Moi je me demande si on aura de nouveaux outils pour faire fuir les habitants indésirables
Genre autre chose que des pièges ou des coup de filet

Pierrechelsea Pierrechelsea
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 01:31:20

Est-ce que l'île demeurera si "petite" ?

Est-ce que la ville sera distillée sur la map, en rue commerçante, ou sur une ile a part ?

Est-ce que nous pourrons avoir accès à quelques lieux particuliers, comme par exemple une grotte telle que dans le film ou le concept-art de new leaf ?

Que remplacera l'île tropicale maintenanr que la ville en est une ?

Aurons-nous le retour de fonctionnalités aimées des joueurs comme Céleste et son observatoire ?

La musique des horaires sera-t-elle infligée par les changements de la meteo pour rendre l'immersion plus intense ?

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 02:15:45

Le 15 juin 2019 à 01:00:28 YakuzaZero a écrit :
Moi je me demande si on aura de nouveaux outils pour faire fuir les habitants indésirables
Genre autre chose que des pièges ou des coup de filet

:hap:

Le 15 juin 2019 à 01:31:20 Pierrechelsea a écrit :
Est-ce que l'île demeurera si "petite" ?

On peut pas vraiment dire qu'elle est petite, c'est juste une impression qu'on à, tout depend de ce qu'on doit loger dans la ville aussi :noel:

Est-ce que la ville sera distillée sur la map, en rue commerçante, ou sur une ile a part ?

La question me taraude aussi :noel:

Est-ce que nous pourrons avoir accès à quelques lieux particuliers, comme par exemple une grotte telle que dans le film ou le concept-art de new leaf ?

J'en verrais pas l'utilité pour le coup :noel:

Que remplacera l'île tropicale maintenanr que la ville en est une ?

C'est aussi un point que j'avais soulevé, serait-ce la fin des mini-jeux ? Ou l'ile de tortimer existera encore ? Que de questionnements :noel:

Aurons-nous le retour de fonctionnalités aimées des joueurs comme Céleste et son observatoire ?

J'aimerai beaucoup c'était chouette et ça ajoute à la personnalisation de la ville :noel:

La musique des horaires sera-t-elle infligée par les changements de la meteo pour rendre l'immersion plus intense ?

ça a toujours été comme ça, pas de raison que ça change :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 04:24:02

Je me pose vraiment des questions sur la taille de la map, vu qu'elle doit pouvoir contenir 8 joueurs humains et leurs grandes maisons + X nombre de maisons d'habitants (sûrement entre 10 et 15) + la zone de service (qui va peut-être s'agrandir avec les magasins) + les décos extérieures...

Sinon, je me demande si Celeste va revenir avec son observatoire ! Et enfin j'aimerais savoir si les commerces vont être obligatoirement mis sur la zone de service ou non (et, si c'est le cas, si on pourra agrandir et améliorer celle-ci, parce que bon, le gros carré de terre c'est pas ouf :noel: )

LaGrosseRoberte LaGrosseRoberte
MP
Niveau 11
15 juin 2019 à 10:24:15

Je veux savoir si il y aura des nouveaux commerces, de nouvelles espèces à attraper, comment sera géré la zone commerciale, si en plus de la nage on aura pas aussi la plongée.
Jusqu’à quel point nous pourront développer notre île.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 13:02:43

Le 15 juin 2019 à 04:24:02 WildCamellia a écrit :
Je me pose vraiment des questions sur la taille de la map, vu qu'elle doit pouvoir contenir 8 joueurs humains et leurs grandes maisons + X nombre de maisons d'habitants (sûrement entre 10 et 15) + la zone de service (qui va peut-être s'agrandir avec les magasins) + les décos extérieures...

Je m'en faisais pas trop pour la taille de la map mais c'est vrai que vu comme ça :(

Sinon, je me demande si Celeste va revenir avec son observatoire ! Et enfin j'aimerais savoir si les commerces vont être obligatoirement mis sur la zone de service ou non (et, si c'est le cas, si on pourra agrandir et améliorer celle-ci, parce que bon, le gros carré de terre c'est pas ouf :noel: )

J'aimerais bien revoir Céleste aussi ! Et c'est clair que j'aimerai bien que la zone de service évolue proprement parce que là :(

Le 15 juin 2019 à 10:24:15 LaGrosseRoberte a écrit :
Je veux savoir si il y aura des nouveaux commerces, de nouvelles espèces à attraper, comment sera géré la zone commerciale, si en plus de la nage on aura pas aussi la plongée.
Jusqu’à quel point nous pourront développer notre île.

Les nouveaux commerces je sais pas, on verra bien comme cela va évoluer avec l'apparition du système de DIY :noel: Les nouvelles espèces seront surement là puisque le jeu devient de plus en plus gros :noel: Sinon oui je suis aussi curieux des autres points :oui:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 19:59:37

Oh j'aimerais bien qu'on puisse choisir l'apparence de nos commerces (toujours comme Happy Home Designer :rire: )

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 20:36:21

Ce serait super, et surtout c'est possible ! ça rendrait nos villes encore plus uniques !

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 21:24:36

Exactement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 22:49:13

Le 15 juin 2019 à 19:59:37 Man-Luffy-92 a écrit :
Oh j'aimerais bien qu'on puisse choisir l'apparence de nos commerces (toujours comme Happy Home Designer :rire: )

Oh oui ! Je n'ai pas joué à HHD mais l'idée me plaît beaucoup, toujours plus de personnalisation c'est top :coeur:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 22:58:51

Le 15 juin 2019 à 22:49:13 WildCamellia a écrit :

Le 15 juin 2019 à 19:59:37 Man-Luffy-92 a écrit :
Oh j'aimerais bien qu'on puisse choisir l'apparence de nos commerces (toujours comme Happy Home Designer :rire: )

Oh oui ! Je n'ai pas joué à HHD mais l'idée me plaît beaucoup, toujours plus de personnalisation c'est top :coeur:

Ben on avait un centre ville où on pouvait choisir l'apparence des bâtiment et puis décidé quel commerce c'était

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
16 juin 2019 à 01:28:29

Le 15 juin 2019 à 22:49:13 WildCamellia a écrit :

Le 15 juin 2019 à 19:59:37 Man-Luffy-92 a écrit :
Oh j'aimerais bien qu'on puisse choisir l'apparence de nos commerces (toujours comme Happy Home Designer :rire: )

Oh oui ! Je n'ai pas joué à HHD mais l'idée me plaît beaucoup, toujours plus de personnalisation c'est top :coeur:

On pouvait donner des styles japonais aux restaurants par exemple, ou alors opter pour des batiments plus chics, etc :noel:

EmmaCrossing13 EmmaCrossing13
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 16:29:14

La question que je me pose surtout c'est est-ce que l'on pourra avoir une maison comme dans les autres opus et qu'on pourra agrandir ?
C'était sympa de collectionner des meubles pour sa décoration :hap:

Et surtout que seront les commerces, les évenements de l'année ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:07:18

Le 16 juin 2019 à 16:29:14 EmmaCrossing13 a écrit :
La question que je me pose surtout c'est est-ce que l'on pourra avoir une maison comme dans les autres opus et qu'on pourra agrandir ?
C'était sympa de collectionner des meubles pour sa décoration :hap:

Ca c'est sur VDD ! :oui:
Rien que dans le trailer, on voit que la tente jaune du début devient une petite maison en pierre avec un toit et une porte rouges au bout d'un moment : https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560697542-animal-crossing-new-horizons-4.jpg

En plus, on peut la décorer avec une couronne de fleurs sur la porte :coeur:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
16 juin 2019 à 17:37:21

Oui ce serait con de ne pas pouvoir aggrandir :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment