CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACNH : News et changements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:40:18

Complètement d'accord avec mon VDD ! :oui:

J'ajouterais juste que personne ici n'est "fan" de TT, perso je ne TT quasiment pas, mais j'estime que c'est normal de vouloir pouvoir modifier l'heure du jeu pour ne pas louper un événement ponctuel, et je m'en fiche royalement de ceux qui abusent du TT, je les évite et ils n'impactent pas mon expérience de jeu.

De toute façon le débat est réglé puisqu'on a déjà mentionné le fait qu'il sera impossible d'empêcher complètement le TT car l'heure de la console reste modifiable. Les seuls qui relancent continuellement sont les anti-TT qui créent 4 topics différents pour dire la même chose :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:22:13

D'apres ce thread Reddit : https://www.reddit.com/r/AnimalCrossing/comments/c42cvt/that_tree_is_growing_right_next_to_the_cliff/

On pourra planter des arbres juste a coté de la falaise !
Il n'y aura donc sûrement plus de limitations pour l'emplacement des arbres :-d

Lempikachu Lempikachu
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 16:23:52

Le 23 juin 2019 à 16:22:13 WildCamellia a écrit :
D'apres ce thread Reddit : https://www.reddit.com/r/AnimalCrossing/comments/c42cvt/that_tree_is_growing_right_next_to_the_cliff/

On pourra planter des arbres juste a coté de la falaise !
Il n'y aura donc sûrement plus de limitations pour l'emplacement des arbres :-d

Ça c'est une bonne nouvelle ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:27:22

Ça, ou bien ils n'ont pas encore créer d limite de génération des arbres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:31:25

Le 23 juin 2019 à 16:27:22 YakuzaZero a écrit :
Ça, ou bien ils n'ont pas encore créer d limite de génération des arbres :noel:

Moi qui essayais d'être positive... :snif2:

Mais c'est vrai qu'ils sont capables de rajouter la limitation 2 mois avant la sortie chez Nintendo :o))

mld92 mld92
MP
Niveau 16
24 juin 2019 à 11:53:19

Le 23 juin 2019 à 16:27:22 YakuzaZero a écrit :
Ça, ou bien ils n'ont pas encore créer d limite de génération des arbres :noel:

ça semble "logique" et dans la ligne de ce qui est dit jusqu'à présent. Limite des ressources donc aussi des arbres. D'où la modification des règles de plantation pour pallier ce changement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:57:03

Le 24 juin 2019 à 11:53:19 mld92 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:27:22 YakuzaZero a écrit :
Ça, ou bien ils n'ont pas encore créer d limite de génération des arbres :noel:

ça semble "logique" et dans la ligne de ce qui est dit jusqu'à présent. Limite des ressources donc aussi des arbres. D'où la modification des règles de plantation pour pallier ce changement :hap:

Pour la limitation des ressources, rien n'est sûr, si ? :question:

Je croyais que la seule source de cette idée c'est cette histoire de maman qui pèche trop, mais ça reste très flou encore !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:39:02

Si jamais ça en intéresse certains (attention il faut comprendre l'anglais) cette vidéo analyse l'évolution graphique de New Horizons de façon très détaillée et assez technique !
https://youtu.be/KcVpfp3OWhM

:-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:19:30

Pas mal la vidéo, merci du partage :oui:
Quand même Nintendo niveau technique ils sont doué :noel:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:12:28

C'est bien pour ça qu'on les aime, et non pas pour leur communication :hap:

Rounardise Rounardise
MP
Niveau 11
24 juin 2019 à 22:57:59

WildCamellia je vois qu'on regarde les mêmes vidéos :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:41:57

Le 24 juin 2019 à 22:57:59 Rounardise a écrit :
WildCamellia je vois qu'on regarde les mêmes vidéos :rire2:

YouTube ne me propose plus que ça, je crois qu'il a compris que je cherchais des infos sur le jeu à tout prix :rire2:

GyproAC GyproAC
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 23:18:09

Bonsoir a tous !

J'espère que vous allez bien :3
Depuis que ce topic a été créé je stalke tout en secret...

Du coup j'aimerai vous faire part de mon avis parfaitement inutile de joueur AC depuis Wild World sur ACNH !

  • Alors l'histoire des poissons si LA SEULE SOURCE QU'ON A est vraie et qu'il le laisse...c'est vraiment dommage. Parce que pêcher quand on veut de la quantité qu'on veut c'est important dans AC...
  • Les graphismes, juste WOW.
  • Leur histoire de TT plus realisable la déjà comme vous l'avez dit on a l'heure de la console mais si ils réussissent a faire en sorte que l'heure de la console, une fois modifiée n'ait aucune répercussion sur le jeu, on a toujours des Action Replay...(Qui est de la triche a part entière cette fois)

Bref sinon j'ai bien envie de sympathiser avec vous et puis let's go attendre le 20/03 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2019 à 14:02:30

Coucou @GyproAC !

Je suis d'accord avec toi, les poissons ça serait dommage de les limiter, j'adore pêcher pendant des heures sur ce jeu, c'est ultra relaxant ! :oui:

Et sinon s'il faut un Action Replay pour TT perso je ne le ferai pas (d'ailleurs je ne savais pas que ça existait sur Switch !)
Mais comme on l'a dit pour que l'heure de la console n'aie pas d'incidence sur celle du jeu, il faudrait que le jeu soit connecté à internet en permanence pour capter le fuseau horaire local, comme dans Pocket Camp.
Ca voudrait dire qu'on ne pourrait pas jouer dans le train, dans l'avion ou tout autre endroit sans connexion... ça serait aberrant quand même ! :nonnon:

GyproAC GyproAC
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 15:02:33

@WildCamellia je suis totalement d'accord avec toi...faudrait utiliser la 4G quoi...et ceux dans la campagne (Comme moi x3) sont encore plus désavantagés...mais bon espérons qu'ils ne le fassent pas !

Et c'est vrai que pour les poissons j'adorais pêcher tout le temps...mais bon on a encore 9 mois !! :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 10:50:23

Petite news !

D'apres cette vidéo : https://youtu.be/pRmDJJwS4Mo

Le petit flyer distribué au Nintendo Live prouverait que les maps seront bien différentes les unes des autres ! (Même si on s'en doutait, le fait que les deux trailers utilisent la même map était un peu déroutant).

Voila voilà :)

mld92 mld92
MP
Niveau 16
19 octobre 2019 à 14:07:58

tant mieux :ok:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 36
19 octobre 2019 à 17:00:23

Le 19 octobre 2019 à 10:50:23 WildCamellia a écrit :
Petite news !

D'apres cette vidéo : https://youtu.be/pRmDJJwS4Mo

Le petit flyer distribué au Nintendo Live prouverait que les maps seront bien différentes les unes des autres ! (Même si on s'en doutait, le fait que les deux trailers utilisent la même map était un peu déroutant).

Voila voilà :)

Vidéo de forceur un peu. On sait bien que toutes les maps seront "uniques", c'est dans l'ADN de la série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:53:10

Le 19 octobre 2019 à 17:00:23 HankVanDerMoody a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 10:50:23 WildCamellia a écrit :
Petite news !

D'apres cette vidéo : https://youtu.be/pRmDJJwS4Mo

Le petit flyer distribué au Nintendo Live prouverait que les maps seront bien différentes les unes des autres ! (Même si on s'en doutait, le fait que les deux trailers utilisent la même map était un peu déroutant).

Voila voilà :)

Vidéo de forceur un peu. On sait bien que toutes les maps seront "uniques", c'est dans l'ADN de la série.

Bah oui, c'est ce que j'ai précisé dans la suite de mon post ci-dessus ;)
On s'en doutait mais c'est toujours cool d'avoir une petite confirmation !

SushiMou SushiMou
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 18:49:17

Petite news sympa : https://animalcrossingworld.com/2019/12/official-animal-crossing-manga-series-starts-this-month-ties-into-new-horizons/

En gros c'est un manga sur Animal Crossing New Horizons qui devrait sortir avant le jeu :cute:
L'impatience va commencer à se faire ressentir, hâte d'être en Janvier pour un potentiel Direct ou tweet ou je ne sais quoi *croise les doigts*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment