CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACNH : News et changements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mld92 mld92
MP
Niveau 16
16 juin 2019 à 20:49:05

j'ai l'impression qu'on retire pas mal d'aspects typiques de la licence : le contrôle du temps, la ressources "illimitée", le droit à l'erreur (il m'est arrivé d'utiliser le reset car je m'était trompées dans un cadeau à distribuer à Noël :rouge: ), etc ...
Espérons, qu'au final, Animal Crossing n'y perde pas son âme.
Sinon, j'aime bien l'idée de récupérer les amiibos (il va falloir qu'ils les rééditent car la plupart se raréfient : il faudrait que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
Je ne suis pas contre l'idée de ne pas pouvoir virer les animaux du début : ça ajoute du piquant :diable: .
J'aime l'idée des coiffures non genrées : il y en a certaines masculines qui sont adaptables aux filles :oui:

Bref, il y a de bonnes choses mais d'autres me font tiquer :(

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 03:44:03

Le 16 juin 2019 à 14:45:52 WildCamellia a écrit :
Nouvelles infos !

https://miketendo64.com/2019/06/15/director-aya-kyogoku-and-producer-higashi-nogami-reveal-new-details-regarding-animal-crossing-new-horizons-including-amiibo-support/

-Il sera impossible de mettre notre sauvegarde sur le cloud pour éviter la manipulation temporelle !

Je le savais :snif2:

-Il y aura bien une compatibilité avec les amiibos et les cartes !

Peut-être qu'ils vont réapprovisionner en France, pour les cartes de la mise à jour :cute:

-Il est effectivement possible d'écouter les chansons de Kéké sur les radios en extérieur !
-Certains éléments de la création de motifs dans New Leaf seront également présents dans New Horizons !

Ah ça c'est cool !

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 03:49:03

Le 16 juin 2019 à 20:49:05 mld92 a écrit :
j'ai l'impression qu'on retire pas mal d'aspects typiques de la licence : le contrôle du temps, la ressources "illimitée", le droit à l'erreur (il m'est arrivé d'utiliser le reset car je m'était trompées dans un cadeau à distribuer à Noël :rouge: ), etc ...
Espérons, qu'au final, Animal Crossing n'y perde pas son âme.

Bref, il y a de bonnes choses mais d'autres me font tiquer :(

Quoi ! On pourra plus changer l'heure du jeu ni la date ? O_O

Ouais j'aime pas qu'on limite la pêche, moi j'adore pêcher :-(

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 juin 2019 à 09:42:25

Dommage si le TT est enlevé, quand je ratais quelques jours, je revenais en arrière pour les passer :-(

Message édité le 17 juin 2019 à 09:45:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 10:41:52

Attention rien n'est officiel pour le TT ! Par "manipulation temporelle" les devs parlent du reset en fait, parce qu'avec le cloud saving nous avions la possibilité de recharger d'anciennes sauvegardes.
Le cloud saving peut aussi permettre aux cheateurs de dupliquer des items par exemple.

Pour le TT il n'y a pas d'infos mais ça m'étonnerait qu'ils l'enlèvent, ça bloquerait quand même beaucoup de joueurs qui ne peuvent pas assister à tous les évènements ou jouer à toute heure du jour et de la nuit !
Ce serait complètement contre leur politique de favoriser les enfants par exemple, comment pourraient-ils attraper les insectes et poissons dispos seulement après minuit à part en se couchant à pas d'heure ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2019 à 11:44:45

Le 17 juin 2019 à 03:49:03 Man-Luffy-92 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 20:49:05 mld92 a écrit :
j'ai l'impression qu'on retire pas mal d'aspects typiques de la licence : le contrôle du temps, la ressources "illimitée", le droit à l'erreur (il m'est arrivé d'utiliser le reset car je m'était trompées dans un cadeau à distribuer à Noël :rouge: ), etc ...
Espérons, qu'au final, Animal Crossing n'y perde pas son âme.

Bref, il y a de bonnes choses mais d'autres me font tiquer :(

Quoi ! On pourra plus changer l'heure du jeu ni la date ? O_O

Ouais j'aime pas qu'on limite la pêche, moi j'adore pêcher :-(

Pareil j'adore pêcher... Après pour l'heure et la date je m'en fiche, il ne m'arrivait jamais de changer ces choses-là sauf en cas de changement d'heure IRL... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:08:05

Cet article confirme bien qu'il ne pourra y avoir qu'une île par CONSOLE : https://m.ign.com/articles/2019/06/12/nintendo-confirms-new-details-about-multiplayer-in-animal-crossing-new-horizons-e3-2019?sf103918070=1

"Kyogoku told IGN you can make up to eight playable accounts on one Nintendo Switch and they will be able to live on the same island. You cannot have multiple islands, however."

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:14:14

Le 16 juin 2019 à 14:45:52 WildCamellia a écrit :
Nouvelles infos !

https://miketendo64.com/2019/06/15/director-aya-kyogoku-and-producer-higashi-nogami-reveal-new-details-regarding-animal-crossing-new-horizons-including-amiibo-support/

-Il y aura bien une compatibilité avec les amiibos et les cartes !
-Il est effectivement possible d'écouter les chansons de Kéké sur les radios en extérieur !

Ces bonnes nouvelles :coeur: !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:17:24

Le 16 juin 2019 à 20:17:47 LaGrosseRoberte a écrit :
Ce qui me chiffonne moi c’est qu’on peut pas demander aux habitants de partir? Ça veut dire qu’il fait reset le début jusqu’à avoir deux habitants voulu?

Je pense, vu comme le reset va être chiant, qu'on ne va pas "choisir nos habitants" du début mais plutôt "choisir qui on ne veut pas avoir"... Déjà je vois Porken je reset direct. J'ai rien contre ceux qui l'aiment, jusgte moi je le trouve moche. :hap:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:19:00

Le 16 juin 2019 à 20:49:05 mld92 a écrit :
j'ai l'impression qu'on retire pas mal d'aspects typiques de la licence : le contrôle du temps, la ressources "illimitée", le droit à l'erreur (il m'est arrivé d'utiliser le reset car je m'était trompées dans un cadeau à distribuer à Noël :rouge: ), etc ...
Espérons, qu'au final, Animal Crossing n'y perde pas son âme.

Oui, ça m'inquiète aussi. J'aime jouer librement, à mon rythme, pas à un rythme dicté et répétitif.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:20:17

Le 17 juin 2019 à 14:08:05 WildCamellia a écrit :
Cet article confirme bien qu'il ne pourra y avoir qu'une île par CONSOLE : https://m.ign.com/articles/2019/06/12/nintendo-confirms-new-details-about-multiplayer-in-animal-crossing-new-horizons-e3-2019?sf103918070=1

"Kyogoku told IGN you can make up to eight playable accounts on one Nintendo Switch and they will be able to live on the same island. You cannot have multiple islands, however."

Cette mauvaise nouvelle, je trouve cela dommage.

ooelfedarkoo ooelfedarkoo
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 22:25:23

Pour le TT, les tricheurs sont en bad 😂
Et oui vous allez devoir jouer de façon honnête 😉

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
19 juin 2019 à 22:31:03

[14:08:05] <WildCamellia>
Cet article confirme bien qu'il ne pourra y avoir qu'une île par CONSOLE : https://m.ign.com/articles/2019/06/12/nintendo-confirms-new-details-about-multiplayer-in-animal-crossing-new-horizons-e3-2019?sf103918070=1

"Kyogoku told IGN you can make up to eight playable accounts on one Nintendo Switch and they will be able to live on the same island. You cannot have multiple islands, however."

Pas d'archipel donc. :-(

Et sa taille ne changera pas ?

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 22:39:40

"Kyogoku told IGN you can make up to eight playable accounts on one Nintendo Switch and they will be able to live on the same island. You cannot have multiple islands, however."

Je trouve ça méga flou quand même. En gros si je traduis, c'est plutôt qu'il est possible de créer 8 comptes jouables sur une Nintendo switch, et qu'ils auront la possibilité de jouer sur la même île. Par contre il n'est pas possible d'avoir plusieurs îles.

Will be able to, c'est clairement une possibilité, pas une nécessité. Et quand il dise qu'on ne peut pas avoir plusieurs îles, est-ce que c'est pas finalement pour un joueur ? Ce que je comprendrais, un joueur gère une seule ville au maximum.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:45:02

Le 19 juin 2019 à 22:31:03 Libegon a écrit :

[14:08:05] <WildCamellia>
Cet article confirme bien qu'il ne pourra y avoir qu'une île par CONSOLE : https://m.ign.com/articles/2019/06/12/nintendo-confirms-new-details-about-multiplayer-in-animal-crossing-new-horizons-e3-2019?sf103918070=1

"Kyogoku told IGN you can make up to eight playable accounts on one Nintendo Switch and they will be able to live on the same island. You cannot have multiple islands, however."

Pas d'archipel donc. :-(

Et sa taille ne changera pas ?

Je vois ça différemment, il est dit que les joueurs vivront sur une seule île, en gros ils ne peuvent pas s'éparpiller, et quand ils disent qu'on ne peut pas avoir plusieurs île j'imagine que ça veut dire une île par joueur, ça ne me semble pas être un indice sur le fait qu'il y ait d'autres îles visitables :noel:

Message édité le 19 juin 2019 à 22:45:24 par Jostophe
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
19 juin 2019 à 22:54:17

Ouais mais je parlais surtout d'une théorie que quelqu'un a émis comme quoi on pourrait agrandir l'espace disponible avec des îles voisines qu'on relierait à la nage ou avec des ponts, pour faire de notre ville un mini archipel, avec la première île en île principale. :(

Je pense qu'on aura d'autres îles non-constructibles, au moins une île commerçante et une île pour des mini-jeux comme Tortiland. :(

Message édité le 19 juin 2019 à 22:55:13 par Libegon
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:55:17

Le 19 juin 2019 à 22:54:17 Libegon a écrit :
Ouais mais je parlais surtout d'une théorie que quelqu'un a émis comme quoi on pourrait agrandir l'espace disponible avec des îles voisines qu'on relierait à la nage ou avec des ponts, pour faire de notre ville un mini archipel, avec la première île en île principale. :(

Je pense qu'on aura d'autres îles, au moins une île commerçante. :(

Il me semble vraiment compliqué de loger tous les commerces + tous les habitants + les 8 maisons sur cette île oui :(

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 23:49:04

certains magasins pourraient être des bateaux qui accostent et sur lesquels on pourrait du coup monter

Je pense à Carla qui est très riche et qui doit très certainement avoir des Yacht assortis à ses collections de meubles/vêtements :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 04:21:56

Le 19 juin 2019 à 22:25:23 Ooelfedarkoo a écrit :
Pour le TT, les tricheurs sont en bad 😂
Et oui vous allez devoir jouer de façon honnête 😉

:sarcastic: Et les anti-TT, toujours a attaquer gratuitement ! Ca faisait longtemps ! Vous en avez dis-donc du sel à disperser partout comme ça...

Sinon pour le "1 île par console" partout ou j'ai regardé, ça semble bien confirmé que c'est bien ça, quelque soit le nombre de comptes Nintendo, ou de profils utilisateurs, ou encore de cartouches.
La seule issue que j'ai pu trouver pour l'instant et qui n'est pas confirmée, ça serait de prendre un 2e jeu sur un eshop d'une autre région du monde, car il serait possible que la Switch le considère comme un jeu différent (mais rien n'est sûr, vu qu'on ne sait pas comment fonctionnera le jeu au niveau de la localisation mondiale).

Après il ne faut pas perdre espoir, dans notre malheur avec la date de sortie repoussée, ça fait qu'il reste 9 mois de développement pour finir/peaufiner le jeu, donc c'est peut-être le genre de choses qui pourraient être amenées à changer d'ici la sortie si les devs entendent nos prières :ange:

Stariken Stariken
MP
Niveau 20
20 juin 2019 à 06:20:01

Qu'ils confirment le clavier pour se parler en ligne pitié :-( j'aimais trop ça, discuter pendant des heures avec des personnes avec le mode meilleur ami. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment