CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACNH : News et changements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 01:08:54

Aucun rapport avec les non binaires la personnalisation.
C’est comme ça dans tous les systèmes de création de personnages les cheveux qui ne sont pas associés à un genre. Ça donne au final plus de possibilités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 04:14:49

Le 15 juin 2019 à 01:08:54 Nilux_RS a écrit :
Aucun rapport avec les non binaires la personnalisation.
C’est comme ça dans tous les systèmes de création de personnages les cheveux qui ne sont pas associés à un genre. Ça donne au final plus de possibilités.

Yes :oui:

Mais bon de toute façon on s'égare un peu la, ce n'est pas le sujet de ce topic ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 19:33:18

https://mashable.com/article/animal-crossing-new-horizons-e3-interview-social-multiplayer/?europe=true

Je vous partage cet article avec quelques infos intéressantes dedans !

-Certains matériaux de craft ne seront disponibles que de façon saisonnière ! Et donc certains objets ne seront fabricables que pendant certaines saisons.

-Les poissons pourraient apparaître moins régulièrement sur l'île : Aya Kyogoku raconte l'histoire de la femme d'un des employés qui est fan de pêche dans le jeu, et qui pêchait tellement dans la journée que ses enfants en rentrant le soir n'avaient plus de poisson à pêcher !

-Les habitants pourraient avoir des dialogues plus centrés sur les actions des joueurs : dans cette même histoire, la mère avait promis aux enfants d'arrêter de pêcher, mais un habitant l'a dénoncée en informant les enfants qu'elle continuait toujours !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 19:42:44

C'est bien pour les matériaux saisonniers.
En revanche, j'aime pas être bridée et donc avoir un quota de pêche dans AC je suis contre :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 20:40:33

Hate de voir ce qu'on pourra crafter pendant la période de noel :bave:

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
16 juin 2019 à 11:30:59

Un nombre limité de poissons à pêcher dans la journée? J’aime pas l’idee :(

HoshiKyoukun HoshiKyoukun
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 12:04:02

Pareil j'aime pas l'idée d'être limité, ça voudrait dire qu'on peut gagner qu'un nombre plus ou moins déterminé d'argent par jour. :(

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 12:16:44

Oh non j'aime pas vraiment l'idée de diminution du nombres de poissons vu que c'est grâce à ça qu'on arrive à gagner un peu d'argent en une journée :-(

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
16 juin 2019 à 12:46:34

-Les poissons pourraient apparaître moins régulièrement sur l'île : Aya Kyogoku raconte l'histoire de la femme d'un des employés qui est fan de pêche dans le jeu, et qui pêchait tellement dans la journée que ses enfants en rentrant le soir n'avaient plus de poisson à pêcher !

Comment ça ses enfants n'avaient plus rien à pêcher ? :(

Rounardise Rounardise
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 12:52:44

Ouais perso je pensais que les poissons revenaient tout le temps. Pourquoi les enfants n’auraient plus rien à pêcher :(

Je comprends pas pourquoi limiter le nombre de poissons...

HoshiKyoukun HoshiKyoukun
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 13:05:51

probablement pour éviter qu'on ait remboursé tous nos prêts au bout d'une semaine.
Du coup hologiquement les insectes aussi seraient limités.

moutonpanette moutonpanette
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 13:23:12

Que vont devenir les boutiques comme les sœurs doigts de fée et l'esthéticienne ? Elles vont être sur l'île ? Sur une ville a part ou elle vont tout simplement disparaître ?

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 13:33:24

Le 16 juin 2019 à 13:23:12 Moutonpanette a écrit :
Que vont devenir les boutiques comme les sœurs doigts de fée et l'esthéticienne ? Elles vont être sur l'île ? Sur une ville a part ou elle vont tout simplement disparaître ?

On ne sait pas encore, on ne peut que supposer. Pour l'instant on espère qu'elles seront sur un endroit à part vu la taille de l'île :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 14:28:17

Je n'ai pas de réponse pour les questions sur le taux d'apparition des poissons ! Je n'ai fait que traduire l'interview, et ce passage m'a direct intriguée aussi.

Perso je ne suis pas contre l'idée, c'est réaliste haha la surpêche fait diminuer le nombre de poissons, après je ne sais pas comment ils vont le mettre et place et quel sera le taux de réapparition des poissons, s'il y en a.
Ca pourrait effectivement être une difficulté supplémentaire qui nous éviterait de rembourser nos dettes trop rapidement.
En plus il ne faut pas oublier qu'on peut créer des appâts désormais, donc plus tard dans le jeu on aura sûrement des appâts à poissons rares (à requins par exemple) qui nous permettront d'en pêcher beaucoup rapidement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 14:45:52

Nouvelles infos !

https://miketendo64.com/2019/06/15/director-aya-kyogoku-and-producer-higashi-nogami-reveal-new-details-regarding-animal-crossing-new-horizons-including-amiibo-support/

-Il sera impossible de mettre notre sauvegarde sur le cloud pour éviter la manipulation temporelle !
-Il y aura bien une compatibilité avec les amiibos et les cartes !
-Il est effectivement possible d'écouter les chansons de Kéké sur les radios en extérieur !
-Certains éléments de la création de motifs dans New Leaf seront également présents dans New Horizons !
-En mode portable, l'écran tactile sera utilisable pour certains éléments de gameplay !
-Il n'est pas prévu de faire un application smartphone dédiée au jeu car les devs veulent que tout le monde puisse jouer au jeu, même sans avoir accès à un smartphone

caligege caligege
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 15:18:39

Encore heureux qu'une compatibilité avec les amiibo sera présente, quelle qu'elle soit !
Etant donné le nombre de cartes et figurines, il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter, aussi dérisoire puisse être les gains...

Je me demande, les radios extérieures auront elles une portée sonore "réaliste"? Je veux dire, si on s'éloigne, le son décroit et ainsi de suite ? Ça ne m'étonnerait pas quand on sait qu'ils ont mis l'accent sur le sound design dans cet épisode d'après les commentaires du treehouse).

Quant aux motifs, à quand une option "transparence" ? J'espère qu'elle sera intégrée au jeu...

jamala jamala
MP
Niveau 48
16 juin 2019 à 15:19:39

J'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on évite le TT :hap: dommage :-(

Même si beaucoup de gens sont contre je trouve que ça fait parti des choses qui ont rendu Animal Crossing NL plus populaire et authentique avec les glitches,les techniques et les astuces que ça a ramenés.

Et perso j'ai pas d'amiibos ni de cartes mais j’espère que ça sera pas ça le moyen et l'unique moyen de ramener des personnages spéciaux comme Marie par exemple :(

PS: Merci Wild Camelia de toujours ramener les infos exclusifs :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 15:30:58

Le 16 juin 2019 à 15:19:39 Jamala a écrit :
J'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on évite le TT :hap: dommage :-(

Même si beaucoup de gens sont contre je trouve que ça fait parti des choses qui ont rendu Animal Crossing NL plus populaire et authentique avec les glitches,les techniques et les astuces que ça a ramenés.

Je suis d'accord, malheureusement ! :snif:
Pour moi le TT, même si je l'utilise peu, fait partie intégrante du jeu et correspond à cet esprit de liberté du jeu aussi.
Comme Resetti d'ailleurs, il nous grondait pour avoir reset, mais il ne nous en a jamais empêché. Le but était juste de décourager les joueurs, pas de les bloquer complètement :(

Et perso j'ai pas d'amiibos ni de cartes mais j’espère que ça sera pas ça le moyen et l'unique moyen de ramener des personnages spéciaux comme Marie par exemple :(

Oh non la dessus je suis sure que Marie et les autres vont revenir avec leurs anciens rôles ou de tout nouveaux, mais dans tous les cas ils feront partie intégrante du jeu ! :oui:

PS: Merci Wild Camelia de toujours ramener les infos exclusifs :ange:

De rien ! :coeur:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 17:49:35

C'est clair que c'est dommage d'enlever le TT, je ne m'en servais pas particulièrement mais c'est un peu forcer chaque joueur à avoir la même expérience de jeu quoi :(

LaGrosseRoberte LaGrosseRoberte
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 20:17:47

Ce qui me chiffonne moi c’est qu’on peut pas demander aux habitants de partir? Ça veut dire qu’il fait reset le début jusqu’à avoir deux habitants voulu?

Les cartes ça sera pas mal, en espérant que ça fasse comme new leaf, qu’on fasse venir qui on veut sur notre île, j’ai les cartes de mes préférés :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment