CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveaux fruits

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vivion Vivion
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 13:57:42

Vous pensez qu'il y aura de nouveaux fruits, et si oui lesquels ? Sûrement des fruits plus exotiques :bave:

BanQLF_10 BanQLF_10
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 14:01:51

La pomme :bave:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
18 juin 2019 à 14:05:16

Le raisin, comme dans Pocket Camp. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:05:17

Pour les fruits poussant sur des arbres j'avais pensé à la papaye, l'avocat, la grenade, ou encore le kiwi ou le fruit de la passion (mais c'est deux la sont plutôt des plantes grimpantes il me semble !)

Sinon on peut aussi penser à plein de fruits poussant dans des buissons comme des fraises, framboises, mûres, groseilles et autres fruits rouges, ou encore du raisin :cute:

Marine014 Marine014
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:14:39

Le 18 juin 2019 à 14:05:16 WolfLegend a écrit :
Le raisin, comme dans Pocket Camp. :hap:

C’est fort probable. :o))

Le 18 juin 2019 à 14:05:17 WildCamellia a écrit :
Pour les fruits poussant sur des arbres j'avais pensé à la papaye, l'avocat, la grenade, ou encore le kiwi ou le fruit de la passion (mais c'est deux la sont plutôt des plantes grimpantes il me semble !)

Sinon on peut aussi penser à plein de fruits poussant dans des buissons comme des fraises, framboises, mûres, groseilles et autres fruits rouges, ou encore du raisin :cute:

J’adorerais des fraises, framboises, etc. :bave:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 14:23:50

arbre ou buisson : il me semble que Nintendo ne s’encombre pas de ce type de vraisemblance botanique vu que dans Pocket Camp le raisin pousse dans les arbres :hum:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
18 juin 2019 à 14:24:51

Le 18 juin 2019 à 14:14:39 Marine014 a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:05:16 WolfLegend a écrit :
Le raisin, comme dans Pocket Camp. :hap:

C’est fort probable. :o))

Le 18 juin 2019 à 14:05:17 WildCamellia a écrit :
Pour les fruits poussant sur des arbres j'avais pensé à la papaye, l'avocat, la grenade, ou encore le kiwi ou le fruit de la passion (mais c'est deux la sont plutôt des plantes grimpantes il me semble !)

Sinon on peut aussi penser à plein de fruits poussant dans des buissons comme des fraises, framboises, mûres, groseilles et autres fruits rouges, ou encore du raisin :cute:

J’adorerais des fraises, framboises, etc. :bave:

Moi aussi, j'adorerais avoir des baies (myrtilles, fraises, framboises, .... :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:28:06

Le 18 juin 2019 à 14:23:50 mld92 a écrit :
arbre ou buisson : il me semble que Nintendo ne s’encombre pas de ce type de vraisemblance botanique vu que dans Pocket Camp le raisin pousse dans les arbres :hum:

Pocket Camp est géré par une team différente, les devs de New Horizons ont l'air de faire attention à ce genre de détails donc j'ai bon espoir personnellement :oui:

Marine014 Marine014
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:29:22

Le 18 juin 2019 à 14:23:50 mld92 a écrit :
arbre ou buisson : il me semble que Nintendo ne s’encombre pas de ce type de vraisemblance botanique vu que dans Pocket Camp le raisin pousse dans les arbres :hum:

Oui, du coup on pourrait avoir n’importe quel fruit. :rire:
Ah et pourquoi pas des ananas. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:59:03

Le 18 juin 2019 à 14:29:22 Marine014 a écrit :

Ah et pourquoi pas des ananas. :bave:

Oh oui ! :cute:
Et même si c'est plus improbable, je propose aussi des melons, des pastèques, et même des citrouilles :coeur:

Marine014 Marine014
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:12:31

Le 18 juin 2019 à 16:59:03 WildCamellia a écrit :

Le 18 juin 2019 à 14:29:22 Marine014 a écrit :

Ah et pourquoi pas des ananas. :bave:

Oh oui ! :cute:
Et même si c'est plus improbable, je propose aussi des melons, des pastèques, et même des citrouilles :coeur:

Oh oui ! :cute: C’est exotique tout ça. :noel:

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 17:15:04

Et pourquoi pas des fruits saisonniers, en rapport avec les saisons ? Avoir des papayes en hiver c'est étrange :fou:, et ce serait parfait d'avoir un évènement marché local tout les dimanche par exemple. Garder les fruits d'été, pour les revendre en automne par exemple afin d'avoir des clochettes. Ou même des légumes ce serait sympa. Avoir son potager, pouvoir vendre ses légumes selon les saisons à un prix plus ou moins fort.

Marine014 Marine014
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:35:01

Le 18 juin 2019 à 17:15:04 CrossingAccount a écrit :
Et pourquoi pas des fruits saisonniers, en rapport avec les saisons ? Avoir des papayes en hiver c'est étrange :fou:, et ce serait parfait d'avoir un évènement marché local tout les dimanche par exemple. Garder les fruits d'été, pour les revendre en automne par exemple afin d'avoir des clochettes. Ou même des légumes ce serait sympa. Avoir son potager, pouvoir vendre ses légumes selon les saisons à un prix plus ou moins fort.

J’aime beaucoup l'idée. :oui:
Et sur ce petit marché on retrouverait Porcella et ses navets. :oui:

Message édité le 18 juin 2019 à 17:35:25 par Marine014
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:44:29

Le 18 juin 2019 à 17:15:04 CrossingAccount a écrit :
Et pourquoi pas des fruits saisonniers, en rapport avec les saisons ? Avoir des papayes en hiver c'est étrange :fou:, et ce serait parfait d'avoir un évènement marché local tout les dimanche par exemple. Garder les fruits d'été, pour les revendre en automne par exemple afin d'avoir des clochettes. Ou même des légumes ce serait sympa. Avoir son potager, pouvoir vendre ses légumes selon les saisons à un prix plus ou moins fort.

J'adore l'idée aussi, en plus ça pourrait apprendre aux plus jeunes quels fruits/légumes poussent à telle ou telle saison :oui:
Et ça pourrait permettre des échanges avec les joueurs de l'hémisphère sud, qui au même moment seront dans la saison opposée !

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
18 juin 2019 à 19:08:56

Je trouvais qu'il y avait déjà trop de fruits sur NL. Six c'était pas mal sur les autres opus.
En fait si on en ajoute encore, il faudrait que ce soit justifié par des recettes ou de nouvelles mécaniques (comme les fruits de saisons proposées plus haut).
Trop de fruits tue le fruit !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:14:16

Le 18 juin 2019 à 19:08:56 -Noxon- a écrit :
Je trouvais qu'il y avait déjà trop de fruits sur NL. Six c'était pas mal sur les autres opus.
En fait si on en ajoute encore, il faudrait que ce soit justifié par des recettes ou de nouvelles mécaniques (comme les fruits de saisons proposées plus haut).
Trop de fruits tue le fruit !

Oui je suis d'accord aussi que s'ils en rajoutent, ça serait top que ça soit justifié par des éléments de gameplay qui utilisent cette variété des fruits :oui:

KillerJamme4 KillerJamme4
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:04:34

Le 18 juin 2019 à 19:08:56 -Noxon- a écrit :
Je trouvais qu'il y avait déjà trop de fruits sur NL. Six c'était pas mal sur les autres opus.
En fait si on en ajoute encore, il faudrait que ce soit justifié par des recettes ou de nouvelles mécaniques (comme les fruits de saisons proposées plus haut).
Trop de fruits tue le fruit !

Il n'y aura jamais trop de fruits pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549936-stickerjvc-bridgely-argent.png

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
18 juin 2019 à 20:10:53

Le concept d'avoir certains fruits pendant certaines saisons me plait mais il faudrait plusieurs fruits par saison alors :oui:
Sinon c'est dommage de se retrouver en septembre par exemple avec que des pommes dans ta ville alors que tu as une dizaine d'autres variétés. Au moins deux ce serait bien.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
18 juin 2019 à 22:52:00

Des grosses bananes exotiques

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 22:55:01

Oui ce serait bien si les légumes seraient mis de vigueur et le fait d'avoir un petit potager :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment