CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez lire notre fanzine Animal Crossing, La Gazette !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
29 mai 2019 à 13:17:48

Bonjour !

Avec une quinzaine de contributeurs derrière lui, nous sommes fiers de vous présenter notre premier fanzine portant sur l’univers d’Animal Crossing :cute:

Pour un peu de contexte, un fanzine est, rapidement, un « magazine de fans », où des fans traitent du sujet qui les passionne, les réunit. Ce n’est donc pas officiel Nintendo, mais complètement boosté par la flamme Animal Crossing ! Au sein de notre communauté discord, nous nous sommes donc organisés pour vous sortir ce fanzine ! :coeur:

Pour ce numéro 1, nous abordons 2 thématiques principales :

  • Nos attentes autour d’Animal Crossing Switch ! Il occupe nos têtes jours et nuits, nous ne pouvions pas ne pas en parler, à seulement 2 semaines de l’E3 ! Vous retrouverez donc les attentes de chacun, les petites envies des uns et des autres 
  • Un retour, un flashback sur… Doubutsu No Mori, aussi connu sous le nom de Animal Forest, sorti exclusivement au Japon sur Nintendo 64 ! L’épisode qui a posé les bases de la série, ses fondations. Quoi de plus approprié pour un premier numéro de fanzine ?! :P

Enfin, vous retrouverez quelques autres contenus dispersés au sein du fanzine, comme des créations en tout genre de fans membres du discord.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, pour lire le fanzine, c’est ici ! :
:d) https://www.calameo.com/bom/books/0059397873a772730a4e5

N’hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, et surtout n’hésitez pas à le partager, ça nous ferait plaisir !
Merci !

- De la part de l’équipe de la Gazette, membres du Doubutsu no Discord (et pour nous suivre/nous rejoindre : https://twitter.com/DouNoDiscord :ok: ! )

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
29 mai 2019 à 14:50:33

C'est beaucoup trop mignon j'adore!

(Par contre la personne qui a dit "que le jeu soit majoritairement solo" je crois que tu es la seule :noel:)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
29 mai 2019 à 15:26:37

C'est super clean en fait, même en étant sur le discord j'avais pas vu ça :noel:

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
29 mai 2019 à 18:46:55

Merci de la part de tout le monde :cute:

Le 29 mai 2019 à 15:26:37 Jostophe a écrit :
C'est super clean en fait, même en étant sur le discord j'avais pas vu ça :noel:

Il y a un canal dédié :hap: -Qu'on ne manquera pas, bien sûr, de réanimer pour le numéro 2 !
Avec un peu d'attention, tu ne devrais pas le rater :ok:

Le 29 mai 2019 à 14:50:33 Dryshean a écrit :
C'est beaucoup trop mignon j'adore!

(Par contre la personne qui a dit "que le jeu soit majoritairement solo" je crois que tu es la seule :noel:)

Je ne suis pas si sûr, du contenu offline/solo c'est important ! Comme les activités avec les amis ! :noel: Et après, ce sont les attentes de chacun, tout le monde pouvait y mettre ses petits mots :cute:

K2ViN_6 K2ViN_6
MP
Niveau 3
29 mai 2019 à 18:56:24

Je dois le dire c'est vraiment très bien fait et j'ai fortement apprécié !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 20:01:30

J'aime beaucoup :oui:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
29 mai 2019 à 20:37:45

Franchement, c'est du beau boulot, en effet !

eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 21:47:36

C'est super bien fait et c'est idéal pour faire monter la hype. Merci :coeur:
Je me souviens dans Nintendo le magazine officiel, il y'avait une gazette à la fin pour nous hyper sur AC WW.

NB : Le mec qui a dit "mettre fin au langage sms pour les voisins" mérite une médaille, j'avais complétement oublié cette horreur, il a totalement raison.

Merci pour votre travail :ok:

Le discord on peut venir chatter au clavier ou faut forcément être au micro ?

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 22:07:56

Super travail, j'ai beaucoup aimé :ok:

Juste, je pense que mettre "anecdote" a chaque fois n'est pas pertinent et repetitif :oui:

J'attend la prochaine edition

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
30 mai 2019 à 23:06:35

Merci encore, les retours sont positifs et ça motive pour la suite ! :coeur:

Le 30 mai 2019 à 21:47:36 eiji_aonuma a écrit :
C'est super bien fait et c'est idéal pour faire monter la hype. Merci :coeur:
Je me souviens dans Nintendo le magazine officiel, il y'avait une gazette à la fin pour nous hyper sur AC WW.

NB : Le mec qui a dit "mettre fin au langage sms pour les voisins" mérite une médaille, j'avais complétement oublié cette horreur, il a totalement raison.

Merci pour votre travail :ok:

Le discord on peut venir chatter au clavier ou faut forcément être au micro ?

Le clavier ça va très bien :oui:

Volnan Volnan
MP
Niveau 2
31 mai 2019 à 01:08:52

Oh mais c'est tout mignon ça, un retour des années en arrière avec la gazette que nous faisaient Hank et Akumei, parfois. :noel:
Très agréable à "feuilleter" en tout cas, il le sera encore plus quand Nintendo nous lâchera des informations, dès l'E3 bien évidemment. :hap:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 35
31 mai 2019 à 01:16:14

Le 31 mai 2019 à 01:08:52 Volnan a écrit :
Oh mais c'est tout mignon ça, un retour des années en arrière avec la gazette que nous faisaient Hank et Akumei, parfois. :noel:
Très agréable à "feuilleter" en tout cas, il le sera encore plus quand Nintendo nous lâchera des informations, dès l'E3 bien évidemment. :hap:

Content de voir qu’on se souvient de mon travail !
Ca fait vraiment chaud au coeur.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 43
31 mai 2019 à 13:58:26

Joli ! Je continuerai à le suivre. :)

deflou deflou
MP
Niveau 13
31 mai 2019 à 22:16:42

super sympa !!! Bon travail ^^

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
01 juin 2019 à 13:18:30

Bonne initiative, surtout a quelque jour de l'E3 le forum va gagner en popularité. Ton travail va pouvoir être apprécié par beaucoup de monde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 15:13:00

C'est super mimi cette gazette ! ^^

J'adore les petites pages "nos membres ont du talent" ! Les gens sont tellement doués :cute:

Bravo ! :bravo:

latios95670 latios95670
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 12:59:08

Ça me rappelle "La Gazette" sur AC dans le magazine Officiel Nintendo à l'époque ^^.

Beau boulot les gens !

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 35
03 juin 2019 à 13:11:46

Le 03 juin 2019 à 12:59:08 latios95670 a écrit :
Ça me rappelle "La Gazette" sur AC dans le magazine Officiel Nintendo à l'époque ^^.

Beau boulot les gens !

Justement, on en parle dans l'édito ! Ca a été une grande inspiration.

eiji_aonuma eiji_aonuma
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 14:09:19

La meilleure inspi qui soit :coeur: y'avait un type qui était passé dans Nintendo LMO, il s'appelait Vince et il avait des arbres fruitiers par dizaines, ça semble anodin, mais j'avais pas encore internet à l'époque et ce genre de villages m'impressionnait!

C'était ça finalement le charme de WW, la découverte... être surpris par chaque nouveau jour se levant sur notre village :coeur:

Bon désolé j'redescends d'mon nuage. :(

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 35
03 juin 2019 à 15:00:08

Le 03 juin 2019 à 14:09:19 eiji_aonuma a écrit :
La meilleure inspi qui soit :coeur: y'avait un type qui était passé dans Nintendo LMO, il s'appelait Vince et il avait des arbres fruitiers par dizaines, ça semble anodin, mais j'avais pas encore internet à l'époque et ce genre de villages m'impressionnait!

C'était ça finalement le charme de WW, la découverte... être surpris par chaque nouveau jour se levant sur notre village :coeur:

Bon désolé j'redescends d'mon nuage. :(

Notre bon Coolman m'avait envoyé le recueil complet des gazettes du mag' Nintendo. Rappelle moi de te les envoyer sur discord ! Et d'ailleurs, moi aussi je me souviens du fameux Vince.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment