CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos thèmes de villes !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Schewpsia Schewpsia
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 20:42:26

Savez-vous déjà quel thème aura votre ville ? Si oui est-il original ?

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:08:22

Le même depuis la NGC. Celui dispo dans les astuce de JVC.

Thème de FF1 (Matoya's Cave) :

SOL, SI, RE, SOL, MI, -, RE, DO, SI, -, DO, SI, LA, -, -, -

-Emy -Emy
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 10:36:42

Pour l'hymne je ne sais pas mais en ce qui concerne le thème, je ne pense pas en faire un en particulier, tiré de films ou je ne sais quoi, c'est pas original... J'ai envie de créer mon propre petit monde... Le thème Emy quoi :rire: axé nature principalement

Schewpsia Schewpsia
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 12:51:19

Je parlais du thème comme « ville moderne » mais vous pouvez mettre l’hymne si vous voulez :-)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 septembre 2018 à 23:54:41

Je sais pas si je ferais un thème, je préfère juste me laisser porter par mes envies du moment :noel:

Zero-Boros Zero-Boros
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 08:49:25

On va peut-être avoir le droit a des thèmes plus détaillés directement sur les objets comme dans PC (naturel, pop, mignon etc..)

Message édité le 20 septembre 2018 à 08:49:39 par Zero-Boros
Mint-na-bakura Mint-na-bakura
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 13:47:14

Pour moi ça sera un thème mignon / élégant comme sur New Leaf. :coeur:
J'utilise beaucoup de roses roses/blanches et des rouges aussi mais moins. J'adore les oeillets mais c'est un peu galère de tout fleurir avec comme ils sont assez rares !

J'adore les éléments de type fontaine aussi pour la ville, ça donne un côté très romantique et élégant que j'adore. Des bancs aussi, des lampadaires pour se promener la nuit.

Pour les motifs je n'utilise que des sols pour faires des chemins. Sur NL, j'en avais un saumon/rose très joli avec des pétales de fleurs dessus. Mais j'aimais bien laisser de l'herbe aussi car j'adore garder ce mélange motif/naturel. Ca aère le village je trouve.

J'utilisais les "revêtements" féériques pour les bâtiments sinon, mais un peu par défault. J'aimais bien mais sans plus. J'espère qu'on aura beaucoup beaucoup plus de choix sur Switch !

Au niveau des fruits je n'avais quasiment que des pommiers et des pêchers pour matcher les couleurs des motifs et des fleurs.

Ma plage était un peu nulle par contre. C'était simple, juste des pensées oranges / rouges / jaunes pour donner un effet hibiscus et tropical. J'espère qu'on pourra avoir plus de trucs à faire sur la plage.

Donc globalement sur Switch, ça sera probablement très similaire dans le style, mais avec les nouveautés que nous offrira le jeu ! :ange:

Zero-Boros Zero-Boros
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 13:57:38

Ce serait bien d'avoir de nouveau thèmes pour les bâtiments ou pouvoir avoir le choix des couleurs comme dans HHD

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:48:44

Aucune idée ça sera simple comme tout les opus, c’est plus pour la maison que je sais jamais trop quoi faire :rire:
J’hésite entre faire une maison normal genre cuisine salle de bain chambre salon etc ou uniquement à thèmes, on verra bien

ACNL-2005 ACNL-2005
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 19:24:14

Mais attendez vous êtes déjà en train de chercher votre thème de ville on connait même pas la date de sortie du jeu, on a même pas de bande annonce ce qui veut dire que ça se trouve, on sera même pas maire ou alors on aura pas d'hymne ou alors les projets publics seront bizarres etc, bref vous avez compris

Pour moi c'est trop tôt pour décider

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
21 septembre 2018 à 00:47:05

Suivant ce que va donner le jeu, sans doute un thème japonais :hap:

Maryion72 Maryion72
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 08:02:17

Personnellement j'adore faire une ville que ne thème naturel, un peut champêtre, avec des chemins en buissons, des forêts, des infrastructures naturelles 😀

-Emy -Emy
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 08:56:17

Le 20 septembre 2018 à 19:24:14 ACNL-2005 a écrit :
Mais attendez vous êtes déjà en train de chercher votre thème de ville on connait même pas la date de sortie du jeu, on a même pas de bande annonce ce qui veut dire que ça se trouve, on sera même pas maire ou alors on aura pas d'hymne ou alors les projets publics seront bizarres etc, bref vous avez compris

Pour moi c'est trop tôt pour décider

Pas besoin d'être maire pour changer l'hymne (présent depuis très longtemps, ça m'étonnerait qu'il disparaisse) ou planter des fleurs. Les meilleurs moments sont ceux précédant la sortie, laisse nous rêver un peu

Schewpsia Schewpsia
MP
Niveau 5
29 septembre 2018 à 14:09:56

J’espère que la ville sera toujours personnalisable (voir plus que dans acnl) sinon je verrais ça comme une régression :(

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
29 septembre 2018 à 20:28:02

Le 29 septembre 2018 à 14:09:56 Schewpsia a écrit :
J’espère que la ville sera toujours personnalisable (voir plus que dans acnl) sinon je verrais ça comme une régression :(

Nintendo est pas fou je pense :noel:

Oliv56360 Oliv56360
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 18:53:32

Honnêtement, j'ai encore du mal à me projeter mais j'imagine bien rester dans un thème "forêt", "perdu en pleine nature" avec des arbres un peu partout mais placés tout de même de manière stratégique, des champignons et des trèfles par-ci par-là, une grande maison en bois et des habitants toujours aussi adorables :coeur: C'est ce que j'ai fait sur ACNL et je ne regrette absolument pas ! Par contre, j'espère toujours autant que Nintendo nous proposera une carte plus ouverte que pour les autres opus, à voir...

TheMisterMax TheMisterMax
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 19:11:49

Moi sur acnl j'essayait de faire un peu de tout mais en essayant d'avoir un espece de theme propre a moi-meme
coin japonais tranquille dans un parc , ou plus new yorkais a coté du café de robusto ...
Je sais , je suis bizarre :rire:

SDRyuk SDRyuk
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 06:39:28

Je n'ai jamais eu de thème particulier sur le jeu ni décoré ma ville plus que ça (quelques fleurs, les arbres fruitiers et basta !) Parceque je fais tout le temps courir mon personnage dans tous les sens sans faire attention aux fleurs etc ^^ et je n'ai ni la patience ni la créativité pour faire la décoration.

Nhym Nhym
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 10:42:17

Comme sur New Leaf, thème féerique et nature ! :-)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
19 janvier 2019 à 12:26:49

Le 05 janvier 2019 à 06:39:28 SDRyuk a écrit :
Je n'ai jamais eu de thème particulier sur le jeu ni décoré ma ville plus que ça (quelques fleurs, les arbres fruitiers et basta !) Parceque je fais tout le temps courir mon personnage dans tous les sens sans faire attention aux fleurs etc ^^ et je n'ai ni la patience ni la créativité pour faire la décoration.

Je te comprend, j'aime la liberté offerte par une ville non décorée mais je finis toujours par craquer :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment