CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce en tous genre (hors NPK)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fouino74 fouino74
MP
Niveau 3
12 avril 2019 à 09:25:12

Bonjour à tous
Petit topic pour partager les astuce car je galère à la mission faire 6000 de bénef

Enfin j'y arrive mais la police est sur mon dos en permanence donc obliger de recommencer

Donc partager svp

doc-tyler2 doc-tyler2
MP
Niveau 36
12 avril 2019 à 10:55:34

ha moi j aimerais bien la liste des npk ^^

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 14:31:34

Tu augmentes le prix de la came, surtout la Citron, les sportifs sont prêt à l'acheter assez chère (20$ le gramme si c'est de la bonne qualité). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Utilise ton employé pour vendre et gère les plantations solos, ça permet de faire des économies et t'iras bcp + vite. :)

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 23:02:09

autre astuce n'hesitez pas a etre pote avec vos employé et les concurrents. ils vous rendrons service gratos. et les employés travaillerons mieux et demandrons moins d'augmentation!

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 11:40:53

Le 12 avril 2019 à 10:55:34 doc-tyler2 a écrit :
ha moi j aimerais bien la liste des npk ^^

hormis pour les 2 drogues de base, le reste des NPK c'est random a chaque partie à priori

fouino74 fouino74
MP
Niveau 3
13 avril 2019 à 17:07:56

Je confirme pour les npk c'est aleatoire

Par contre n'augmenter pas vos travailleurs trop vite car il demande une augmentation à chaque fois

Moi par contre je me retrouve sur des points de vente avec 4 de concurrence à chaque fois je sais pas faire diminuer du coup je vend ma beu High qualité en low cost

mrvasquez mrvasquez
MP
Niveau 1
14 avril 2019 à 00:31:27

J'ai fait une game et j'ai du recommencer à cause d'un problème de sauvegarde.

J'ai remarqué que les NPK pour la Reggie et la Super Lemon Haze était les mêmes sur mes deux parties.

Reggie : N8 P4 K3
Super Lemon Haze : N7 P1 K2
Granddaddy Purple (à confirmer) N4 P9 K3

Pareil pas besoin de rush les missions au début.
Perso ce que j'ai au tout début c'est que j'ai farm la reggie pour avoir un gros stock et ensuite j'ai fini la première mission.
J'ai réussi à avoir rapidement quasiment 100k $ avec la reggie et la super lemon haze.
Vaut mieux bien farm l'argent avant de rencontrer Big Bad John comme ça tu peux plus facilement investir dans du bon matos avec l'arrivé de tout les concurrents.

Je fais un let's play et live sur le jeu ;)

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 02:55:08

La regie et la lemmon sont les seul a pas etre random sur le npk

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
14 avril 2019 à 17:02:10

pour les concurrent , il faut que ta production soit de meilleure qualité et moins chere, il y a un classement pour chaque client différent , il faut tjs essayer d'etre top1 des trois beuh du classement , a force de vendre tes beux top 1 , la barre de concurrence va baisser .. des fois il faudra l'aide de tes employés pour diminuer la qualité de beuh des concurrent car des fois ils deviennent tres agressifs( avec des quote a 4.5 * car ils ont chopé des bonus) . il est vrai que cela coute assez chere de foutre en l'air le commerce des autres (des fois 10 K) mais une fois le monopole dans un marché , tu peux vraiment abuser sur les prix et te faire un max de pognon tant qu'un autre concurrent ne reviens pas

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
14 avril 2019 à 17:03:05

sinon meilleur moyen pour connaitre les NPK , le labo , ca coute chere mais c'est tellement rentable quand toute tes production sont a la qualité max

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 02:45:05

Le 14 avril 2019 à 17:03:05 red_panama a écrit :
sinon meilleur moyen pour connaitre les NPK , le labo , ca coute chere mais c'est tellement rentable quand toute tes production sont a la qualité max

Grave j'suis sur une game parfaite à plus d'un millions grâce à ça.

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 12:26:21

Salut comment tu fais 6000 de benef' pendant 3 mois ? J'ai l'impression que c'est buggé ou j'ai pas compris ce qu'il me demande, j'ai fais +8k +9k +13 k +15k juste avec les ventes. et j'ai pas validé la quête...

fouino74 fouino74
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 20:02:52

En anglais C'est mieux (Je l'ai vu sur un lets play)
Il faut faire 18.000 de benefice sur 3 mois flottant
C est maintenant que ce joue ta partie il faut stabiliser ta vente augmenter tes point de vente et choisir ceux qui paye le + C est à dire stop ta régie passe au gpd

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 01:05:06

Aaaah d'accord merci je comprends mieux, au final j'ai lancé le jeux le lendemain ça m'a validé ma quête direct :cool:
Sympas ce p'tit jeux en tout cas

zosmlorgh zosmlorgh
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:29:52

Petite astuce:

Quand on clique sur un personnage, dans l'onglet ragot, il suffit de cliquer sur une information apprise via l'espionnage ou discrétion pour ''fouiner". Vérifier une info coûte 2000€. Des que vous en avez trois de valider le secret de la personne vous est dévoilé. Et vous pourrez la faire chanter.

C'est vraiment efficace du genre concurrence qui arrête de vendre sur un spot voir départ total de la ville pour le groupe. Pratique pour se débarrasser d'un concurrent un peu trop influent.

Lorsque vous choissisez la graine à planter dans la serre. Un petit tableau vous affiche les clients de la map et leurs note. Pour un meilleurs ciblage.

En bas à droite, si on clique sur l'icône voiture on peut organiser des go fast pour faire transité la marchandise d'une ville à une autre. Pratique pour faire les commandes et délocaliser un stock qui misère à se vendre.

kruns kruns
MP
Niveau 6
27 avril 2019 à 04:36:08

oubliez le NPK , enfin pour le début du jeu oui , après tu peu l'obtenir pour n'importe quel plantes avec la recherche ,
ce que je faisait pour trouver rapidement je mettais une plante avec un npk différent et dans la liste tu vois lequel te donne le + de % positif
autre chose , sur le 1er spot je vendais que la citron au sportif et aux habitué les sdf a 8$ c'est insignifiant et c'est pareil pour tout le jeu dés que ta des gros acheteur faut leurs trouver la meilleurs came les petit tu t'en fou , tu as jamais le temps de stocker ou alors c'est que ton vendeur ou ta came est mauvaise
c'est bien d'avoir un peu de légal aussi ca permet de calmer le jeu et de pas avoir tout qui te tombe sur la tronche en meme temps , entrainant un game over ,
certains flics accepte de vous laisser tranquille si vous devenez amis , et a choisir entre 3k par mois et 2min de blabla hum franchement le choix est vite fait ! bon ca marche pas toujours ? bah tu parle au commisaire et tu en fou un plus sociable :D

VoDReDSkU VoDReDSkU
MP
Niveau 1
05 mai 2019 à 13:28:54

Bonjour j'ai un problème avec l'hybridation. Dans une mission du scénario 1 je dois croiser la space queen la Blue dream et la dutch treat. Seulement le problème est que peu importe nombre de plants que je mets dans le plantmaster, je m'en sors avec au maximum 2 caractéristiques, jamais plus peu importe ce que je fais. Or la mission demande d'avoir 3 caractéristiques bien spécifiques, donc impossible dans ces conditions. Quelqu'un aurait une idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.79€
La vidéo du moment