CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un test??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pao pao
MP
Niveau 5
27 mars 2019 à 11:59:27

Hello,

A quand un test de SD 2??? Le 1 n'a jamais été testé il me semble sur JV.com. Pourquoi??? La Beta démarre aujourd'hui donc j'espère bien avoir des news.

baal51 baal51
MP
Niveau 4
28 mars 2019 à 16:16:18

C'est claire. Ou même un youtubeur francophone pour donner un avis

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 15:27:28

Les neuneus de ce site, nourris au bon grain des jeux casual à 60 euros, sont tout simplement dans l'incapacité de donner un avis intéressant sur ce genre de jeu. Il suffit de voir le gaming live de Wargame airland battle, le mec n'est même pas au courant qu'il y a une option "déplacement rapide", et fait passer ses tanks à travers champs, en trouvant ça drôlement lent :lol:

Sinon j'ai testé la béta, c'est solide, malgré quelques points à corriger: https://steamcommunity.com/app/1036860/discussions/0/1769259642868165241/

Message édité le 30 mars 2019 à 15:31:06 par atlanteen
Sylla Sylla
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 17:40:08

Merci pour ton retour Atlanteen, j'ai complètement zappé cette bêta :(
J'espère qu'il en aura vite d'autres

pao pao
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 21:20:00

Beta numéro 2 dans quelques jours seulement.

pao pao
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 11:54:06

Le beta 2 c'est pou demain jusqu'à Dimanche!!!

Kinetic Kinetic
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 22:11:38

:)

pao pao
MP
Niveau 5
23 avril 2019 à 21:40:58

Pas plus d'infos...

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 21:33:32

La quatrième phase de béta vient de se terminer, et franchement la plupart de mes critiques du début se sont estompées. C'est plus bourrin que SD1, mais au final, cela réduit l'importance de la micro gestion. Du coup, la différence se fait sur la stratégie, et plus du tout sur les capacités de clics des poulpes nerds préadolescents. L'équilibre des unités a été revu de façon convaincante. Bref, du tout bon. J'attends avec impatience la dernière phase de béta, et surtout la béta ouverte fin mai.

pao pao
MP
Niveau 5
26 mai 2019 à 18:35:42

Idem pour moi j'ai un peu les mêmes conclusions et je rajoute que la partie campagne a l'ai super intéressante. Vivement le 29 Mai pour la beta définitive...

pao pao
MP
Niveau 5
26 mai 2019 à 18:36:07

et concernant le test, toujours rien en vu....

Kerzyan Kerzyan
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 18:45:45

Le jeu sort le 20 juin, normal qu'il n'y ai pas de tests pour le moment

JT54 JT54
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 18:31:51

JV vient de publier un avis de joueur... pour ceux qui veulent le test détaillé que j'ai rédigé pour HistoriaGames , nous venons de le mettre en ligne. Voici le lien : http://www.histogames.com/HTML/test/steel-division-2.php :)

Bonne lecture et bon jeu à tous!

Message édité le 24 juin 2019 à 18:34:17 par JT54
pao pao
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 23:39:13

Merci c'est fabuleux ce test. Tu as fait ça seul?? Bravo pour le travail accompli car le résultat est top et reflète parfaitement mon ressenti actuel. J'ai par contre du mal à comprendre la campagne que j'attendais tant.

Sylla Sylla
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 17:50:44

Félicitation pour le test ! Très complet et pertinent !

Comme beaucoup, je regrette qu'il n'ai pas de tuto pour le mode campagne, il n'est
franchement pas facile à prendre en main. Mais sans doute que la communauté s'en occupera très vite :)

Message édité le 26 juin 2019 à 17:51:23 par Sylla
JT54 JT54
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 22:51:03

Bonsoir et merci pour ces retours qui font très plaisir, surtout à une époque où la critique négative faite par des gens qui n'ont jamais publié quoique ce soit a pris l'ascendant vis à vis de ceux qui prennent de leur temps et créent du contenu ! Je n'ai pas toujours été accueilli de la sorte sur les forums de JV, et croyez moi j'en suis ravi :p Ca change !

J'ai en effet réalisé ce test seul, à la sueur de mon front :p La rédaction et la mise en forme / en page nous ont pris une dizaine d'heures auxquelles il faut rajouter 30 heures de jeu avant d'écrire mon ressenti (dont un tiers à créer des decks... ^^ )

En tout cas, ravi que le test vous ai plu et que vous vous retrouvez dans mon avis, ça prouve qu'il est pertinent :) !

Au plaisir de vous retrouver en ligne sur le champ de bataille!

Drexter Drexter
MP
Niveau 5
27 juin 2019 à 18:07:57

En effet, excellent test qui m'a motivé à envisager l'achat de ce jeu maintenant qu'il a pris une petite dimension "TW" que j'attendais depuis longtemps pour un jeu WW2 de qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
La vidéo du moment