CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir les missions à 100%,c'est possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crapouille01 crapouille01
MP
Niveau 1
23 décembre 2019 à 07:54:06

Bonjour à tous !
Je ne comprends pas, je reste toujours à 89% alors que j'ai fait toute la mission complète.
J'ai rempli tous les contrats, j'ai fait tous les défis, j'ai aussi récupérer les 6 collectibles ainsi que les deux primes.
J'ai même tuer les deux rivaux.
Mais rien n'y fait, je reste à 89%.
L'un de vous a t'il réussi les 100 % ou est-ce un bug du jeu ?

Cdlt

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
23 décembre 2019 à 09:34:31

Je me contente des objectifs , vue le problème des checkpoints et sauvegarde , sur un contrat , j'ai déjà ma dose :-)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 10:17:51

L'un de vous a t'il réussi les 100 % ou est-ce un bug du jeu ?

Je pense plutôt à un bug, perso.
J'ai encore validé aucune map à 100%, mais par ex. sur l'Altaï il me reste encore les deux derniers défis (tuer les 3 scientifiques en 10 sec. et valider tous les contrats sans tuer personne sauf le boss), et j'en suis déjà à 89%...
Donc à priori, ça devrait augmenter si je valide ces défis.

Bon, j'ai pas trop le courage ni l'envie de me faire le défi sans tuer personne (pour un jeu de snipe :sarcastic: ) mais je tenterais à l'occaze le défi des 10 sec. et je verrais bien...

Après, hein, pour ce qu'on s'en fout... si t'es arrivé à boucler tous les défis, t'as de quoi déjà être bien satisfait, c'est pas pour ce que ça apporte de lire "100" au lieu de "89"...

Je me contente des objectifs , vue le problème des checkpoints et sauvegarde

Il n'y a pas vraiment de "problème", avec les checkpoints... C'est juste qu'il n'y a pas de save manuelle "à volonté", mais beaucoup de jeux fonctionnent avec des checkpoints, c'est juste un coup à prendre.
Quand tu vois le symbole de triangle, c'est que tu as atteint un checkpoint. Rien t'empêche de "tricher" un peu en revenant sur tes pas valider un checkpoint après une séquence de tirs réussis, par ex., pour éviter d'avoir à les refaire si jamais tu te rates soudainement.
Les checkpoints sont quand même très nombreux sur la map.

Après, le système de "sauvegarde" est différent : il faut valider (l'extraction) pour enregistrer ta progression si tu décides de quitter le contrat. Mais si tu fermes juste le jeu, un checkpojnt suffit, du moment que tu restes sur la même partie de la même map.

Les défis, on aime ou on aime pas, mais ça permet de renouveler l'expérience de jeu en obligeant le joueur à sortir de sa zone de confort et de sa petite routine.
Devoir tuer des ennemis avec des mines ou des explosions, par ex. (map de Kolchak), ça t'oblige à jouer différemment pour aller poser tes mines et attirer des ennemis dessus, ou faire péter des barils explosifs à leur passage etc.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 17:17:25

L'OP : c'est bien un bug, que tu as, puisque :
https://www.noelshack.com/2019-52-1-1577117829-nouvelle-image-bitmap.jpg

Abakan Abakan
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 11:51:07

Oui, j'ai déjà fini certaines missions à 100%. Mais c'est pas toujours évident.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 janvier 2020 à 11:44:04

Je suis dans le même cas que toi l'auteur, bloqué à 89%...ils semblerait que ce soient les 2 primes qui posent problème chez moi pourtant je les ai bien faites, j'ai bien 02/02 pour les primes :-(

Message édité le 13 janvier 2020 à 11:44:36 par alpatch_bis
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 12:27:14

Bizarre...

Quand tu regardes ton panneau récapitulatif de la map (comme sur mon screen plus haut), ça te donne biens tous les trucs validés ?

Si ce sont les primes qui bloquent, ça peut valoir le coup d'essayer de relancer un run sur la map, juste histoire d'aller check les deux emplacements de prime possibles, afin d'être sûr qu'elle ne revient pas.
Si c'est bien le cas, alors un bug...

Je vous invite éventuellement à poster votre problème dans les discussions Steam, il y a un topic épinglé pour les bugs, et les devs semblent le suivire assez bien, et sont réactifs dessus.
https://steamcommunity.com/app/973580/discussions/0/1660069015237335219/

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 janvier 2020 à 13:43:36

Oui oui je peux pas faire de screen là car je suis au bureau mais j'ai bien les 2 primes de validées pour cette map. Mais c'est pas comme ton screen, en haut à droite, elles n'apparaissent pas comme validées dans le debrief de la mission. Mais avant de lancer la mission, en bas à gauche je vois bien prime 02/02. J'ai relancé une partie pour vérifier que les primes ne sont plus là et c'est bien le cas. D'ailleurs il n'y a plus les fumigènes rouges à l'endroit où se trouvait une des primes ce qui signifie bien qu'elle n'y est plus.

Message édité le 13 janvier 2020 à 13:47:29 par alpatch_bis
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 14:05:22

En gros, ça ne t'a pas du tout compté les primes, quoi, même si tu les as faites...
Tu avais bien fouillé le corps du "chef", pour validé la prime ?

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 janvier 2020 à 14:51:56

Exactement VDD, oui j'ai bien fouillé les corps, j'ai eu l'argent également mais ça ne me les a pas validé. Cela semble être un bug car je ne suis pas le seul dans ce cas visiblement. Ce qui m’étonne c'est que ce n'est pas encore patché...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 15:58:47

J'y pense : les primes se valident en deux fois. Il faut fouiller le mec, puis valider une extraction.

En tous cas c'est comme ça que je fais à chaque fois.

Mais bon : même si j'ai rien lu à ce sujet, à part vous deux, il est tout à fait possible que ce soit un bug, donc franchement, hésites pas à créer un topic pour ça sur Steam, au moins tu seras fixé :-)))

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 09:52:43

De toute façon t'es obligé de valider l'extraction à un moment donné dans tous les cas. Et fouiller le corps de la cible et également obligatoire sinon tu n'as pas l'argent (et ton objectif ne semet pas àjour il me semble). Le problème c'est que je ne peux même pas les refaire ces primes vu que je les ai déjà faites elles ne sont plus sur la map....i'm fucked :snif:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 janvier 2020 à 13:37:30

Il y en a deux par map, au fait, et elles sont random, penses à check les deux endroits, au cazou.

Mais bon, de ce que tu dis, c'est bel et bien un bug, hélas...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
16 janvier 2020 à 10:09:55

C'est bon la MAJ 1.05 a corrigé le problème :-)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
16 janvier 2020 à 13:00:35

Great :-)

Les devs suivent bien leur bébé, ça au moins c'est cool !

lebelier lebelier
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 14:29:35

Bonjour a tous pour ma par j'ai termine le jeux complet avec 100% sur toute les map, j'ai mis ma sauvegarde de cote sur un autre disk et je suis occuper a refaire le jeux au complet,pour ceux qui ne le savent pas on peut sauvegarder le jeux a plusieurs reprise pour ne pas devoir recommencer, pour ceux qui ne savent pas comment il faut aller dans steam,userdata rechercher la sauvegarde du jeux,pour moi il ce trouve sur le n° 3788655152 puis après un clic vous sauvegarder le fichier 973580 ces la sauvegarde du jeux que vous pouvez remettre autant de fois que vous le désirer et aussi cela permet si pas malheur vous éte déjà a la moitie du jeux et que vous faite par erreur recommencer il vous suffira de remettre votre sauvegarde et comme cela vous n'avez rien perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
ONE 20.96€ PC 29.99€ PS4 34.99€ PS4 65.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment