CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre plus longue distance?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boris boris
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 10:36:20

De shoot?
J'ai eu un 497m, j’étais plutot fier :)

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
04 décembre 2019 à 11:10:50

Gg :ok: j'ai fait un tire de 574m sur la 3eme mission. C'est le seul tire de plus de 500m que j'ai fait :(.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
04 décembre 2019 à 13:08:32

Une question, à ce sujet : dans le 3, l'un des soucis était que les ennemis "disparaissaient" de l'écran à partir d'une certaine distance, ce qui réduisait la possibilité de tir éloigné (+/- 500m) à quelques gugusses spécifiques.

En vous lisant, j'en déduis que ça a été corrigé ici, et que les ennemis restent visibles même de très loin ?

boris boris
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 15:57:30

Aucune idée, mais en tout cas la distance d'affichage est assez elevée, tu peux zoomer et voir plutot bien tout ce qui se passe

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
04 décembre 2019 à 16:50:05

En fait dans le 3 c'était pas vraiment le zoom, le problème. Bon, de très loin tu ne distinguais plus grand chose, les détails disparaissant, mais c'est normal.

C'est surtout que le jeu, probablement pour pas surcharger le proc, ne gérait les ennemis que dans un certain périmètre autour du joueur.
Je me souviens plus exactement, mais de mémoire, c'était impossible de voir un ennemi à 400m, par exemple, même si tu sais qu'il est là. Il fallait s'approcher pour le voir d'un coup apparaître.

Sauf pour certains, rares, comme les gardes dans le silo de lancement sur la map 2, qu'on pouvait voir de loin, et ainsi valider des tirs à longue distance (500m+).

J'en suis qu'au début du jeu sur Contracts, donc j'ai pas encore pu me rendre compte, et de toutes façons la map est climatiquement très surchargée, donc on ne distingue plus rien à partir d'une certaine distance.
C'est voulu, évidemment, mais je suis curieux de voir ce que donne la distance de spawn des ennemis dans une map avec bonne visibilité.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
07 décembre 2019 à 03:12:56

Sur la dernière map çà se fait tout seul + 500m sans problème

KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:52:17

+600 m, il faut aller au voyage rapide en haut du spawn sur la dernière map, prendre le chemin de le tyrolienne vers le barrage. Et au départ de ce chemin, si on passe en thermique et qu'on zoom sur le barrage on peut soir les ennemis.
Notez que zoomer à la lunette empêche de bien viser parce que les pallier au delà de 400 ou 500m sortent du cadre de la lunette.
Donc il faut viser de loin, et en plus ne pas zoomer.
Aussi, les balle qui perforent le blindage ne tuent plus en un coup un mastodonte dans la tête.

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 21:34:52

701.6m avec une munition perce-blindage.
https://i.imgur.com/A1SqKVx.jpg?1

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
23 décembre 2019 à 22:09:20

Ben dis donc...
Comment tu as fait pour avoir une cible "spawnée", à cette distance ?

De ce que j'ai pu voir pour l'instant, j'ai jamais réussi à "voir" un ennemi au delà de 500/550m et des brouettes, sur la dernière map, sur le barrage, comme dit plus haut.

Mais 700... Je vois même pas sur qui tu as pu tirer à cette distance ?

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 22:22:45

J'ai tiré sur ennemi "blindé" qui fait des aller-retour sur une coursive au niveau du barrage.
(Derrière le sniper tout à droite du barrage.)

Il faut avancer un peu en direction de ce dernier pour faire "spawn" les NPC, les tag avec les jumelles, prendre son sniper, les observer dans la lunette puis reculer doucement pour étudier à quelle distance exacte les cibles disparaissent.

Niveau arme il faut prendre celle avec la plus grande portée efficace, la lunette la plus "puissante" et compenser à l'intuition ou rester à un "zoom" inférieur pour avoir les graduations de compensations.

Même avec les munitions perce blindage, il faudra deux coups dans la tête pour tuer l'ennemi lourdement protégé à cause de la perte de vélocité de la balle.

Il y a également des joueurs qui en modifiant des paramètres du jeu arrivent à faire des tirs à plus d'un kilomètre. ^^"

cf topic suivant : https://steamcommunity.com/app/973580/discussions/0/1660069015248496960/

Bonne chasse. ;3

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 35
23 décembre 2019 à 23:01:57

Ah, okay, tu veux dire qu'il faut d'abord s'approcher "physiquement" jusqu'à ce que les ennemis spawnent, puis ensuite simplement checher un spot d'où on pourra aligner le tir...

J'avais pas capté qu'une fois les ennemis "spawnés" par le joueur, ils étaient du coup dispo pour un tir très longue distance à condition de s'en éloigner à nouveau.

Maelthras Maelthras
MP
Niveau 4
24 décembre 2019 à 12:28:14

Pas tout à fait.
Ils finissent par disparaitre si tu t'éloignes trop.
Cette distance varie en fonction de la carte mais également de la portion de carte dans laquelle tu te situe.
Le barrage reste la zone dans laquelle la distance d'affichage reste la plus importante.
Le fait de regarder tes cibles dans la lunette de ton arme quand tu recules (une fois que tu as fait ta reconnaissance) pour prendre de la distance semble augmenter la distance d'affichage d'après mon expérience.
Sans venir modifier les paramètres du jeu manuellement il n'y a que comme ça que tu peux atteindre les 700 mètres.
Si un OS était possible j'aurais pu atteindre les 720 mètres à mon avis mais vu que la vélocité des balles diminue très (trop?) vite en jeu..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 20.96€ PC 29.99€ PS4 65.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment