CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vendre Ressource

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geekingtv geekingtv
MP
Niveau 1
03 juillet 2019 à 19:28:19

Bonjour bonjour à vous ,

je voudrais savoir comment vendre des ressources dans ce jeu ? genre la dans la réserver j'ai du bois de pin et des armes que j'ai récupérer sur les bandits et je sais pas quoi en faire du coup je voudrais les vendre mais comment faire ?,

Merci à vous d'avance

biz biz ^^ ^^

dad2 dad2
MP
Niveau 14
03 juillet 2019 à 20:38:22

Ce que tu récolte tu l utilise pour les quêtes de fief :) si tu as une guilde qui a un territoire tu fait les quêtes de la ville et ça l aidera à gagner en level !

Sinon tu peux utiliser les ressources brut pour craft des canons etc ou encore créer des camps de sièges pour attaquer les villes avec ta guilde etc

geekingtv geekingtv
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 18:59:20

Yep mais j'ai pas de guilde snif ^^ sinon je vois que des fois on peu pas récolter si on a pas la quête associer ? on trouve ou cette quête ?

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 19:15:30

Non ça c'est juste le camp de ressources de base du territoire allié sur lequel tu te rends au début. Il sert à une quête tutoriel de récolte et après c'est fini, tu peux l'oublier.

AmirObe AmirObe
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 12:55:58

Tu dois trouver une maison qui a un territoire et des ressources, sinon oublis la récolte c'est trop cher

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 15:12:11

C'est pour ça que les ordres de réquisition sont là. Avec eux tu ne paieras que le prix de récolte qui est souvent anecdotique (500~2000)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 juillet 2019 à 17:11:57

Anecdotique oui si les impôts sont pas à 500% >
^^

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 20:08:33

Bah non, rien à voir. Quand vous allez sur un site de récolte vous avez le prix de la récolte + impôt. Par exemple si je vais pour des chevaux et que c'est marqué collecte 500 et impôts 1500 je vais payer 2000 bruts. Mais si j'utilise la réquisition je ne paierai pas les impôts. En tout cas vu que je n'ai pas perdu 20 000 cuivre la fois où je suis allé récolter un peu de coton (les taux sont de la pure arnaque parfois, faites très attention) mais seulement 500 à la place, c'est que ça fonctionne ainsi.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 juillet 2019 à 20:50:40

C est ce que je dis anecdotique uniquement si les impôts sont bas si tu paye une fortune C edt pas rentable du tout.

Déjà le farm en soit est rentable que pour les quêtes de fief ou a la limite pour le silver mais à haut niveau tu as besoin de beaucoup de bronze donc autant éviter de dépenser si trop chère

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 juillet 2019 à 20:55:10

Et les ordres de réquisition ne sont pas gratuit du tout XD

Tu imagine ? A quoi servirai les impôts ? J ai 99 ordres donc je peux piller la map gratos ? Non tu as du avoir un petit bug je pense :)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 juillet 2019 à 22:06:37

J ai reverifie tu paye avec un ordre de réquisition MAIS au prix normal sans impôts 😘

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 22:15:03

Sans te manquer de respect je sais ce que je dis ^^ c est aberrant mais c'est pourtant vrai, les ordres de réquisition te permettent de récolter sans payer les taxes. Va essayer, tu verras par toi même, tu ne paieras que le prix de récolte. C'est peut être effectivement un bug mais si c'en est vraiment un c est étrange car vu son importance il aurait été réglé en priorité.

https://steamcommunity.com/app/905370/discussions/0/1640915206442323491/#c1640915206444352188

Regarde le dernier topic, le mec dit bien qu'avec la réquisition les taxes sont annulées. Y en a plein comme ça sur steam qui se plaignent et disent que les taxes deviennent useless du coup, ce qui est vrai. D'ailleurs c est pour ça que certains territoires verrouillent leurs ressources : si personne ne veut les acheter en dehors de l'usage de réquisition alors personne ne les aura !

Par contre je suis d'accord pour dire que la récolte ne sert à rien en dehors des quêtes de fief. Beaucoup plus rentable de payer en bronze directement les paquetages.

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 22:16:11

Voilà :-) mon message est arrivé à la bourre. Des bisous daddy !

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juillet 2019 à 14:00:44

comment vendre sur le marché via commisaire priseur, c'était sa la question (toujours sans réponse) a la base :)

guizmo68260 guizmo68260
MP
Niveau 7
27 juillet 2019 à 17:33:22

Pour info même quand la récolte est interdite tu peux récolter avec un ordre de réquisition et effectivement l’ordre annule également les taxes.... :cool:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
21 août 2019 à 09:52:45

Le 06 juillet 2019 à 20:55:10 dad2 a écrit :
Et les ordres de réquisition ne sont pas gratuit du tout XD

Tu imagine ? A quoi servirai les impôts ? J ai 99 ordres donc je peux piller la map gratos ? Non tu as du avoir un petit bug je pense :)

Et non c'est bien ca ! j'avais 80 ordres de requisition, j'ai plier la recolte de chevaux a coter de la ville, et a l'HDV j'etait pendant 3 semaine le maitre ultime des unités de chevaux, je me suis fait des couilles en or ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment