CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur Ps4...👍👍👍👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2018 Ă  04:22:20

:salut:

Le jeu est vraiment bon , le gameplay de prime abord est simple mais bien plus compliquer quand on s'implique malgré ces 3 simples touches.

Le jeu ne possède pas de multi mais est jouable a 4 en local ( match rapide , carrière , bref tout les modes )...

Les graphismes sont simplet mais bien travailler. Il y a 8 terrains.

Mode de jeu : match rapide , carrière , tournoi , et mode spécial ou on choisi des handicap style la balle est une bombe ou jouer avec un terrain glissant etc.
Match rapide , tournoi , et mode spécial , on peut choisir la difficulté , le nombre de point , set , terrain , nombres de joueurs etc...

L interface de modification de perso est simple et complet.

Le hic ? Le mode carrière ne comporte que 7 match a la difficulté peu prèsente. Enfin si tu te sert des coups "cachés"...

Mais que 7 match , la loose. En sachant qu'après il y a un new game + et un NG++ ( voir trophée , d'ailleurs le jeu possède un platine pas dur mais long tres très long )..
Donc aucune idée ce que cela change. Pas fini les 7 matchs.

Bref pour 9€ et vu le genre casi inexistant , perso jeu a prendre.

Qui sais un 2 ème peu arriver avec le multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2018 Ă  14:33:47

Ah oui je rajoute que vous ne contrôlez qu'un seul joueur même en solo. Le 2 ème joueur est contrôlé par l'IA , qui est loin d'être naze. Elle joue bien et ne fais pas de la merde. Ça aurait pu gâcher le jeu L'IA. Mais non :ok:

PS= je fais une vidéo decouverte et je la posterais ici :ok: ( en plus d'autres détails qui peuvent vous intéressez )...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 Ă  06:48:32

Comme promis une vidéo simple sans com , juste un match mais avant, présentation du menu et contenu :ok:

https://youtu.be/-KP3HeASlT4

Heliostarshine Heliostarshine
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 Ă  17:11:11

Pour ma part, je trouve aussi que le jeu est très bien réussi. Malgré un gameplay fort arcade qui ne respecte pas les vraies règles (balles hors antennes, le bloc compte comme une touche, pas de passe en sautant), On retrouve vraiment l'esprit du beach volley..

Très simple en apparente, ce jeu possède une vraie profondeur de gameplay, je fais du volley et du beach depuis 15 ans et je retrouve les même sensations de jeu!

Personnellement le scénario ne me dérange pas plus que ça, le jeu est fait pour jouer avec des amis.. C'est justement sur ce point que je le trouve décevant.. Déjà pas de online.. Alors qu'il s'y prêtais parfaitement! De plus, pas moyen de jouer contre un amis en 1 vs 1 avec un CPU chacun, obligé d'être 3 ou 4 pour s'affronter.

Je suis vraiment déçu car je trouve que le jeu est vraiment exceptionnel mais qu'ils auraient pu intégrer du online et permettre de s'affronter comme on le souhaite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment