CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment les gens se démerdent pour se stuff aussi rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hebus_the_troll hebus_the_troll
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 06:40:11

Hello

J'ai systématiquement un problème récurrent dans mes games : je suis toujours en retard de stuff.

J'ai tenté plusieurs approches, descendre dans les zones peuplées et fight, descendre tout seul et loot la zone complète, rien à faire, quelques minutes de jeu plus tard je vois des mecs en majorité avec 10-15 levels de plus

Pourtant je joue pas planqué, du moins j'essaye, mais si dès le début de game j'ai 10 level de retard c'est un peu effet boule de neige car je peux pas me permettre de fight certain perso

Peux-être que je joue pas suffisamment les events ? Je sais même pas à quel timing ils pop

Je suis low/mid diam

Tsuu-de-bras Tsuu-de-bras
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 14:50:23

Luck, luck, luck. Le jeu est gravement déséquilibré... Entre le fait de débloquer les spells en loot (ce qui est totalement débile) et les perso vraiment très mal conçu pour l'équilibrage... Je me suis déjà retrouvé dans une game lvl 25-35 dés le début avec des coffres et dans des games après 5mins avec seulement les spells que tu achètes au départ et donc me fait rouler dessus...

On dirait presque une pré-alpha, c'est carrément honteux :/

Tsuu-de-bras Tsuu-de-bras
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 14:56:31

Rien qu'en nombre de joueurs on devrait être 10 de moins sur les maps quand c'est du solo. On se fait juste gangbang par des lâches qui attendent dans les buissons durant toute la game. Ils ont réfléchit à rien du tout... L'idée est extra mais ils sont clairement incompétents.

march99 march99
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:11:22

En fait si vous trouvez que le désiquilibrage est si flagrant que ça, il faut juste que vous aprenez à jouer. RIen de plus.

MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:50:54

Ça depend de ton champion, mais normalement si tu réussi l'early game (survivre et debloquer tes sorts) il y a pas de raison que tu soit en retard de stuff ensuite.

L'eary repose beaucoup sur la chance avec les spells que tu va debloquer, mais aussi sur les matchup 1v1, et les potentiels backstab.

Une fois passé l'early c'est assez simple, tu peut te focus sur l'aggression et les kills, ou chercher à looter encore +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment