CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP ! PROBLEME : Base de données FM 2019 personnalisée ne fonctionne pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FranckChv FranckChv
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 19:05:06

Bonjour,
J’ai besoin d’aide.
Sur PC, avec l’éditeur FM2019, j’ai modifié pas mal d’éléments dans la base de données. Mais ces changements ne sont pas pris en compte lorsque je lance une partie avec cette base de données personnalisée. J’aimerais savoir ce que j’ai modifié et qui ne va pas.
Pour les principaux championnats européens de 1ère et 2ème division, et un peu plus pour la France :
- j’ai changé le nom des clubs (ex. : Inter > Inter Milan, OL > Olympique Lyonnais),
- J’ai changé le nom des stades (ex. : Stage Vélodrome Orange > Stade Vélodrome),
- J’ai modifié le nom des compétitions (ex. : Ligue 1 Conforama > Ligue 1),
- J’ai modifié le budget de certains clubs européens,
- j’ai créé quelques clubs mineurs que j’ai intégré à la plus basse division de française (niveau régional) avec la ville, les stades, les maillots et les budgets,
- J’ai créé des médias (ex. : Canal +, beIn Sport,)
- J’ai créé des journalistes,
- J’ai créé des personnalités non joueurs (ex. : retraités, ou anciennes personnalités du footballs),
Mais, je n’ai pas créé de nouveaux joueurs, ni créé ou modifié des compétitions, ni modifié des règlements (ou alors involontairement), ni changé de divisions les clubs.
Mon problème est quand je lance une partie avec la base de données personnalisée, aucun changement n’est pris en compte. C'est comme si je n'avais rien fait. J’ai testé les compétitions sur l’éditeur, il me semble que tout est correct. Mais, je ne suis pas certains de tester comme il faut les compétitions…
TOUT CE TEMPS POUR RIEN… JE NE COMPRENDS PAS, QU’EST-CE QUE J’AI FAIT QUI NE VA PAS ET COMMENT SAVOIR CE QUI NE VA PAS !? AIDEZ-MOI S’IL VOUS PLAÎT ! Merci d’avance.
PS : Je ne suis pas du tout expérimenté dans les jeux. Si possible, m’écrire des explications détaillées pour me guider étape par étape afin que je comprenne tout comme il faut.

MargotChavez MargotChavez
MP
Niveau 25
22 janvier 2020 à 18:19:03

Passe ta BDD que je regarde :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment