CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chanteurs des darons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 38
15 juin 2019 à 23:56:37

C'est quoi la bonne chanson française que vos papas vous ont fait écouté petit ?
Au delà de Johnny, moi j'ai eu le droit à la triplette Lavilliers - Thiéfaine - Higelin. Avec à moindre échelle Renaud, Aubert...

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
15 juin 2019 à 23:59:13

Pink Floyd, Wishbone Ash, Dream Theater, Blue Öyster Cult, que du bon :cool:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:00:15

Le 15 juin 2019 à 23:59:13 Telegraph_Road a écrit :
Pink Floyd, Wishbone Ash, Dream Theater, Blue Öyster Cult, que du bon :cool:

Que de l'anglophone ? :snif:

Apostrophe_12 Apostrophe_12
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 00:00:24

Pavarotti, Sardou, Cabrel, Aznavour, Goldman, Balavoine

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 00:03:26

Je me demande qui sont les grand chanteurs d’aujourd’hui, les bons paroliers etc. Sont ce toujours ceux d'antan encore en activité ou alors il y a une relève ?

Aria_stmaximin Aria_stmaximin
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 00:04:33

Koffi pour mon père
Liane foly pour ma mère

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:06:26

Ya des papas qui faisaient écouter Souchon/Voulzy ? Leur public m'est toujours apparu comme une énigme, pour moi ya que les profs de français qui écoutent ce genre de mecs.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:06:53

Le 16 juin 2019 à 00:04:33 Aria_stmaximin a écrit :
Koffi pour mon père
Liane foly pour ma mère

Olomidé?

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:08:28

La famille écoutait pas trop de musique chez moi…

Perso j'aime beaucoup la variet mais souvent 3/4 chansons par artistes…

Dans ceux que j'aime vraiment bien je dirai Brassens, Renaud, Cabrel, Souchon, Goldman, Sheller, Juliette, Gainsbourg, JL Murat…

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:09:42

Le 16 juin 2019 à 00:06:26 London-Line a écrit :
Ya des papas qui faisaient écouter Souchon/Voulzy ? Leur public m'est toujours apparu comme une énigme, pour moi ya que les profs de français qui écoutent ce genre de mecs.

Bah pour le coup j'aime bien Souchon mais pas Voulzy (même si techniquement si t'aime Souchon d'un côté t'aime Voulzy…).

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:09:43

Cher, whitney houston, tina turner ici

Je rentrais de l'école, il mettait le son à fond, tout fier de son matériel audio

Une bien belle image bichente

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2019 à 00:10:51

Le silence poto, et c'était pas plus mal.

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:11:37

Le 16 juin 2019 à 00:09:42 Pausanias a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:06:26 London-Line a écrit :
Ya des papas qui faisaient écouter Souchon/Voulzy ? Leur public m'est toujours apparu comme une énigme, pour moi ya que les profs de français qui écoutent ce genre de mecs.

Bah pour le coup j'aime bien Souchon mais pas Voulzy (même si techniquement si t'aime Souchon d'un côté t'aime Voulzy…).

Ouais Souchon aussi j'aime bien, ya de jolis textes mais j'ai jamais écouté vraiment de "b-sides", d'album complet.

J'ai oublié Polnareff mais ça c'est plus ma mère, et puis j'ai vraiment écouté moi tout seul plus tard.

BorussiaTormund BorussiaTormund
MP
Niveau 34
16 juin 2019 à 00:11:50

Ma mère ça allait de Michel Sardou :-( a Queen :bave:
Mon père Supertramp

trashy_le_gros trashy_le_gros
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:13:10

Le daron fan de Metallica, Iron Maiden et Jethro Tull. J'ai eu de la chance. Ma mère par contre....

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 00:21:14

Pareil que Pausa, on n'écoutait pas de musique à la maison et mis à part le foot, j'ai rien découvert avec mon père. Ca reste ma mère qui m'a élevé. J'ai jamais rien fait avec lui mais bon , il a pas plus de hobby passé la soixantaine que lorsque j'étais gosse. C'est d'ailleurs bizarre car mon père en tant que chauffeur de bus a la radio toute la journée dans le bus et il lui arrivait même de mettre Skyrock quand il ramassait les lycéens (s'ils demandaient gentiment :hap:)
Je sais juste que ma mère aimait Claude François et mon père Francis Cabrel .

Ce n'est que depuis quelques années que je sais que ma mère met la radio le matin mais ça ne leur vient jamais à l'idée de choisir un artiste et de l'écouter. C'est même plutôt moi qui les incitais.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:26:29

Le 16 juin 2019 à 00:21:14 A-ha a écrit :
Pareil que Pausa, on n'écoutait pas de musique à la maison et mis à part le foot, j'ai rien découvert avec mon père. Ca reste ma mère qui m'a élevé. J'ai jamais rien fait avec lui mais bon , il a pas plus de hobby passé la soixantaine que lorsque j'étais gosse. C'est d'ailleurs bizarre car mon père en tant que chauffeur de bus a la radio toute la journée dans le bus et il lui arrivait même de mettre Skyrock quand il ramassait les lycéens (s'ils demandaient gentiment :hap:)
Je sais juste que ma mère aimait Claude François et mon père Francis Cabrel .

Ce n'est que depuis quelques années que je sais que ma mère met la radio le matin mais ça ne leur vient jamais à l'idée de choisir un artiste et de l'écouter. C'est même plutôt moi qui les incitais.

On dirait du Pierre Bachelet :snif:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
16 juin 2019 à 00:26:40

Ça aussi ça m'a toujours fasciné, mon meilleur pote c'est pareil, jamais de musique, que ce soit le père ou la mère. De notre génération c'est juste impossible, on est d'accord ?

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 00:31:39

Le 16 juin 2019 à 00:26:29 Bracass2 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:21:14 A-ha a écrit :
Pareil que Pausa, on n'écoutait pas de musique à la maison et mis à part le foot, j'ai rien découvert avec mon père. Ca reste ma mère qui m'a élevé. J'ai jamais rien fait avec lui mais bon , il a pas plus de hobby passé la soixantaine que lorsque j'étais gosse. C'est d'ailleurs bizarre car mon père en tant que chauffeur de bus a la radio toute la journée dans le bus et il lui arrivait même de mettre Skyrock quand il ramassait les lycéens (s'ils demandaient gentiment :hap:)
Je sais juste que ma mère aimait Claude François et mon père Francis Cabrel .

Ce n'est que depuis quelques années que je sais que ma mère met la radio le matin mais ça ne leur vient jamais à l'idée de choisir un artiste et de l'écouter. C'est même plutôt moi qui les incitais.

On dirait du Pierre Bachelet :snif:

Remixé par Guichard :hap:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:33:03

Le 16 juin 2019 à 00:31:39 A-ha a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:26:29 Bracass2 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:21:14 A-ha a écrit :
Pareil que Pausa, on n'écoutait pas de musique à la maison et mis à part le foot, j'ai rien découvert avec mon père. Ca reste ma mère qui m'a élevé. J'ai jamais rien fait avec lui mais bon , il a pas plus de hobby passé la soixantaine que lorsque j'étais gosse. C'est d'ailleurs bizarre car mon père en tant que chauffeur de bus a la radio toute la journée dans le bus et il lui arrivait même de mettre Skyrock quand il ramassait les lycéens (s'ils demandaient gentiment :hap:)
Je sais juste que ma mère aimait Claude François et mon père Francis Cabrel .

Ce n'est que depuis quelques années que je sais que ma mère met la radio le matin mais ça ne leur vient jamais à l'idée de choisir un artiste et de l'écouter. C'est même plutôt moi qui les incitais.

On dirait du Pierre Bachelet :snif:

Remixé par Guichard :hap:

Au Nooooord, c’étaiiiiit mon vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment