CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neymar blessé

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bracass3 Bracass3
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:00:30

Il simule beaucoup moins qu'avant mais se prend toujours plus de tampons :-(

Et si tu regardes de plus près, ce ne sont pas les simulateurs qui prennent le plus, ce sont les techniciens avant tout.

Parken Parken
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 11:01:26

Le 24 janvier 2019 à 11:00:30 Bracass3 a écrit :
Et si tu regardes de plus près, ce ne sont pas les simulateurs qui prennent le plus, ce sont les techniciens avant tout.

Ce qui n'est pas incompatible

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 11:05:28

220 millions pour se blesser 2 fois au même moment c est quand même drôle...

Puis perso je préfère un match avec lui que sans lui, par amour du foot.

Puis je préfère que vous perdiez avec lui que sans lui, ça fait une excuse en moins.

Bracass3 Bracass3
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:05:39

Absolument pas, en effet, au contraire, même, mais a la question de la poule et de l'œuf, je pense que les simulations arrivent après les gestes techniques, et que ce sont surtout ces derniers qui provoquent les attentats. Dire "oui, mais il simule tout le temps, aussi, donc j'y ai pété le genou, normal :nah: ", c'est une excuse.

Et détruire un mec parce qu'il sait jouer au foot, ce n'est pas ma vision de ce sport. Il ne faut pas confondre contact viril et agression personnelle.

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 37
24 janvier 2019 à 11:09:36

Le 24 janvier 2019 à 11:00:30 Bracass3 a écrit :
Il simule beaucoup moins qu'avant mais se prend toujours plus de tampons :-(

Et si tu regardes de plus près, ce ne sont pas les simulateurs qui prennent le plus, ce sont les techniciens avant tout.

des Messi, Hazard même Mbappé ils prennent beaucoup moins de taquets
ils subissent beaucoup de fautes mais uniquement parce que le défenseur est battu

Neymar lui il prend des taquets au milieu de terrain voir dans son camp parce qu'il provoque, qu'il cherche la faute à chaque instantet qu'il aime rentrer dans la tête de son adversaire
c'est son style il le fait sciemment

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 37
24 janvier 2019 à 11:11:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548324622-sambianeymar.gif ce genre de crique la, ya que Neymar qui fait ça, et il le fait très bien d'ailleurs bravo à lui mais voila

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 36
24 janvier 2019 à 11:12:57

https://www.7sur7.be/7s7/fr/40122/Neymar-au-PSG/article/detail/3516116/2019/01/24/Qu-il-ne-vienne-pas-chouiner-apres-l-attitude-de-Neymar-fait-encore-parler.dhtml

Les joueurs adverses qui en remettent une couche.

Parken Parken
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 11:12:59

Avec neymar, je doute énormément de la véracité de tes propos pour les simulations suite à des dribbles ou autres, en particulier avec sa sélection

Ce mec n'est pas détruit parce qu'il sait jouer au foot (Zidane, Beckham, Pirlo ne l'étaient pas, à titre d'exemple ou beaucooooooooooup moins souvent) mais parce que son comportement sur le terrain est détestable, en immense partie due à ses innombrables plongeons

Nicodu89 Nicodu89
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:13:30

Le 24 janvier 2019 à 11:11:32 PaicCitron a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548324622-sambianeymar.gif ce genre de crique la, ya que Neymar qui fait ça, et il le fait très bien d'ailleurs bravo à lui mais voila

où est le problème ici, si ce n'est que le joueur qui fait faute sur 40 mètres ne prend pas le jaune logique?

Parken Parken
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 11:14:35

Gonçalves n'est pas le meilleur porte parole :peur: :hap:

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 11:17:32

Le problème sur ce gif c est que ça ouvre le débat de don QI football quand même....

Il doit en réalité faire la passe sans se poser de questions à kurzawa des le début et chercher un espace sans ballon pour se rendre dispo et permettre de casser une ligne par une passe de derrière... Mais bon garder la balle à 80m des cages adverses ça amuse peut être certain je sais pas...

Swaggy_P Swaggy_P
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 11:19:07

Faut quand même être gonflé pour sortir ça vu le nombre de caviars qu’il distribue depuis qu’il est à Paris

Mais bon haineux un jour haineux toujours

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:24:54

Abusé la mauvaise foi pour neymar

C'est même pas un des joueurs qui simulent le +
Il en rajoute juste souvent mais il y a toujours 40 fautes par match sur lui

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:26:38

Tfacon paic vu le foot qu'il prone son joueur préféré ça doit être lukaku

Les joueurs comme neymar et messi c'est trop technique et pas assez physique pour lui

Swaggy_P Swaggy_P
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 11:28:04

De toute façon on est sur un forum où la grande majorité pense que Thauvin est supérieur à Neymar donc à partir de la faut pas s’attendre à du haut niveau.

MaqseGladosPDF MaqseGladosPDF
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:29:01

Arrête stp Swaggy je vais m'en foutre partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491168723-bloggif-58e16d409cc66.png

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:34:40

Dans 10 ans ça sucera tfacon

Aujourd'hui Ronaldinho susciterait tellement de haine aussi

Bracass3 Bracass3
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:37:40

Y a un truc qui me chiffonne vraiment dans votre conception:
- Neymar s'amuse avec l'adversaire: c'est une pute.
- L'adversaire blesse volontairement Neymar: c'est normal, il l'a cherché.

Je dis Neymar, mais ça peut être valable pour Thauvin, Payet, Fékir, Depay ou Nolan Roux, je parle du principe.

Plus généralement, je ne comprends pas la dichotomie entre "un flic ne doit jamais perdre le contrôle vu qu'il est formé pour ça même s'il se mange des pavés dans la gueule par une foule hostile" et "le joueur de L1 qui gagne plusieurs milliers d'euros par mois se fait balader par Neymar, c'est dur moralement, je comprends qu'il veuille le blesser" (petite digression, ne vous sentez pas tous visés, hein) :(

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 11:45:15

Pas de ma faute si tu n es pas capable de comprendre ce que je dis :)

Limité un jour limité toujours !

Montre moi une vidéo ou il lâche un caviar à 80m du but adverse.

Et tout neymar qu il est ça n empeche pas d avoir un regard critique sur sa prestation et son taux de réussite quand on sait le nombre de ballons qu il touche.

Ce qui veut dire en gros que si il libére 10% de caviars, un tel joueur devrait pouvoir en livrer 20 ou 30% avec le talent qu il a.

Il devrait épurer son jeu loin du but et se concentrer à faire ce qu il sait faire uniquement dans les 20 ou 30 derniers mètres.

Surtout que je suis prêt à parier que toutes ses blessures proviennent de ses portées de balles ridicules au milieu de terrain, et bizarrement moins de blessures autour de la surface ou il dribble avec conviction physique et pas en danseuse.

On peut faire le rapprochement avec pogba en EDF qui a vraiment passé un cap le jour où il a compris que porter la balle sur 30 m au milieu de terrain ça servait à pas grand chose.

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
24 janvier 2019 à 11:51:55

Mea culpa sur les blessures, y a une vidéo youtube et c est souvent dans des zones où son placement est justifie, voir autour de la surface.

En realite il n y a que l an dernier face à l om ou il se blessé au milieu de terrain... Mais tout seul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment