CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NBA

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 483»
Page suivanteFin
Amelie_Lens Amelie_Lens
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:21:33

Oh la mixtape de Griffin

colonycapital colonycapital
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 01:06:06

C’est un calvaire les knicks à regarder, ca shoote sans cesse avec régulièrement des actions sans passe :-(

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 01:12:55

En même temps tu veux construire quoi avec des no brain comme Mudiay, Burke, Hardaway, Hezonja

colonycapital colonycapital
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 01:28:18

Je suis bien d’accord, mais rien ne les obligait à tous les signer :(

Hezonja je veux bien te croire mais depuis tout à l’heure il a pas un shoot, il est jamais servi. C’est pas que je veuille particulièrement le disculper mais là le ballon ne passe pas dans plus de deux joueurs par action

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 01:31:41

Ouais c'est sur, déjà je comprends pas pourquoi quand tu as des jeunes à développer, tu signes des croqueurs et des joueurs d'iso c'est nimp

colonycapital colonycapital
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 01:48:10

Et ca passe devant Memphis en plus :(

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 02:09:24

Il est quand même lunaire Fitzdale, au moment ou tu as besoin de défendre tu sors ntilikina pour laisser le trio de nobrain burke hardaway et izoso :rire:

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 02:12:18

ah ben resultat on prend 13 5.
Ca sent encore le génie après Hornacek, super move du FO

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 02:15:05

On sent les fan dépités qui croient plus en rien dans cette franchise :rire:

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 02:18:01

Le 26 novembre 2018 à 02:15:05 Buddy_Hield a écrit :
On sent les fan dépités qui croient plus en rien dans cette franchise :rire:

Je me tape une cinquantaine de match des knicks depuis 2014 en gros, la cette année en voyant le choix du coach, les mouvements, et le début de saison j'ai craqué et j'ai arrêté. Limite voulu changer de franchise.

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
26 novembre 2018 à 02:19:17

Le 26 novembre 2018 à 01:12:55 Buddy_Hield a écrit :
En même temps tu veux construire quoi avec des no brain comme Mudiay, Burke, Hardaway, Hezonja

Le 26 novembre 2018 à 01:31:41 Buddy_Hield a écrit :
Ouais c'est sur, déjà je comprends pas pourquoi quand tu as des jeunes à développer, tu signes des croqueurs et des joueurs d'iso c'est nimp

Mudiay 22 ans , Hezonja 23 ans. Ils font parties des jeunes à developper. Robison, Trier, Knox les autres jeunes à developper joue tous avec des résponsabilités... Du coup c'est totalement obvious que tu vises Ntilikina...... :rire:

C'est d'une lourdeur le forcage ici pour Ntilikina ici parfois :-( Tjs a chercher des excuses pour défendre son niveau pitoyable , mais en réalité il est le seul a blamer. Il a eu un nombre incroyable d'opportunités et n'en a jamais saisit une. La par exemple tu hates sur Burke mais regarde Burke ils l'ont signer de D League et dès son premier match il a eu un impact. La définition de saisir une opportunité , et blamé quelqu'un pour ça c'est vraiment ridicule :-(

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 02:22:31

Le 26 novembre 2018 à 02:19:17 Terry_Huncho a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 01:12:55 Buddy_Hield a écrit :
En même temps tu veux construire quoi avec des no brain comme Mudiay, Burke, Hardaway, Hezonja

Le 26 novembre 2018 à 01:31:41 Buddy_Hield a écrit :
Ouais c'est sur, déjà je comprends pas pourquoi quand tu as des jeunes à développer, tu signes des croqueurs et des joueurs d'iso c'est nimp

Mudiay 22 ans , Hezonja 23 ans. Ils font parties des jeunes à developper. Robison, Trier, Knox les autres jeunes à developper joue tous avec des résponsabilités... Du coup c'est totalement obvious que tu vises Ntilikina...... :rire:

C'est d'une lourdeur le forcage ici pour Ntilikina ici parfois :-( Tjs a chercher des excuses pour défendre son niveau pitoyable , mais en réalité il est le seul a blamer. Il a eu un nombre incroyable d'opportunités et n'en a jamais saisit une. La par exemple tu hates sur Burke mais regarde Burke ils l'ont signer de D League et dès son premier match il a eu un impact. La définition de saisir une opportunité , et blamé quelqu'un pour ça c'est vraiment ridicule :-(

Perso j'ai rien contre ses gars la, je sais que tu aimes bien ses profils d'ailleurs, tu es fan de Dion de mémoire. C'est juste l'empilement des profils similaire, le fait de les mettre ensemble sur un terrain que je trouve lunaire.
Quand y'en à un ça va mais quand ils sont plusieurs
Et Ntilikina est très décevant mais c'est le seul qui défend dans nos meneurs.

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
26 novembre 2018 à 02:27:32

PTDR butler wow

-ibato- -ibato-
MP
Niveau 47
26 novembre 2018 à 02:32:24

Brooklyn :-(

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
26 novembre 2018 à 02:36:03

Terry qui abuse toujours autant sur ntilikina, on est d'accord qu'il est pas bon cette saison mais ils sont tous irréguliers à NY et défensivement c'est toujours aussi bon le franky.

Message édité le 26 novembre 2018 à 02:36:38 par QuiberonLDC
Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 02:40:28

Alors pour le coup je parlais pas du tout de Ntilikina d'ailleurs j'en parle jamais.
Pour les Burke et compagnie tout le monde sait qu'ils ont aucun avenir ces joueurs, 1 coup d'éclat de temps en temps et une série de match de merde et même quand ça met 25pts ça les rend presque en défense et en turnovers. D'ailleurs personne en veut appart les Knicks même au minimum.

Ntilikina clairement il est catastrophique en attaque mais je suis sur à 100% des 29 autres Gm préféreraient le prendre lui plutôt que Burke ou Mudiay parce que lui il a une marge de progression et que sans être un monstre il serait sûrement un peu meilleur dans un vrai collectif avec des joueurs à rôles et qu'en def il est déjà dans ce qui se fait de mieux en nba.

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
26 novembre 2018 à 02:42:27

Le 26 novembre 2018 à 02:22:31 Matuidiieuu a écrit :

Perso j'ai rien contre ses gars la, je sais que tu aimes bien ses profils d'ailleurs, tu es fan de Dion de mémoire. C'est juste l'empilement des profils similaire, le fait de les mettre ensemble sur un terrain que je trouve lunaire.
Quand y'en à un ça va mais quand ils sont plusieurs
Et Ntilikina est très décevant mais c'est le seul qui défend dans nos meneurs.

Déjà le trade pour Mudiay c'est uniquement due à Ntilikina qui était tellement nul du coup NY à tenter Mudiay :( Sans ça il n'aurait jamais porté le maillot des Knicks

Et pour le FO vous êtes dur aussi un peu psk leur été 2018 >>> été 2017 et fizdale >>> hornacek , la team est clairement sur la bonne voie la. Laissez du temps à Fizdale , le meilleur joueur de la team n'a mm pas joué 1 minute encore :oui:

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
26 novembre 2018 à 02:45:47

Ah la fameuse défense de Ntilikina :-(

Il est très moyen en def hein , c'est juste une impréssion car il est tellement mauvais en attaque. Et nan j'suis pas dur avec lui mais citez moi un pire meneur offensif en NBA ? J'dis juste la vérité car j'suis pas aveuglé sur le fait que ce soit un français :oui:

J'aimerais voir les réactions sur ce topic s'il aurait un passport russe. Ce serait pas les mêmes :(

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
26 novembre 2018 à 02:52:24

Le truc c'est que certain sont obsédés par ça, sur 15 types yen a 2 qui vont dire que Batum est super bon et ça va dire que tout le monde suce Batum..
Même Ntilikina je vois personne dire qu'il est super bon serieux, après si dire qu'il serait sûrement meilleur dans une équipe plus sérieuse c'est être partial..

Terry_Huncho Terry_Huncho
MP
Niveau 30
26 novembre 2018 à 02:56:43

Le 26 novembre 2018 à 01:12:55 Buddy_Hield a écrit :
En même temps tu veux construire quoi avec des no brain comme Mudiay, Burke, Hardaway, Hezonja

Le 26 novembre 2018 à 01:31:41 Buddy_Hield a écrit :
Ouais c'est sur, déjà je comprends pas pourquoi quand tu as des jeunes à développer, tu signes des croqueurs et des joueurs d'iso c'est nimp

Moi a la base j'répondais à ça car j'pensais que tu sous entendais que ntilikina ne se developper pas à cause des "croqueurs"

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 483»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment