CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 39
22 septembre 2018 à 21:28:27

Topic du meilleur Shonen de tous les temps, remballez votre Goku.

Ore wa Mugawara no Luffy ! Kaizoku ou ni naru otoko da !

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 septembre 2018 à 14:27:20

Je pointe évidemment. Et dire que la Guerre au Sommet c'était ya 10 ans :(

Là avec Wa je prends mon pied

PrendsBenzema2 PrendsBenzema2
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 14:32:14

jamais vu ni lu.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 septembre 2018 à 15:35:47

Je ne consulte que les scans/tomes. Les anime sont trop chiants en général, faut attendre les Kai pour avoir un truc potable

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 08:40:19

Cet arc qui se vivra avec fureur sur ce topic :bave: La plus grande bataille de One Piece qui s'annonce :coeur:

bloubefr bloubefr
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 08:50:10

Les animes sont effectivement chiants.
Je me ferais bien les kai une fois que le manga sera fini genre dans 10 ans :rire:

SPOIL

Oda a décidé de tourmenter Luffy déjà qu'il gagne le dernier combat par un abandon, coup de pouce.
J'espère qu'il n'y aura pas de twist pour le faire gagner. Mais je sens l'armée révolutionnaire arriver, foutre le bordel et Luffy qui se barre en réanimation, avec Sabo qui pète un cable et fait jeu égal avec Kaido.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
02 novembre 2018 à 17:44:50

Je suis tombé sur ca, pas mal la théorie :(
https://www.youtube.com/watch?v=0FOBAEwE4ro&feature=youtu.be

Femoru Femoru
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 19:46:07

one piece j'ai commencé par l'anime que je préfère largement aux scan d'ailleurs

et je me faisais une vingtaine d'épisodes a la suite sans trop forcer une fois bien rentrer dans l'histoire

par contre jamais réussi a reprendre l'anime une fois les scans rattrapés :(

Libegoninho Libegoninho
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 19:48:11

Préféré l'anime aux scans :rire:

Sympa l'histoire qui va à deux à l'heure à la qualité plus que douteuse.

Femoru Femoru
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 19:50:07

question de gouts

c'est l'inverse pour naruto par exemple

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 16
02 novembre 2018 à 19:50:52

je m'y suis mis fin aout, j'ai englouti 570 jusqu'içi :(

MoMOOOOOOOW MoMOOOOOOOW
MP
Niveau 4
02 novembre 2018 à 19:52:04

J'ai commencé en Animé ( en Kai ) et même comme ça je trouvais que c'était long :rire:
Du coup une fois l'anime fini j'ai commencé à lire les scans ( depuis la fin de big Mom) et c'est vrai que ça se lit plutôt bien :oui:

Dernier scan est insane :bave:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 19:55:12

J'suis un consommateur d'anime mais je n'ai jamais maté la moindre seconde de One Piece :(
J'suis toujours rebuté par le nombre d'épisode et le fait que le seul truc que je sache c'est que le héro est, d'après ce que j'ai cru comprendre, "débile" et à des bras élastiques, ça me fait pas rêver ( surement à tort ) :(

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 16
02 novembre 2018 à 19:56:38

Le 02 novembre 2018 à 19:55:12 stoupe a écrit :
J'suis un consommateur d'anime mais je n'ai jamais maté la moindre seconde de One Piece :(
J'suis toujours rebuté par le nombre d'épisode et le fait que le seul truc que je sache c'est que le héro est, d'après ce que j'ai cru comprendre, "débile" et à des bras élastiques, ça me fait pas rêver ( surement à tort ) :(

en même temps dans un shonen, c'est un peu la même chose le héro est pas spécialement le cerveau du groupe en général :(

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
02 novembre 2018 à 19:59:20

Le 02 novembre 2018 à 19:56:38 -Mercurii- a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 19:55:12 stoupe a écrit :
J'suis un consommateur d'anime mais je n'ai jamais maté la moindre seconde de One Piece :(
J'suis toujours rebuté par le nombre d'épisode et le fait que le seul truc que je sache c'est que le héro est, d'après ce que j'ai cru comprendre, "débile" et à des bras élastiques, ça me fait pas rêver ( surement à tort ) :(

en même temps dans un shonen, c'est un peu la même chose le héro est pas spécialement le cerveau du groupe en général :(

Je sais, et quand je dis " surement à tort" c'est que j'ai conscience d'avoir probablement un à priori à la con, mais quand tu ne connais pas c'est surtout le nombre d'épisodes qui fait peur.
Niveau héro débile je m'y connais en tant que fan aveugle de Dragon Ball :rire:

Message édité le 02 novembre 2018 à 19:59:38 par Stoupe
-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 16
02 novembre 2018 à 20:01:14

Le 02 novembre 2018 à 19:59:20 stoupe a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 19:56:38 -Mercurii- a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 19:55:12 stoupe a écrit :
J'suis un consommateur d'anime mais je n'ai jamais maté la moindre seconde de One Piece :(
J'suis toujours rebuté par le nombre d'épisode et le fait que le seul truc que je sache c'est que le héro est, d'après ce que j'ai cru comprendre, "débile" et à des bras élastiques, ça me fait pas rêver ( surement à tort ) :(

en même temps dans un shonen, c'est un peu la même chose le héro est pas spécialement le cerveau du groupe en général :(

Je sais, et quand je dis " surement à tort" c'est que j'ai conscience d'avoir probablement un à priori à la con, mais quand tu ne connais pas c'est surtout le nombre d'épisodes qui fait peur.
Niveau héro débile je m'y connais en tant que fan aveugle de Dragon Ball :rire:

j'avais le même soucis que toi avec ça mais le truc c'est que les arc ils s'enchainnent vite ,sa tire pas en longueur ( je pense qu'en moyenne ,un arc OP sa doit faire 10-20 épisodes), sa tranche vraiment avec les autres gros shonen je trouve

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 39
05 novembre 2018 à 13:54:56

J’ai commencé One Piece en regardant le premier film, je m’attendais pas à kiffer et depuis c’est une longue histoire d’amour.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
05 novembre 2018 à 14:32:54

J'ai découvert en 2003 au collège, une pote me prêtait ses tomes. Au départ j'étais moyen chaud, je venais de sortir de GTO et le pitch ne me faisait pas rêver.

A la fin du 2ème tome je lui demandais si on allait continuer à voir Baggy tellement j'étais accroché et que j'envisageais pas qu'il puisse se faire rétamer en un souffle ce naze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372790-depardieu-issou.png

J'ai un peu lâché pour Thriller Bark mais depuis Shabaondy je suis assidu, toutes les semaines les scans.

La Guerre au Sommet en hebdomadaire c'était tellement fou, les révélations qui s'enchaînent, tu découvres Barbe Blanche, Aka Inu, la parenté de Ace ...

Tout ca pour finir sur ca : https://youtu.be/V57vCvF6Jds?t=53
http://i.imgur.com/ypWFAFk.jpg

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
05 novembre 2018 à 14:45:27

One Piece j'ai toujours entendus du bien dessus, mais idem, j'ai jamais réussi à m'y mettre face au nombre de tome/épisode.
Pourtant je m'en suis fais des mangas avec +30/40 tomes mais OP j'y arrive pas.
Déjà la hype n'aide pas du tout (je suis bien content d'avoir connu Dragon Ball à l'époque et pas maintenant ou tu te fais lyncher si tu as le malheur de dire quoi que ce soit vis à vis de DB), mais les persos non plus à mes yeux.

GroovyRoom GroovyRoom
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 14:54:57

Le 02 novembre 2018 à 17:44:50 TywinLannister_ a écrit :
Je suis tombé sur ca, pas mal la théorie :(
https://www.youtube.com/watch?v=0FOBAEwE4ro&feature=youtu.be

cet abruti a du faire 15 théories différentes sur les armes antiques et sur à peu près tous les sujets possibles sur One Piece, et quand il a plus d'idées en stock, il va piquer chez les copains qui eux même piquent chez les copains. Bref, c'est de la merde en boite. :hap:

PS: Cela dit, oui la théorie est pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment