CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 78»
Page suivanteFin
Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:30:50

Yes ça m'empêche pas de savourer le jeu, Jen suis qu'au chapitre 3 et pourtant jai pas mal d'heures de jeu dessus.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:33:38

Le 04 novembre 2018 à 13:29:40 P-Funk a écrit :
j'espace tellement les missions principales qu'au final j'ai pas cette sensation , un coup chasse , un coup un braquage , un coup je cherche un trésor puis je fais un défi blackjack etc ...

Pareil, j'enchaîne pas du tout les missions principales donc je ne ressens pas de côté répétitif, entre deux missions je vais chasser un animal légendaire (ou pas d'ailleurs), je vais chercher un trésor etc...

Mais même si je suis Chapitre 2 seulement les missions me gênent pas, de toute façon GTA ou RDR j'ai jamais été ennuyé par le côté répétitif.

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
04 novembre 2018 à 14:37:04

J'arrive à la fin du chap2 et pareil le jeu est loin de m'enthousiasmer pour l'instant, y'a pleins de trucs à faire mais des trucs qui servent tellement à rien que s'en est chiant.

Après j'aime bien y jouer, je m'ennuie pas mais voilà rien de fou non plus, j'espère que la suite va changer mon avis sur le jeu, vu que tout le monde dit que c'est mieux à partir du 3. Peut être que je me contenterai de l'histoire principale si ça change pas pour moi, parce qu'au final c'est tous les à côtés qui me gavent, y'en a trop (trop qui servent à rien en tous cas, c'est mon avis), certains trouvent ça top mais moi c'est pas mon délire de perdre 10 minutes à couper du bois et donner du foin aux chevaux... Déjà que faire 10 minutes de cheval pour aller buter un mec et revenir au camp ça me saoule bien, et y'a trop de missions ou c'est ça, il se passe rien, on va tuer un mec ou récupérer un truc, ça prend 2 minutes pour 15 minutes de cheval :-(

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:38:26

j'ai joué 2 jours au jeu et depuis plus rien pour ma part :( je prefere regarder les vidéos de mister MV sur le jeu c'est dire :(

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:39:07 par Le_Coon
Antibanksters05 Antibanksters05
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:49:37

Vous etes blasé des jeux videos c'est tout

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
04 novembre 2018 à 14:50:05

Mais vous vous êtes renseigné avant d'acheter le jeu ou bien ? Vous vous attendiez à quoi ? :(

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:50:17

Ah ouais vous êtes dur la

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:51:11

ben je pensais retrouver le gout des jeux vidéos avec celui ci mais au final je vois que ca ne m'interesse plus du tout :(

Alors je jouerais surement un peu mais peut etre pas autant que prévu :(

John_Marston_ John_Marston_
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 14:52:51

Blaser des jeux videos carrément :rire:
Par le gameplay foireux peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Au final tu t'éclates plus sur ce jeu ou sur Odyssey anti ?
T'étais super enthousiaste sur le dernier AC

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:53:34

En gros vous citez les points forts du jeu comme points faibles, du coup je me pose la même question que Peter pour le coup.

Les "à côté" c'est justement ce qui fait que le jeu est super :(
C'est la première fois qu'on a un monde ouvert aussi réaliste et vivant.

PS : si tu préfères AC à un RDR oui ça s'appelle être blasé par le jeu vidéo :hap:

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:54:40 par Ggbb77
Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:54:46

Pour ma part je trouve le jeu excellent c'est juste moi qui n'ai plus le gout de jouer apparemment :-(

EldoniaLudwigi EldoniaLudwigi
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 14:55:44

Mais quel jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png Ca doit être la 5ème fois que je retente le duel à Valentine, jusqu'ici je n'avais jamais capté comment ça marchait vu que le temps que le tuto défile, le type a le temps de tirer et de te tuer.

J'ai enfin compris le truc, je vise le bras pour voir si on peut ne pas buter le mec, forcément la balle passe à un millimètre du gars pour se loger dans le crane d'un tocard qui était là en spectateur... Tout le monde se barre en criant au meutre et je me retrouve avec les shériffs qui me mitraillent la gueule...

Mais ils s'attendaient à quoi les spectateurs, c'est vite arrivé une balle perdu, faut pas chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

John_Marston_ John_Marston_
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 14:56:31

Le 04 novembre 2018 à 14:53:34 Ggbb77 a écrit :
En gros vous citez les points forts du jeu comme points faibles, du coup je me pose la même question que Peter pour le coup.

Les "à côté" c'est justement ce qui fait que le jeu est super :(
C'est la première fois qu'on a un monde ouvert aussi réaliste et vivant.

PS : si tu préfères AC à un RDR oui ça s'appelle être blasé par le jeu vidéo :hap:

T'as pas toucher à Origins et Odyssey il me semble ? Ils ont quand même le mérite d'avoir fait évoluer la licence

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
04 novembre 2018 à 14:57:26

Le 04 novembre 2018 à 14:56:31 John_Marston_ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 14:53:34 Ggbb77 a écrit :
En gros vous citez les points forts du jeu comme points faibles, du coup je me pose la même question que Peter pour le coup.

Les "à côté" c'est justement ce qui fait que le jeu est super :(
C'est la première fois qu'on a un monde ouvert aussi réaliste et vivant.

PS : si tu préfères AC à un RDR oui ça s'appelle être blasé par le jeu vidéo :hap:

T'as pas toucher à Origins et Odyssey il me semble ? Ils ont quand même le mérite d'avoir fait évoluer la licence

Non mais tu vas pas me dire que tu préfères les derniers AC à RDR2 quand même ? :(

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
04 novembre 2018 à 14:59:04

Ce genre de jeu, c'est un peu un anti uncharted , les 2 sont biens, c'est juste différent, ce jeu est plein de temps mort, il est basé sur les temps morts pour moi .
Et encore, je suis seulement au commencement du chapitre 3, c'est sur qu'avant, je prends le jeu comme le temps qu'il faut pour maîtriser un peu . JE réfléchis encore parfois avec tous les menus et je meurs comme une merde par panique parfois mais bon.

Après, oui, ça me saoule parfois de faire beaucoup de cheval pour pas beaucoup de choses mais il y a un événement en route , ou alors prenez le train ou les diligences pour aller plus vite. Je l'ai fait plusieurs fois perso.

John_Marston_ John_Marston_
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 14:59:15

Rdr2 m'a pour le coup déçu lui :(

Gonvalskov Gonvalskov
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:00:37

On a compris tu critiquais déjà le jeu alors qu'il était pas sorti

Message édité le 04 novembre 2018 à 15:00:49 par Gonvalskov
John_Marston_ John_Marston_
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 15:01:10

Pardon ? C'est le jeu que j'attendais le plus :rire:

EldoniaLudwigi EldoniaLudwigi
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 15:01:35

Perso je trouve le monde un peu trop petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif J'aurai kiffer ressentir vraiment l'immensité écrasante de la grande plaine mais bon :(

Pareil le bayou je le trouve trop petit surtout que Saint-Denis dois prendre un tiers de la place, j'aurai adorer devoir traverser une vaste zone comme celle là avec le danger extrême constant, une vraie aventure :bave: La c'est un peu torp détente :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 15:01:54

Le 04 novembre 2018 à 14:56:31 John_Marston_ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 14:53:34 Ggbb77 a écrit :
En gros vous citez les points forts du jeu comme points faibles, du coup je me pose la même question que Peter pour le coup.

Les "à côté" c'est justement ce qui fait que le jeu est super :(
C'est la première fois qu'on a un monde ouvert aussi réaliste et vivant.

PS : si tu préfères AC à un RDR oui ça s'appelle être blasé par le jeu vidéo :hap:

T'as pas toucher à Origins et Odyssey il me semble ? Ils ont quand même le mérite d'avoir fait évoluer la licence

Je plaisante, non j'ai pas touché aux jeux, juste vu des vidéos :ok:

Ubisoft à part Rainbow Six (et encore il me saoule j'y joue que si des amis sont dessus) j'ai plus envie d'y toucher.

Message édité le 04 novembre 2018 à 15:02:46 par Ggbb77
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment