CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Problème] Spyro 2 contenu téléchargeable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:54:29

Bonjour, j'ai fais possession du jeu sur PS4 il y a un peu plus d'une semaine. Ayant terminé Spyro 1, je commence le 2. Mais une fois arrivée à la Forêt d'été, j'ai accès à seulement 3 niveaux (Sainte Idole, Colosse et Hurracos), et impossible d'accéder aux autre (la plage, tour aquarias...) lorsque j'arrive vers l'entrée des niveaux, on me dit qu'un téléchargement est nécessaire pour accéder au contenu.

Sauf que j'ai cherché partout dans le jeu, j'ai pas trouvé comment "télécharger" les niveaux. Je suppose qu'il faut aller les télécharger via le PSN en tant que DLC mais j'ai pas de compte pour y accéder (la bonne blague faut avoir un compte pour accéder au shop de la console maintenant ?) bref la console n'est pas à moi, et je sais même pas si on a un compte dessus.

Donc avant de faire n'imp j'aimerai savoir comment obtenir la suite du jeu, et savoir si ça se télécharge via le PSN ou pas ?

Message édité le 09 décembre 2018 à 16:56:53 par []Arceus[]
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
09 décembre 2018 à 18:54:26

Bonjour, normalement la mise à jour s'enclenche automatiquement dès l'insertion du disque dans la console, avec une connection fonctionnelle bien sûr.

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 11:58:06

J'ai déjà joué une bonne dizaine d'heures au jeu. J'ai regardé dans l'historique des MàJ et il n'y en a qu'une seule qui date du 1er jour où j'ai joué au jeu. Mais visiblement ça ne m'a pas téléchargé l’intégralité du Spyro 2 ni du 3... (car quand je suis sur la sélection des jeux, il y a marqué sur le 2 et 3 que des téléchargements sont nécessaires pour accéder au jeu)

Du coup je dois aller les télécharger manuellement je suppose ? Pourtant ma PS4 est bien connectée à Internet (je sais que j'ai pas une connexion de fou) mais ça fait quand même plus d'une semaine que j'ai le jeu donc ça aurait déjà être téléchargé automatiquement depuis le temps...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
11 décembre 2018 à 23:10:29

Il est possible de supprimer une maj sur PS4?
Si oui, enlève le disque, supprime la puis redémarre le jeu avec le disque et voit s'il te refait la maj.
Si ça ne marche pas désinstalle le jeu entier.
Ta maj du premier jour faire quelle taille?

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 11:28:22

Je ne sais plus trop mais il me semble que c'était juste une Maj logicielle pour installer le jeu sur la console.
Je suis allée voir dans le stockage système et j'ai trouvé ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544783013-nfs.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544783016-save.jpg

La 1ère Maj date donc du jour où j'ai commencé le jeu (le 28 Novembre)

J'ai également vérifié ma connexion internet et ma PS4 était déjà connectée, j'ai refais un test de connexion et on me dit que la connexion est bonne.
Ma PS4 est à jour (version 6.20 il me semble)

J'ai relancé le jeu mais rien n'a changé.

Je voudrais donc savoir si je dois aller cherche le contenu restant manuellement sur le Store, et si oui, je dois donc créer un compte PSN ? Car je n'ai aucun compte et j'aimerai savoir si normalement le contenu se télécharge automatiquement sans besoin de compte ou bien il en faut un obligatoirement ?

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 14:04:32

Le 14 décembre 2018 à 11:28:22 []Arceus[] a écrit :
Je ne sais plus trop mais il me semble que c'était juste une Maj logicielle pour installer le jeu sur la console.
Je suis allée voir dans le stockage système et j'ai trouvé ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544783013-nfs.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544783016-save.jpg

La 1ère Maj date donc du jour où j'ai commencé le jeu (le 28 Novembre)

J'ai également vérifié ma connexion internet et ma PS4 était déjà connectée, j'ai refais un test de connexion et on me dit que la connexion est bonne.
Ma PS4 est à jour (version 6.20 il me semble)

J'ai relancé le jeu mais rien n'a changé.

Je voudrais donc savoir si je dois aller cherche le contenu restant manuellement sur le Store, et si oui, je dois donc créer un compte PSN ? Car je n'ai aucun compte et j'aimerai savoir si normalement le contenu se télécharge automatiquement sans besoin de compte ou bien il en faut un obligatoirement ?

:d) La réponse doit être par là, le compte PSN manquant, après je ne suis pas sûr, je n'ai pas encore de PS4 (21 décembre que je l'ai)

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 15:31:26

OK bon je pense me faire un compte dans ce cas. J'espère juste que le fait de télécharger le contenu restant de mon jeu ça me demande pas une licence payante ? Avec leur connerie de online payant, pas envie de payer 60€ pour juste télécharger le restant de mon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.49€ Switch 28.98€ PS4 29.45€ PS4 29.99€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment