CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir mon theme Spyro alors que j'avais préco ma version physique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 02:16:03

Salut à tous , voila j'ai un petit souci à propos du thème, normalement si je suis pas con, un thème de Spyro devait être disponible pour ceux qui avaient précommandé le jeu or j'avais préco le jeu (en physique PS4 je précise) mais ce dernier ne m'est parvenu que deux semaines plus tard à cause du bordel des grèves de la poste et du coup , j'ai peur que cette longue attente ait rendu le thème irrécupérable car je pense qu'il a du apparaitre jusqu'au 13 novembre avant de disparaitre car je n'arrive pas à le retrouver sur mon store ps4 et il n'est pas non plus répertorié dans le menu général de Spyro comme étant un DLC.... des idées?... car ça m’embête un peu de pas profiter du thème alors que j'avais préco pour.... merci d'avance les mecs :ok:

Message édité le 09 décembre 2018 à 02:16:54 par Ugoo66
KHWoman10 KHWoman10
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 17:46:24

J'ai pas de réponse précise à ta question, mais je crois qu'il n'a jamais été dit qu'il serait dispo pour les précommandes physiques malheureusement.
Je l'ai préco en physique aussi, et je regardais avant (si jamais il était payant?) et après la sortie, il n'a jamais été sur le PSN.
A mon avis, ça le téléchargeait automatiquement pour les gens l'ayant préco sur le PSN, et il n'y avait aucun autre moyen de l'avoir.

Youzul Youzul
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 23:57:31

Tu rates rien ils sont moche

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 16:00:15

Le 12 décembre 2018 à 17:46:24 KHWoman10 a écrit :
J'ai pas de réponse précise à ta question, mais je crois qu'il n'a jamais été dit qu'il serait dispo pour les précommandes physiques malheureusement.
Je l'ai préco en physique aussi, et je regardais avant (si jamais il était payant?) et après la sortie, il n'a jamais été sur le PSN.
A mon avis, ça le téléchargeait automatiquement pour les gens l'ayant préco sur le PSN, et il n'y avait aucun autre moyen de l'avoir.

pas bête ta réponse , pff quel plaie de priver les joueurs de ce genre de bonus alors qu'on l'a quand même préco ... bon ben en espérant qu'il sorte plus tard... :snif:

Le 13 décembre 2018 à 23:57:31 Youzul a écrit :
Tu rates rien ils sont moche

il est clair que j'aurai préféré Spyro avec ses amis genre Elora et Chasseur mais bon ca restait un bonus que j'estimais possible d'avoir avec la préco... mais bon physique<démat pour Activision et faudra faire avec...

bref merci pour vos réponses les mecs :ok:

Message édité le 14 décembre 2018 à 16:00:41 par Ugoo66
Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 14:41:27

Tu l’a préco ou?

Je l’avais pris chez Micromania et le code se trouvait sur le porte clé pour les thèmes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.49€ Switch 28.98€ PS4 29.45€ PS4 29.99€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment