CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Votre avis pour un « vieux » !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 18:22:05

Salut tout le monde j’espère que ça va.

Bon voilà je vois tout le monde s’extasier devant ce jeu que je n’ai jamais testé à l’époque..

J’ai 34 ans et depuis forcément comme tout le monde je suis passé par plein de styles de jeux avec plus ou moins de challenge.

Est-ce que vous pensez que je peux m’y mettre et apprécier ce jeu? Je reconnais qu’il m’intrigue mais si le challenge est inexistant ça fait mal...

Merci d’avance et bon jeu à vous 😊

nickkapp nickkapp
MP
Niveau 1
16 novembre 2018 à 19:23:56

salut John-N7-Shepard

j'ai 30 ans et à lépoque j'avais fais les 3 spyro.
Et là je trouve qu'ils ont bien refais les 3 jeux.
après je devais avoir 8-10 ans mais comme je suis nostalgique je me suis remis dedans avec grand plaisir et je n'ai pas été déçus.
ça reste mon avis, le fait qu'ils ont refait les voix en vf m'a rassuré car dans certains remakes il y a de la vo sous titré.
niveau challenge les niveaux ne sont pas trop dur, certaines épreuves demandent un peu plus de dextérité.
voilà à toi de voir et de te faire une opinion ;)

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 23:02:19

Merci de ton info en tout cas 😊

Je pense que ça se fera sur un coup de tête l’achat et comme tu dis je me ferais mon avis

datven datven
MP
Niveau 23
16 novembre 2018 à 23:32:52

J'ai joué aux 3 jeux originaux quand j'étais petit et j'avais peur de ne pas retrouver ce côté fantaisie des horizons colorés et flous qu'il y avait sur ps1 dans cette version. Honnêtement, je suis agréablement surpris.

On a l'impression de revenir en enfance tout en découvrant les jeux. C'est incroyable.

Metalife Metalife
MP
Niveau 11
17 novembre 2018 à 06:06:33

Si tu veux finir tout à 100% avec les points de compétences y'a quand même du challenge, là je galère un peu pour perfect le 2e boss de spyro 2.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
17 novembre 2018 à 09:05:57

mais si le challenge est inexistant ça fait mal...

faut pas oublier que c'est un jeu destiné aux gosses et au nostalgique... aps de réel défi dedans

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 09:36:55

Très bien refait, je dois dire, j'ai fini le deux mais pas encore à 100%

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 10:39:50

Oui c’est clair, comme quelqu’un l’a dit plus haut c’est surtout destiné aux gosses.

Mais bon je me dis que ça reste un classique de l’époque donc en tant que gamer et grâce à vos avis je vais me laisser tenter 😊

Merci encore et bon game à vous 😀

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 14:43:52

J'ai 38 ans, et je viens de m'acheter ce jeu, à la fois pour proposer un jeu PS4 à mon fils de 7 ans, qui s'était éclaté sur Yooka Laïlee, mais aussi pour moi-même jouer à un jeu de plateforme pour changer. J'avais moi aussi beaucoup aimé Yooka Laïlee, et j'ai donc commencé ce Spyro.
Et franchement, je m'amuse beaucoup pour le moment. J'ignore si la difficulté va en grandissant, mais il est vrai que les premiers niveaux du premier jeu (j'en suis au 4è monde) sont quand même très faciles. Je les ai terminé à 100% sans difficulté, moi qui ne cherche jamais à faire les jeux à 100% habituellement.

Mon fils s'éclate aussi sur le jeu, aime beaucoup l'univers coloré du petit dragon, et avance sans difficulté (là où Yooka Laïlee lui avait causé quelques difficultés que j'avais du passer pour lui). Bref, ça ressemble bien à un bon jeu à la fois pour petits et grands, si on aime la plateforme.
Et je dis ça alors que je ne jouais plus à ce style de jeu depuis des années. C'est Yooka Laïlee, acheté à la base pour mes enfants sans penser y jouer moi-même, qui m'y a redonné goût.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
07 septembre 2019 à 01:31:01

Effectivement la difficulté reste très modérée, pas vraiment de "challenge" à part quelques défis si on cherche le 100%. Bien sur le premier monde du premier jeu est vraiment très simple, c'est aussi fait pour se faire la main sur la 3D (qui était quand même encore assez nouvelle à l'époque ^^), après ça monte légèrement mais on prend vite le coup.
C'est surtout l'ambiance colorée et la musique qui rendent l'exploration et la récolte des joyaux encore plus plaisante :)

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 10:21:38

Perso je suis un fan de jeux difficile, dont les jeux fromsoftware en ce moment, les crashs, et Cuphead en ce moment par exemple, mais je kiff spyro, mais c'est possible que ce soit aussi par nostalgie, je sais pas, parfois j'avoue regretter l'absence d'un mode difficile.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
07 septembre 2019 à 10:50:00

Sinon y'a l'option Speedrun :ok: J'ai un peu speedrun le 1er, perso.

Tu considères les Crash comme difficiles :question:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 11:30:55

Crash 1 en tous, enfin pas le mode normal mais essayer de récupérer toutes les reliques certains niveaux m'ont dingue.

Enfin, y'a même des niveaux en normal sur lesquels j'ai un peu galéré.

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:49:49

Crash 1 , les développeurs ont avoué avoir abusé sur la difficulté.
Spyro 2 et 3 sont un peu plus dur (

Badalhoco Badalhoco
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:07:11

pour ce prix là, en comptant une petite dizaine d'heure pour chaque opus (à part le premier ok)

en 60 fps et sans motion blur

ça vaut largement le coup sur pc

après c'est aussi peut-être mon côté nostalgique, mais moi j'ai été enchanté de redécouvrir les deux opus auquel j'avais joué étant gamin (le deux et le trois)

Message édité le 12 septembre 2019 à 22:07:49 par Badalhoco
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.49€ Switch 28.98€ PS4 29.45€ PS4 29.99€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment