CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ventes du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 13:57:14

On a des infos sur si le jeu se vend bien actuellement ? J'ai la sensation que Crash à l'époque avait bénéficié d'une plus grosse hype que ce Spyro trilogy :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
15 novembre 2018 à 14:02:57

Il est sortit ya deux jours... calme

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 14:11:48

Le 15 novembre 2018 à 14:02:57 Steeven94 a écrit :
Il est sortit ya deux jours... calme

Certes mais la faible hype me stresse au plus haut point

Mbappi Mbappi
MP
Niveau 45
15 novembre 2018 à 16:01:10

Te stress pour quoi ? Le jeu est sorti, ya pas de raison qu'il y ait une suite puisque remake, wtf pourquoi tu stress :rire:

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:41:04

Mon micromania de chez moi les stock sont vite écoulé

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 16:50:35

Le 15 novembre 2018 à 16:01:10 Mbappi a écrit :
Te stress pour quoi ? Le jeu est sorti, ya pas de raison qu'il y ait une suite puisque remake, wtf pourquoi tu stress :rire:

Une suite pour la série des Spyro !

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
15 novembre 2018 à 17:08:01

Si un remake se vend bien ça permet de faire revivre une série.

Ceci dit si c'est pour se taper des opus à la "enter the dragonfly" bis jprefere encore rester sur le remake.

Pour les ventes c'est trop tôt pour en parler atm, ça fait même pas 1 semaine, puis pour ce qui est de la comm's et de la hype y'en a moins que Crash, mais c'est logique puisque ce dernier était plus connue.

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 17:09:36

Tu as raison, c'est peut être trop tôt, mais j'ai vraiment envie que le jeu marche un maximum pour enfin avoir un Spyro 4 digne de ce nom

Pseudouse Pseudouse
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 20:21:41

Crash a une plus grosse fanbase c'est normal, cela dit si Spyro dépasse les attentes du studio rien n'est exclue pour d'autres jeux.

Déjà vu les ventes qu'a eu Crash je doute fort qu'on en reste là, y'a même de plus en plus de rumeur pour un Crash Team Racing.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
15 novembre 2018 à 21:57:03

Le 15 novembre 2018 à 17:09:36 Crash-Man602 a écrit :
Tu as raison, c'est peut être trop tôt, mais j'ai vraiment envie que le jeu marche un maximum pour enfin avoir un Spyro 4 digne de ce nom

https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542315382-ps2-spyro-enter-the-dragonfly.jpg <(Mais je suis diiiigne !)

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
15 novembre 2018 à 22:26:44

Le 15 novembre 2018 à 21:57:03 Harvey_Yena a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:09:36 Crash-Man602 a écrit :
Tu as raison, c'est peut être trop tôt, mais j'ai vraiment envie que le jeu marche un maximum pour enfin avoir un Spyro 4 digne de ce nom

https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542315382-ps2-spyro-enter-the-dragonfly.jpg <(Mais je suis diiiigne !)

https://youtu.be/nPV0tbFWykA?t=8

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 00:00:58

il y a déjà eu un "spyro 4"... sauf que le studio qui avait racheté le jeu a tellement voulu faire quelque-chose de différent, qu'ils se sont ramassés...
à l'époque ça s'appelait "enter the dragonfly" et c'est surement ma plus grande déception suivie de près par final fantasy XV... pour moi ce jeu ne s'est jamais appelé spyro, il s'agissait surement de surfer sur un titre qui marchait fort, sans prise de risque, en bref: le début du déclin du jeux vidéo, ou l'argent facile devient intéressant pour les développeurs, même si ça signifie détruire une licence...

le souci c'est que le remake est assez fidèle à l'oeuvre originale de "insomniac games", mais si une suite devait voir le jour, il faut envisager que le studio qui ferait la suite prendrait des libertés...

imaginez des voix débiles pour spyro, un sparx qui se mettrait à faire du monologue pendant toute l'aventure, les mondes à visiter remplacés par une monde ouvert, bref un truc complètement différent...

Message édité le 16 novembre 2018 à 00:04:12 par apprentig
Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 00:18:42

"Enter the Dragonfly" reste tout de même selon moi le meilleur des "spin off Spyro" genre "A Hero's Tail", "A New Beginning", "La Naissance d'un dragon, "The Eternal Night" qui étaient des bouses sans nom, ... même si évidemment il ne vaut en rien la trilogie originale :)

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 00:25:15

marrant que tu dises ça, dans tout ce qui est arrivé après insomniac games, la trilogie "the legend of spyro" est à mes yeux celle qui a été le mieux. j'ai clairement moins cette impression d'être pris pour un môme de 5 ans en jouant à ceux là qu'à "enter the dragonfly".

bon après les gouts et les couleurs...

et dans tous les cas la trilogie d'insomniac est la meilleure à ce jour.

Message édité le 16 novembre 2018 à 00:26:03 par apprentig
Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
16 novembre 2018 à 00:27:47

Le 15 novembre 2018 à 22:26:44 Chat-Plure a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:57:03 Harvey_Yena a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:09:36 Crash-Man602 a écrit :
Tu as raison, c'est peut être trop tôt, mais j'ai vraiment envie que le jeu marche un maximum pour enfin avoir un Spyro 4 digne de ce nom

https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542315382-ps2-spyro-enter-the-dragonfly.jpg <(Mais je suis diiiigne !)

https://youtu.be/nPV0tbFWykA?t=8

:rire:

Le 16 novembre 2018 à 00:00:58 apprentig a écrit :
il y a déjà eu un "spyro 4"... sauf que le studio qui avait racheté le jeu a tellement voulu faire quelque-chose de différent, qu'ils se sont ramassés...
à l'époque ça s'appelait "enter the dragonfly" et c'est surement ma plus grande déception suivie de près par final fantasy XV... pour moi ce jeu ne s'est jamais appelé spyro, il s'agissait surement de surfer sur un titre qui marchait fort, sans prise de risque, en bref: le début du déclin du jeux vidéo, ou l'argent facile devient intéressant pour les développeurs, même si ça signifie détruire une licence...

le souci c'est que le remake est assez fidèle à l'oeuvre originale de "insomniac games", mais si une suite devait voir le jour, il faut envisager que le studio qui ferait la suite prendrait des libertés...

imaginez des voix débiles pour spyro, un sparx qui se mettrait à faire du monologue pendant toute l'aventure, les mondes à visiter remplacés par une monde ouvert, bref un truc complètement différent...

Enter The Dragonfly n'a rien de différent comparé aux jeux suivant.

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 00:33:31

Le 16 novembre 2018 à 00:25:15 apprentig a écrit :
marrant que tu dises ça, dans tout ce qui est arrivé après insomniac games, la trilogie "the legend of spyro" est à mes yeux celle qui a été le mieux. j'ai clairement moins cette impression d'être pris pour un môme de 5 ans en jouant à ceux là qu'à "enter the dragonfly".

bon après les gouts et les couleurs...

et dans tous les cas la trilogie d'insomniac est la meilleure à ce jour.

Peut être mais je trouve que l'univers "Spyro-esque" était mieux retranscrit dans "Enter the Dragonfly" (même si c'était pas la révélation de l'année évidemment) que les "The Legend of Spyro" qui pour moi étaient trop sombres pour que ce soit du Spyro :)

Mais après comme tu dis, les goûts et les couleurs .... Ca fait plaisir d'avoir une discussion avec quelqu'un sur ce forum qui ne te lynche pas dès que tu donnes une opinion différente de la sienne :)

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:37:36

Le 16 novembre 2018 à 00:27:47 Harvey_Yena a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:26:44 Chat-Plure a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:57:03 Harvey_Yena a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:09:36 Crash-Man602 a écrit :
Tu as raison, c'est peut être trop tôt, mais j'ai vraiment envie que le jeu marche un maximum pour enfin avoir un Spyro 4 digne de ce nom

https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542315382-ps2-spyro-enter-the-dragonfly.jpg <(Mais je suis diiiigne !)

https://youtu.be/nPV0tbFWykA?t=8

:rire:

Le 16 novembre 2018 à 00:00:58 apprentig a écrit :
il y a déjà eu un "spyro 4"... sauf que le studio qui avait racheté le jeu a tellement voulu faire quelque-chose de différent, qu'ils se sont ramassés...
à l'époque ça s'appelait "enter the dragonfly" et c'est surement ma plus grande déception suivie de près par final fantasy XV... pour moi ce jeu ne s'est jamais appelé spyro, il s'agissait surement de surfer sur un titre qui marchait fort, sans prise de risque, en bref: le début du déclin du jeux vidéo, ou l'argent facile devient intéressant pour les développeurs, même si ça signifie détruire une licence...

le souci c'est que le remake est assez fidèle à l'oeuvre originale de "insomniac games", mais si une suite devait voir le jour, il faut envisager que le studio qui ferait la suite prendrait des libertés...

imaginez des voix débiles pour spyro, un sparx qui se mettrait à faire du monologue pendant toute l'aventure, les mondes à visiter remplacés par une monde ouvert, bref un truc complètement différent...

Enter The Dragonfly n'a rien de différent comparé aux jeux suivant.

la vf m'avait choqué à l'époque pour commencer... impossible de m'identifier à spyro dans "enter the dragonfly" quand j'étais môme... j'ai attendu entre 5 et 10 ans pour le terminer tellement ce jeu m'avait dégouté, et honnêtement je me souviens même pas comment ça se termine tellement il m'avait pas marqué...

le cri de chasseur dans ta vidéo lorsqu'il voit un gros ballon dans le ciel ça donne une bonne idée de la débilité qu'ils ont mis dans les personnages sur cette suite... les portails au sol (ca n'a jamais existé avant dans aucun des 3 spyro) pour faire revenir un rypto qui au rappel termine sa vie dans la lave dans spyro 2 t'en penses quoi?

ca se voit peut-être pas au premier coup d'oeil, mais enter the dragonfly a clairement marqué une différence quand on connait bien la trilogie originale...

Message édité le 16 novembre 2018 à 09:41:40 par apprentig
Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 10:17:33

"A heroe's tail" je l'ai trouvé très bon à l'époque, il se rapproche des Spyro de la psone tout en ayant un côté humouristique vraiment sympathique, cependant le level design était pas fou fou, ça restait un jeu assez moyen.

Pour enter the dragonfly, je sais pas si on peut vraiment parler d'un Spyro 4, le jeu était un genre de Spyro 3 version ps2 (comme pour bandicoot avec The warth of Cortex), mais en beaucoup moins bon. J'étais assez jeune à l'époque et j'ai quand même pu l'apprécier un tantinet, j'ai essayé d'y rejouer il y a quelque mois et c'était tout simplement infâme, le jeu rame comme pas possible, Spyro est lourd, les niveaux sont vides...

D'ailleurs pour Crash, si on suit toute les rumeurs et autre petit indice, il y a de très forte chance qu'ils nous sortent un remaster de Crash Team Racing. Décidément, on se demande quand est ce qu'ils finiront par nous faire une suite.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 10:44:32

Enter the Dragonfly m'avait ruiné ma vision de Spyro, à l'époque. Je n'en ai plus jamais refait... jusqu'à Reignited Trilogy !

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
16 novembre 2018 à 11:28:12

Le 16 novembre 2018 à 09:37:36 apprentig a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 00:27:47 Harvey_Yena a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 22:26:44 Chat-Plure a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 21:57:03 Harvey_Yena a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:09:36 Crash-Man602 a écrit :
Tu as raison, c'est peut être trop tôt, mais j'ai vraiment envie que le jeu marche un maximum pour enfin avoir un Spyro 4 digne de ce nom

https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542315382-ps2-spyro-enter-the-dragonfly.jpg <(Mais je suis diiiigne !)

https://youtu.be/nPV0tbFWykA?t=8

:rire:

Le 16 novembre 2018 à 00:00:58 apprentig a écrit :
il y a déjà eu un "spyro 4"... sauf que le studio qui avait racheté le jeu a tellement voulu faire quelque-chose de différent, qu'ils se sont ramassés...
à l'époque ça s'appelait "enter the dragonfly" et c'est surement ma plus grande déception suivie de près par final fantasy XV... pour moi ce jeu ne s'est jamais appelé spyro, il s'agissait surement de surfer sur un titre qui marchait fort, sans prise de risque, en bref: le début du déclin du jeux vidéo, ou l'argent facile devient intéressant pour les développeurs, même si ça signifie détruire une licence...

le souci c'est que le remake est assez fidèle à l'oeuvre originale de "insomniac games", mais si une suite devait voir le jour, il faut envisager que le studio qui ferait la suite prendrait des libertés...

imaginez des voix débiles pour spyro, un sparx qui se mettrait à faire du monologue pendant toute l'aventure, les mondes à visiter remplacés par une monde ouvert, bref un truc complètement différent...

Enter The Dragonfly n'a rien de différent comparé aux jeux suivant.

la vf m'avait choqué à l'époque pour commencer... impossible de m'identifier à spyro dans "enter the dragonfly" quand j'étais môme... j'ai attendu entre 5 et 10 ans pour le terminer tellement ce jeu m'avait dégouté, et honnêtement je me souviens même pas comment ça se termine tellement il m'avait pas marqué...

le cri de chasseur dans ta vidéo lorsqu'il voit un gros ballon dans le ciel ça donne une bonne idée de la débilité qu'ils ont mis dans les personnages sur cette suite... les portails au sol (ca n'a jamais existé avant dans aucun des 3 spyro) pour faire revenir un rypto qui au rappel termine sa vie dans la lave dans spyro 2 t'en penses quoi?

ca se voit peut-être pas au premier coup d'oeil, mais enter the dragonfly a clairement marqué une différence quand on connait bien la trilogie originale...

La VF n'est sûrement pas volontairement différente, après tout nous sommes sur le forum de Reignited Trilogy.
L’intelligence de Chasseur ? Il a toujours été complètement con et insupportable pour moi.
On se jette dans un trou pour les boss de Spyro 2 et ces portails "noir en tourbillon étoilé" existent depuis le 3 à la vertical.
C'est un fait depuis le 2 lui-même que Ripto a survécut.

Dans A Hero's Tail par contre, il y a déjà plus de différence et après dans le reboot, bah c'est un reboot, il n'y a pas à en parler.

Message édité le 16 novembre 2018 à 11:32:43 par Harvey_Yena
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.84€ Switch 28.98€ PS4 29.99€ PS4 34.44€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment