CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions débutant (?)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 13:07:09

Bonjour, je propose ce topic pour que les débutants comme moi puissent poser leur questions.
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours sur XBSX, il est vraiment cool mais il y a certaines chose que le jeu n'explique pas vraiment ...

- Le son un peut mystique que l'on entend parfois dans le jeu, es ce bien pour nous signaler la présence d'un ennemie dans le secteur ?
- Parfois il y a une grosse alarme qui retentie avec des fumigène lors d'exploration, de quoi s'agit-il?
- Lorsque l'on joue en team comment se passe le partage de loot, es ce que c'est chacun pour sa pomme ?
- Cela m'est arrivé d'explosé à la sortie d'une zone mais aucun joueur dans les parages, es ce un troll d'un mec qui est mort ensuite ou les sorties peuvent être piégée parfois ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
29 janvier 2022 à 14:55:55

Le son je pense que tu parles de celui qui te dit qu'un TROLL est a recup dans la zone

La grosse alarme = quelqu'un a tiré sur le cadena de la caIsse verrouillée

Loot = chacun pour sa pomme

Oui, un mec a piégé la sortie avec un explosif au sol.

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 05:12:01

Le 29 janvier 2022 à 14:55:55 :
Le son je pense que tu parles de celui qui te dit qu'un TROLL est a recup dans la zone

La grosse alarme = quelqu'un a tiré sur le cadena de la caIsse verrouillée

Loot = chacun pour sa pomme

Oui, un mec a piégé la sortie avec un explosif au sol.

Merci pour toutes tes réponses :) Pour le son du troll, je vois du coup, c'est plutôt un petit rire, j'ai capté ça, difficile à trouver des fois d'ailleurs. Le son dont je parlé, c'était plus un son un peut métallique enfin difficile à décrire mais j'ai bien capté que cela veut dire qu'il y a du monde dans les parages, je l'ai appris à mes dépends :D

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
31 janvier 2022 à 10:39:16

Ce n'est pas le bruit de la tour de detection ?

Ou le bruit de (des) interrupteurs du coffre à minuteur ? (Je penche ++ pour celui là)

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 10:46:04

Le 31 janvier 2022 à 10:39:16 :
Ce n'est pas le bruit de la tour de detection ?

Ou le bruit de (des) interrupteurs du coffre à minuteur ? (Je penche ++ pour celui là)

Je ne pense pas, car je l'entend un peut partout sur la Map. Ça fait une sorte de petite musique (oublis le son métallique que jai dis) qui dur 5 secondes je dirais. Enfin j'essayerai de mettre un lien youtube où on l'entend ça sera plus simple.

fangiofred fangiofred
MP
Niveau 3
03 février 2022 à 13:38:32

Ça correspond probablement quand un interrupteur du coffre minuteur est actionné

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
03 février 2022 à 16:26:45

Vraiment je ne vois pas.

Je suis à ++ de 1600 expeditions, je joue au casque.. et là..

Je penche vraiment pour la tour de detection.

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
05 février 2022 à 09:08:35

Je vois de quoi tu parles, le bruit métallique c'est quand un joueur meurt. Les corbeaux signalent la présence d'autres joueurs, si j'ai bien compris. Et l'espèce de rire de fillette c'est quand une figurine de troll est à proximité !

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
05 février 2022 à 11:43:04

Pour les corbeaux j'ai un doute parce que parfois j'en entends par exemple quand j'arrive à un point d'extraction alors qu'il n'y a personne. Ca m'est plusieurs fois arrivé d'en entendre s'envoler comme si quelqu'un arrivait mais en fait y'a personne, ou alors y'a quelqu'un mais on se voit juste pas :hap:

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
11 février 2022 à 02:34:01

Le 05 février 2022 à 11:43:04 :
Pour les corbeaux j'ai un doute parce que parfois j'en entends par exemple quand j'arrive à un point d'extraction alors qu'il n'y a personne. Ca m'est plusieurs fois arrivé d'en entendre s'envoler comme si quelqu'un arrivait mais en fait y'a personne, ou alors y'a quelqu'un mais on se voit juste pas :hap:

Oui la personne peut être a une certaine distance donc si tu es arrivé avant, possible que tu le vois pas. Ou : la personne a vu les corbeaux aussi et à fait demi tour, où il a pas eu le bon shoot pour te tirer dessus 😅

Bobzoooo Bobzoooo
MP
Niveau 1
18 mars 2023 à 10:25:06

Bonjour,
Avec un ami nous avons monté un tuto, sorte de guide de survie pour les débutants dans Vigor. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ici ?
Bye bye

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
19 mars 2023 à 11:00:03

Salut Bob
J'ai vu ta video et tu devrais pas hesiter à la poster ici ( c'est moi qui t'ai parlé des corbeaux sur FB )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment