CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vigor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frustration intense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
16 septembre 2019 à 08:39:11

Première expédition armé d'une Thompson et 2 chargeurs. J'arrive sur la map je loot des ressources. J'entends un gunfight et me rapproche. Je bute deux gars qui ne m'ont pas remarqué et loot leur stuff: je suis plein aux as car un des deux a ouvert le coffre fort. Je suis heureux et me dirige vers la sortie. La je tombe sur un clanpin qui sprinte inconsciemment. Il me reste 15 balles de Thompson. L'appel du kill est plus fort que moi je larrose et tire mes 15 balles partout sauf sur ma cible. Je suis a poil et il le sait: je crève comme une victime suprême a 20m de la sortie... J'ai failli être riche, la je suis juste frustré d'avoir été aussi gourmand.
Ce jeu est extra avec le casque l'immersion est magnifique.
Japprendrai à etre plus prudent a l'avenir mais cette game était marrante!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
16 septembre 2019 à 09:10:19

+ le jeu me plait bien je sens que je vais le skwatter un moment. Si quelqu'un veut jouer avec moi sur Xbox ajoutez Mike West 0642.
J'ai fais 4 parties 6 kills et 2 morts, j'ai l'impression de jouer contre des débutants comme moi donc c'est plutôt fun pour l'instant. J'ai cependant hâte de débloquer une arme correcte car la Thompson et le Makarov c'est pas la joie... (pas testé le vieux pompe car 2 balles ça me parait trop dangereux si tu loupes ta cible). Une bonne surprise pour l'instant, par contre améliorer l'abri a l'air très long.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
16 septembre 2019 à 14:34:12

Petits conseils après quelques heures de jeu (j'en suis à 130 améliorations).

N'hésite pas à rester le plus longtemps possible sur la map. J'ai commencé en solo et je joue beaucoup en duo désormais, et parfois on est très étonné lorsqu'on se rend compte que nous sommes seuls sur la map, alors que le larguage n'est même pas arrivé.
Le jeu est récent, les joueurs ne sont surement pas très à l'aise, du moins pas encore, mais avoir une map vide au moment du larguage arrivera plus souvent que tu ne le penses, en tout cas en duo, je le confirme.

Le coffre fort, c'est pas mal mais au final, tu trouveras les mêmes ressources un peu partout ailleurs. Surtout à 100% de butin. À qqs exceptions près, comme les antibiotiques, et parfois tu trouveras une arme également. Il m'est arrivé de trouver une Adr.
Par contre, dès que le butin grimpe à 150 ou 200%, les quantités grimpent forcément et le coffre est un bon plan.

N'hésite jamais à faire un détour pour activer l'antenne et vérifier combien de joueurs sont présents sur la map, même plusieurs fois par parties.
Tu peux trainer jusqu'à 15 minutes sur la map, surtout si tu es du bon côté des radiations, tu pourras toujours attendre le dernier moment pour sortir. Elles avancent lentement et tu cours plus vite.

Concernant les armes, repère les endroits avec des caisses d'armes. En cas de butin à 200% ou plus, tu trouveras des armes vertes ou mieux, plus des pièces d'armes. Sur Fiske par exemple, il y a un tank abandonné avec 3 caisses d'armes et pas mal de boites de mun. Ce sont de bons endroits à farmer. Visite tous les lieux marqués par un triangle.

Batterie de draug est une bonne map si tu spawn à la base, à l'Est. Caisses d'armes, pièces d'armes, pas mal de ressources, tu trouveras de tout.

Bon courage.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
16 septembre 2019 à 17:02:23

Super conseils merci vdd! Es tu dispo pour jouer ce soir?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
16 septembre 2019 à 17:23:54

Le butin ne monte généralement pas au dessus de 130 j'ai l'impression que les gens débutent effectivement. Je vais appliquer tes conseils et essayer de me faire correctement la main ce soir. Objectif: 0 morts, du loot avec si possible une ou deux caisses en fonction du monde qu'il y aura dedsus. Super jeu et encore merci vdd

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 septembre 2019 à 01:47:25

Je ne joue pas tous les jours en ce moment, et j'essaie de caler ma session avec un pote. On commence à bien connaitre les maps et leurs contenus. Je te conseille de faire de même, te trouver un joueur avec qui tu pourras jouer chaque session.

Je n'ai pas essayé le duo en random, mais au vu du nombre de joueurs tués par leur allié, je n'ai pas très confiance. Le teamkill est chiant, mais ça force le bon positionnement par rapport à ton coéquipier.

Analyse toujours les armes que choisissent tes adversaires. Méfie toi des snipers, surtout si tu joues le larguage. Et si tu vois un duo où un joueur a par exemple 2 skorpions et 2 Aur A1, et son coéquipier 1 couteau, c'est grillé. C'est un transfert d'arme entre amis. L'un tuera l'autre d'entrée de jeu et il apparaitra sur la carte en tant que menace (tu peux aussi devenir menace avec 4 kills).

Lorsque que nous avons vu ce duo, on a guetté ce moment et ils ont fait la connerie de faire "l'échange" assez éloignés de la sortie la plus proche, mais nous avons eu la chance d'être entre cette sortie et lui...
On l'a cueilli comme il faut. Son pote était blindé de mun et de soins, en plus des armes. On a tout récupéré.

Ce n'est pas une erreur que tu fais 2 fois. Mais les menaces TK sont toujours une bonne cible à chasser. Ils volent aussi leur allié en mid game, ils sont du coup full stuff.

Pour le butin, même 150% c''est toujours ça de pris. Si tu lootes les bonnes maisons et les garages également, qui ont des boites à outils toujours bien remplies, n'hésite pas à sauver ton stuff.
Ils nous arrivent aussi de faire des parties de 5 minutes.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 septembre 2019 à 08:25:28

Encore merci pour ces précieux conseils vdd :ok:

Hier j'ai fait 3 parties la première j'ai rush la caisse cetait pas une bonne idée je me suis fait allumer justement par un sniper. Les deux autres je me suis baladé quelques minutes sans croiser personne. Je vais tenter de me stuff correctement avant d'engager des joueurs et trouver un équipier.

Bonne journée.

kamid88 kamid88
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 16:21:51

Le 17 septembre 2019 à 08:25:28 Skwat42 a écrit :
Encore merci pour ces précieux conseils vdd :ok:

Hier j'ai fait 3 parties la première j'ai rush la caisse cetait pas une bonne idée je me suis fait allumer justement par un sniper. Les deux autres je me suis baladé quelques minutes sans croiser personne. Je vais tenter de me stuff correctement avant d'engager des joueurs et trouver un équipier.

Bonne journée.

Salut l'ami, comment vas-tu ?
Je cherche un coéquipier pour des parties occasionnelles.
Quelqu'un de sérieux et loyal.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
19 septembre 2019 à 09:17:28

Hello vdd. Tu peux majouter je suis dessus le soir quand ma fille est au lit. Micro casque 30 ans sérieux et loyal si tu veux :)

Message édité le 19 septembre 2019 à 09:17:54 par skwat42
JazeWolfcraig JazeWolfcraig
MP
Niveau 8
21 septembre 2019 à 11:36:50

C'est exactement ça! Ce jeu, c'est du poker avec des flingues. Jusqu’où t'ose parier, à quel point tu vas te risquer? J'ai fait tellement de game frustrantes, et pourtant, l'appel du kill et du colis, encore et toujours...

Pour l'abri, pas tant que ça au final, si tu te concentres sur les améliorations de 10 et 20 min au début, ça peut monter assez vite. En quelques semaines, je suis niveau 13 avec toutes les améliorations créees, et quelques trucs sympas bien boostées, genre antenne niveau 5 (en cours, il y en a pour 2 jours vu que ça rapporte les couronnes lol), et générateur. Donc hésite pas à améliorer souvent les ptits trucs. puis tu peux, genre le matin, lancer des trucs longs avant de partir, ou le soir avant de dormir :noel:

Message édité le 21 septembre 2019 à 11:40:29 par JazeWolfcraig
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment