CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE VEUX DOOM ETERNAL EDITION COLLECTOR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuroshika40 Kuroshika40
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 14:41:11

beteshda et id software je suis dessus et énervé de pas avoir pu commander une edition collector xbox one de doom etetnal serieusement qui sont les gros chiens a sauter sur toute les collectors de toute les grand magasins, moi qui etant un grand fan de doom voulais imperativement cette collector mais parfois les moyens ne nous le permette pas je suis etudiant et je galere deja a payer mon ecole superieur donc je n'ai pas pu la precommander mais j'avais quand meme prevue de l'acheter donc tres decu et tres en colere de savoir que des personne achete ceci pour le revendre ou juste par caprice moi c'est une chose qui etait et sera et restera importante a mes yeux fan de doom et ayant toute la collections de tout les dooms mais ne pas avoir ceci, seul les fan peuvent comprendre a quel point ca fait mal
En plus a cause du confinement tous est cloturé donc ca fous la haine de ne pas pouvoir jouer a doom eternal sachant que a l'heure ou j'ecris ce message cela fait 2 semaine que le jeu est deja sorti et je ne sais pas encore combien de temps nous allons devoir rester confiner ( mais en plus sans pouvoir jouer a doom eternal )

Alors je veux savoir ci vous aller reapprovisionner les magasins car je sais que je ne suis pas le seul a le demander et bien evidement nous voulons tous la meme editions collector que ceux qui l'on precommander cela veux dire avec tout les meme accessoire et pack dlc inclut a l'interieur je ne payerai pas une edition pour avoir moins de chose que l'original

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 15:01:27

bichette!

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:37:50

Un vrai fan à pas besoin d'attendre un collector pour jouer au jeu.

Prend toi une édition standard dans une grande surface ou en démat et puis joue en quoi t'as besoin du collector pour faire le jeu.

Kuroshika40 Kuroshika40
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 18:02:13

Tu ne comprend pas il y a des chose dans la collector qui m'interesse pour mes chose personnelles et pour mon futur metier car je suis actuellement dans une ecole de createur de jeu en game artist donc oui la collector est importante car il n'y a pas que le jeu qui m'interesse jouer a un jeu dematerialiser c'est une honte er c'est de la merde si ta pas internet ton jeu ne se lancera pas . Oui je pourrai acheter le jeu mais jeu veux tout et non pas que le jeu je n'ai pas que ca faire de me casser le cul a payer tout les dlc niveaux coup la collector est mieux a point c'est tout mes doom je les ais en cd .

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
06 avril 2020 à 20:23:21

Pdt que certains crevent du covid, d'autres font un kk nerveux pour un casque en plastic et quelques goodies....

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 avril 2020 à 12:48:33

Le 06 avril 2020 à 18:02:13 Kuroshika40 a écrit :
Tu ne comprend pas il y a des chose dans la collector qui m'interesse pour mes chose personnelles et pour mon futur metier car je suis actuellement dans une ecole de createur de jeu en game artist donc oui la collector est importante car il n'y a pas que le jeu qui m'interesse jouer a un jeu dematerialiser c'est une honte er c'est de la merde si ta pas internet ton jeu ne se lancera pas . Oui je pourrai acheter le jeu mais jeu veux tout et non pas que le jeu je n'ai pas que ca faire de me casser le cul a payer tout les dlc niveaux coup la collector est mieux a point c'est tout mes doom je les ais en cd .

Ce youtuber présente le collector (le titre est trompeur). Ça peut toujours t'intéresser:

https://youtu.be/yJ4sIZWNsEU?t=63

VeuxDoomEternal VeuxDoomEternal
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 14:56:51

Bonjour je souhaite que l'Organisation doom pourraient remettre des éditions limité sur le jeu en plus je suis en colère car à cause du covid 19 ce mouvement a été ralenti ! Et ici il y a aussi des gens qui sont moins aisés que vous et qui ne peuvent pas le précommander !!!! Je suis d'accord et avec cette personne !
Cordialement
VeuxDoomEternal

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:44:08

T'es sur d'être en école supp? T'as la syntaxe d'une huitre sur son roché! Tes pavés sont illisibles heureusement que t'y met de la merde dedans ça évite de tout lire !

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 23:41:44

Quand on veut un casque et que l'on connaît son clavier, on l'imprime.

Il y a de superbes imprimantes 3D pla et abs sur le marché.

Bien moins cher et avec de la pratique aussi propre.

En plus le modèle est sur thingiverse pour les feignasses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.29€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment